Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Diana59
Fraise active
Fraise active

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Allice a écrit :Parce que Mamoiselle est en siège, et que dans ma petite maternité on ne fait pas d'accouchement en siège... J'ai mis du temps à me faire à l'idée de ne littéralement pas accoucher, mais maintenant ça va . :wink:

Ouè euhhh à 5, là, je pense que tu le sens passer quand même, et qu'il en faut des bien régulières... Mais ptet qu'à 2-3 avant le début du vrai travail c'est possible ? Comme ça, quand le vrai travail commence, paf, tu passes à 5 en 2h, youhou. :-D

Diana, le ventre qui devient dur c'est des contractions mais si elles ne sont pas douloureuses / rapprochées / régulières, ce ne sont pas des contractions de travail, elles n'agissent pas sur ton col... Je m'y connais, j'en ai des comme ça 40 fois par jour, notamment en marchant vite, depuis mi novembre... et mon col était tout fermé il y a encore 15 jours.

Ah oui c'est dommage qu'il ne font pas accouchement par siège ma belle sœur a accoucher de sa fille il y a 3 mois en siège et tout c'est bien passer

Quand je suis arriver a la maternité pour mon premier il devait être 7h j’étais ouverte a 3 sans avoir trop souffert et a 9h40 il était la ^^ ( j'avais rompu les eaux a 00h )

Ah d'accord merci pour ta réponse :D car j'en ai pas mal mais c'est pas douloureux , mon col etait court et ouvert a 1 lundi dernier

mimi25051
Fraise active
Fraise active

quand je suis arrivé a la maternité mon col n'était ouvert que de 1 ils m'ont dit on vous fait 1 monitoring d'1h et ensuite vous pourrez rentrer chez vous si rien de nouveau pendant ce temps j'ai eu par 3 fois des contractions violentes et rapproché ce qui a diminué le rythme cardiaque de ma fille donc je n'ai pas eu le choix il a fallut agir vite car elle était en souffrance avait du mal a supporter les contractions ... j'ai accoucher a 20h43 et je n'ai pu voir ma fille qu'a 00h30 mais bon maintenant c'est loin je vous souhaite a toutes de beaux accouchements et de beaux bébés
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

me voila les filles

bon ben je crois qu'au rythme ou j'avance je vais aller jusqu'au terme. col tres long et toujours bien fermé! je suis désespérée! j'ai une vingtaine de contractions sans etre trop douloureuse dans la journée mais sa ne fais rien du tout sur le col!
prochain rdv le 16 si j'ai pas accoucher d'ici la, mais a partir de samedi je vais m'activer pour essayer de faire avancer la chose.

sinon ben mon homme ma appeler et il rentre pas demain soir mais mercredi soir! dégoutée!

sinon pour répondre a la viitesse de dilatation sa peu aller vite, je suis passer de 3 a 7 en meme pas 2h

voila les nouvelles
Image

Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Oh margo Jsuis déçue pour toi aussi pour ton homme et le col :-/
J'espère que sa va vite évoluer et surtout que ton homme sera present a ce moment la
Courage :bisou:
Fatiguée ici et envie de la voir aussi ;)
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci saxavy, j'ai hate d'etre a vendredi soir pour qu'il sois en vacances. apres se sera sport. sinon je suis a +10 kg
Image

Image
felicidad60
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Felicitation aux parents et nouveau BB du forum.

Aujourd'hui, c'était ma DPA; ma fille a déjà 12 jours, çà passe trop vite c'est dingue. Demain rendez vous avec le pédiatre pour vérifier que ma louloute prend bien son poids, etc... Et çà nous fera une petite sortie :wink: .

Bon courage à vous les filles
02 Février 2015: DPA - Césarienne programmée le 21 Janvier 2015
Ma crevette Hanaé est née le 21/01/2015 - 2kg850 pour 46cm
Image
Diana59
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Oh lala oui margo ton loulou es bien au chaud mais les choses peuvent aller très vite aussi :)

Moi je suis presser de voir la petite bouille de ma fille j-22 c'est long :( et j'ai plus de rendez vous avant le terme pff c'est injuste je trouve ...

:bisou:
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Reveil avec joli décor blanc grâce a la neige :)
Sinon nuit compliquée ... Douleurs ventre, douleurs jambes/pubis/bassin
Ca devient difficile de passer une nuit entière allongee

DPA dans 12jours...

Poupette a pu se régaler des crêpes au Nutella de maman hier ;) peut être qu'elle voudra voir la neige aujourdui ;)
Pour l'instant RAS
Et vous?
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles

nuit difficile pour moi, enormément de remontées acides malgres les medocs et se matin pareil. en plus je sais pas si c'est du fait que j'ai conduis et que la SF ai regarder mon col mais j'ai super mal dans le bas ventre aujourd'hui avec pas mal de contractions non douloureuses

diana c'est bizarre que tu n'ai plu de rdv car moi j'en ai encore un le 16 pour un controle
Image

Image
Diana59
Fraise active
Fraise active

Moi avec le diabète gesta j'ai pas pu en manger :(
Oui peut-être que les bonne crêpes la feront venir ^^ ou bien la neige

Moi lever pipi , hier en lavant ma maison je suis tomber sur les fesses mais mes jambes on fait un grand écart du coup j'avais déjà mal a cet endroit la mais la c'est pire ... mais bébé bouge bien donc je me fait pas de soucis ...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations