Allice a écrit :Parce que Mamoiselle est en siège, et que dans ma petite maternité on ne fait pas d'accouchement en siège... J'ai mis du temps à me faire à l'idée de ne littéralement pas accoucher, mais maintenant ça va .![]()
Ouè euhhh à 5, là, je pense que tu le sens passer quand même, et qu'il en faut des bien régulières... Mais ptet qu'à 2-3 avant le début du vrai travail c'est possible ? Comme ça, quand le vrai travail commence, paf, tu passes à 5 en 2h, youhou.![]()
Diana, le ventre qui devient dur c'est des contractions mais si elles ne sont pas douloureuses / rapprochées / régulières, ce ne sont pas des contractions de travail, elles n'agissent pas sur ton col... Je m'y connais, j'en ai des comme ça 40 fois par jour, notamment en marchant vite, depuis mi novembre... et mon col était tout fermé il y a encore 15 jours.
Ah oui c'est dommage qu'il ne font pas accouchement par siège ma belle sœur a accoucher de sa fille il y a 3 mois en siège et tout c'est bien passer
Quand je suis arriver a la maternité pour mon premier il devait être 7h j’étais ouverte a 3 sans avoir trop souffert et a 9h40 il était la ^^ ( j'avais rompu les eaux a 00h )
Ah d'accord merci pour ta réponse :D car j'en ai pas mal mais c'est pas douloureux , mon col etait court et ouvert a 1 lundi dernier