Bonjour à toutes, voilà je suis maman de deux petits filles, une de 3ans ( 38mois) et une de 15mois et je suis également belle maman d'une fille de 8ans et demi. Et j'ai une forte envie d'un bb3 mais deux enfants rapprochés est pas mal de travail ( je l'ai vécu pour mes filles ). Donc peut être fin d'année commencer les essais bb3 pour que ma petite rentre à l'école à la naissance de bb. Mon mari m'a dit oui mais pas tout de suite donc s'il y a des mamans ou futures mamans pour papoter avec moi.
Bonne soirée gros bisous
Et si on faisait un dernier bébé???
-
- Fraise active
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: Et si on faisait un dernier bébé???
Coucou,
Moi je veux bien papoter avec toi, mes 2 premiers on 17 mois d'écart c'était trop rapprocher je trouve lol quand mon 1er est rentré à l'école mon 2ème avait 8 mois déjà pour bébé 3 je suis tomber enceinte en novembre j'ai accoucher le 7 août et mon 2 ème est rentrée en septembre à la maternelle et bien je trouve ça beaucoup mieux d'attendre que l'enfant rentre en maternelle pour avoir bébé c'est plus pratique je trouve
Moi je veux bien papoter avec toi, mes 2 premiers on 17 mois d'écart c'était trop rapprocher je trouve lol quand mon 1er est rentré à l'école mon 2ème avait 8 mois déjà pour bébé 3 je suis tomber enceinte en novembre j'ai accoucher le 7 août et mon 2 ème est rentrée en septembre à la maternelle et bien je trouve ça beaucoup mieux d'attendre que l'enfant rentre en maternelle pour avoir bébé c'est plus pratique je trouve
Coucou
Moi je veux bien papoter, je suis maman de 2 garçons, le 1er a 3 ans et 5 mois et le 2e a 8 mois et 4 jours. Je suis enceinte de bb3 qui est prévu pour août je trouve ça aussi rapproché mais cette grossesse n'étais pas prévue, en tous cas pas tout de suite. C'est une grossesse surprise, on a pas fais attention et pouf bb3 est là bien au chaud.
Quand mon petit dernier est né, mon grand rentrait à l'école (enfin il a fallu que je gère les 2 pendant 3 mois mais bon ça allait). Alors que là j'en ai déjà 2 a m'occuper, et après j'en aurais 3 dont 2 rapprochés j'espère que ça va aller. Bon je me dis y en a c'est pire ils ont 2 paires de jumeaux là c'est chaud... ça me rassure lol
Moi je veux bien papoter, je suis maman de 2 garçons, le 1er a 3 ans et 5 mois et le 2e a 8 mois et 4 jours. Je suis enceinte de bb3 qui est prévu pour août je trouve ça aussi rapproché mais cette grossesse n'étais pas prévue, en tous cas pas tout de suite. C'est une grossesse surprise, on a pas fais attention et pouf bb3 est là bien au chaud.
Quand mon petit dernier est né, mon grand rentrait à l'école (enfin il a fallu que je gère les 2 pendant 3 mois mais bon ça allait). Alors que là j'en ai déjà 2 a m'occuper, et après j'en aurais 3 dont 2 rapprochés j'espère que ça va aller. Bon je me dis y en a c'est pire ils ont 2 paires de jumeaux là c'est chaud... ça me rassure lol
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Lora101 Je m'inquièter beaucoup 3 enfants est-ce que je vais y arriver et en fait oui sa c'est fait tout seule même le premier mois nickel c'était en août j'ai accoucher le 7 août 2014 le papa m'a beaucoup aider sinon je sais pas comment j'aurais gérer mais en septembre il est partit 1 mois pour le travail donc j'étais seule avec les 3 avec l'école à gérer pour les 2 grands j'étais fatiguer car elle fessait pas ses nuits mais j'y suis arriver
Ah c'est super, j''espère que ça va bien se passer aussi. on verra bien. Et qui est ce quins'est occuper des tes enfants quand tu es partie accoucher?
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Mon homme, on avait personne pour garder les petits j'ai accoucher seule mais les sage femme on étaient génial et sa a été un accouchement merveilleux le plus beau de 3
Ok hé bin bienvenue au club moi aussi j'ai accouché seule de mon 2e car on avait personne pour garder le grand mais pareil ça s'est super bien passé. Et je pense que ca sera pareil pour le dernier mais j'appréhende de devoir laisser mon petit de 15 mois meme ason père lol.
-
- Fraise active
Moi elles on 23mois c'est du travail mais tellement heureux avec nos filles. Si l'écart ne me freinait pas ainsi que mon mari, bb3 serai en fabrication lol... mais bon on va attendre un peu car en plus de tout ça je suis malade, vive la gastro, je suis affaiblie du coup snif snif.... Bisous les filles
Poupouille c des jumelles?
Bon courage repose toi et soigne toi bien
-
- Informations
-