Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
anookak

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

gue a écrit :Annoukak... Bah alors tu es pas prête a faire un test?

Nath alors ti las appris comment a ton homme?

Moi ce soir très mal au ventre .. Je commence a plus y croire je crois qu'elles vont arriver...

Je prendrai ma température demain pour voir.. Mais bon je suis pas sure de ma dpo aussi ... Soit je serai a 10 ou 13 dpo demain ...

Donc je tester et si tjs pas de règles jeudi j'irai faire une prise de sang xmca sera plus simple hein ;)
J'en est fait un ce matin :negatif: et toujours pas de :regles: alors que d’habitude elles sont très douloureuse et abondante je peux pas les louper, j'ai aucun symptôme que des petite pertes marron 2 jours avant la date prévu ... Bref et pour la :maladeglagla: je suis malade donc fièvre perdu du coup

La prise de sang est une bonne idée comme ça tu es fixée, j'ai vu que tu avait fait plein de testes et eu des réponses différentes si je ne me trompe pas.
Image
C1 = 34
C2 = 27
C3 = 28
C4 = 22
C5 = 34
C6 =

gue
Première fraise
Première fraise

[/quote] J'en est fait un ce matin :negatif: et toujours pas de :regles: alors que d’habitude elles sont très douloureuse et abondante je peux pas les louper, j'ai aucun symptôme que des petite pertes marron 2 jours avant la date prévu ... Bref et pour la :maladeglagla: je suis malade donc fièvre perdu du coup

La prise de sang est une bonne idée comme ça tu es fixée, j'ai vu que tu avait fait plein de testes et eu des réponses différentes si je ne me trompe pas.[/quote]

Va faire une prise de sang lundi tu sera fixe comme ça ;) !

Oui quand je fais des test avant ou jour présumé des règles ça fonctionne pas ... Donc je préfère faire une prise de sang. Mais je veux faire plaisir a mon homme demain ; même si je connais le résultat ...

Je stress un peu quand même ... Mais la depuis une heure j'ai une envie de vomir et très mal au ventre ...
gue
Première fraise
Première fraise

Coucou.

Je n'ai pas voulu faire le test Jai trop trop peur ... Température 36,9... Donc jattend encore

Et toi tjs pas ?
anookak

Gue je te comprend trop déçus hier j'ai trop peur aussi d'un pas envie de refaire un test, pour la prise de sang je peu pas je bosse tt la journée et je sais que j'ai 3 à 4 heures d'attentes dans le cabinet de mon médecin :marre:
toujours pas de :regles: ni de douleur si ça se trouve les pertes marron on fait office de :regles:
Tu attends jeudi pour la prise de sang du coup j'espere que tu aura la réponse tant attendue :wink:
Image
C1 = 34
C2 = 27
C3 = 28
C4 = 22
C5 = 34
C6 =
lilasnala
Première fraise
Première fraise

Allez les filles courages encore qu'elle jour a attendre ....
Moi encore 4jour a attendre pour voir si mes :regles: sont la....
J'espère pas :???: j'ai super mal a la poitrine et surtout au téton o'n verra bien :croisedoigts: si sa se trouve sa veut rien dire on verra
Bisous les filles et fellicitation aux :+++:
gue
Première fraise
Première fraise

anookak a écrit :Gue je te comprend trop déçus hier j'ai trop peur aussi d'un pas envie de refaire un test, pour la prise de sang je peu pas je bosse tt la journée et je sais que j'ai 3 à 4 heures d'attentes dans le cabinet de mon médecin :marre:
toujours pas de :regles: ni de douleur si ça se trouve les pertes marron on fait office de :regles:
Tu attends jeudi pour la prise de sang du coup j'espere que tu aura la réponse tant attendue :wink:
Normalement tu peux appeler la secrétaire et elle demandera une ordonnance que tu peux aller récupérer ... Sinon courage pour la patience :)
gue
Première fraise
Première fraise

lilasnala a écrit :Allez les filles courages encore qu'elle jour a attendre ....
Moi encore 4jour a attendre pour voir si mes :regles: sont la....
J'espère pas :???: j'ai super mal a la poitrine et surtout au téton o'n verra bien :croisedoigts: si sa se trouve sa veut rien dire on verra
Bisous les filles et fellicitation aux :+++:
Je te croise les doigts. Moi jattend aussi...je stress quand même lol
Manon85340
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, je vois qu'on attend toutes!!!! Moi encore 7 jours à attendre!!!Mais....

Moi ça va bof bof pour continuer dans la psychote, j'avais un teste de grossesse à 0.80 cts qui traînait et je l'ai fait ce matin, alors qu'il détecte qu'à partir de 25 ui et que je suis qu'à 8 DPO, donc premier jour de retard, forcément il était négatif! je dois avoir mes règles que vendredi ou samedi prochain.. mais du coup j'ai peur, je me dis ça y est c'est négatif....
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

je me permets de m'incruster car tout comme vous je suis essayeuse pour bébé 2015.

pour nous c'est essais BB1, j'ai 27 ans et mon conjoint 30 ans. j'ai arrêté ma pilule le 7 décembre, C1 de 28 jrs et la je suis en C2 à DPO 13 donc j’attends avec impatience un retard de mes :regles: pour pouvoir faire un test.

je ne fais pas de courbe de température mais je la prend de temps en temps et cela fait quelques jours que je tourne entre 36,8° et 37,5° donc j'espère que c'est bon signe !!

je vous souhaite à toutes de beaux :+++: pour cette années 2015 :wink:

:bisou: :trefle1:
Image
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

labelge a écrit :Je me joins a vous j'ai 25ans mon mari 28 ans et on est en essai Bb1 depuis juillet et je suis à la fin de mon C7 normalement et la je psychote :tropdrole:
labelge je vois qu'on se suit :-D
tu as des symptômes ou pas du tout ?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations