Bonjour
Hélène quel plaisir de te lire. Je croise les doigts pour vous et j'espère que tu auras un beau follicule dans peu de temps.
De mon côté ça se complique bébé appui sur le col qui s'est raccourci et du coup je suis arrêté définitivement et je dois rester allongé et ne rien faire pour l'instant. Contrôle dans une semaine et si ça s'améliore pas je vais être hospitalisé.
J'espère que tout va bien de votre côté.
Bisous et bon Week end
les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans complexe !
-
- Top fraise
Re: les essayeuses qui ont besoin de se plaindre sans comple
Coucou les filles,
Petit message pour vous dire que notre fils loan est arrivé avec un mois d'avance. Tout c'est bien passé et l accouchement en siège n'a duré que 4h.
Et vous quoi de neuf?
Petit message pour vous dire que notre fils loan est arrivé avec un mois d'avance. Tout c'est bien passé et l accouchement en siège n'a duré que 4h.
Et vous quoi de neuf?
- heleneke_8
- Fraise de bronze
Salut Gaby , je passe juste le temps de te dire toutes mes félicitations. j'espère que vous allez bien.
bisous
bisous
Bonjour les filles
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je ne vous ais pas oublié!!
Deja toute mes félicitations a lilou et gaby!
Gaby en siège?waouh j'en reviens pas pour un premier je penserais qu'il programmait césarienne!tres joli prénom en tout cas...jespere que vous allez bien tous les deux!tuvas eu la peri?
LIilou tes accouchements ont ete super rapide!!je veux les mêmes lol!
Desolee mais je te pique le prénom de ton petit garçon hihi j'aime trop!
En tout cas J'espère aussi que tes petits bouts et toi allez bien!
Helene j'espérais que tu sois enfin enceinte...je sais que je n'ai pas les meme problèmes que toi mais j'espère te donner un peu d'espoir.je ne sais pas si tu te rappeles mais 4ans d'essais bientôt 5.
Au moment ou j'ai arrêté décrire sur le forum j'ai commencé les iacs il m'en a fallu 4 et ca a enfin marché!je suis aujourd'hui enceinte de bientôt 8mois d'un petit garçon.alors surtout gardes espoirs j'espère de tout Coeur que les iacs fonctionneront pour toi aussi et que tu n'auras pas a passer par les fiv.
Bisous les filles
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais je ne vous ais pas oublié!!
Deja toute mes félicitations a lilou et gaby!
Gaby en siège?waouh j'en reviens pas pour un premier je penserais qu'il programmait césarienne!tres joli prénom en tout cas...jespere que vous allez bien tous les deux!tuvas eu la peri?
LIilou tes accouchements ont ete super rapide!!je veux les mêmes lol!
Desolee mais je te pique le prénom de ton petit garçon hihi j'aime trop!
En tout cas J'espère aussi que tes petits bouts et toi allez bien!
Helene j'espérais que tu sois enfin enceinte...je sais que je n'ai pas les meme problèmes que toi mais j'espère te donner un peu d'espoir.je ne sais pas si tu te rappeles mais 4ans d'essais bientôt 5.
Au moment ou j'ai arrêté décrire sur le forum j'ai commencé les iacs il m'en a fallu 4 et ca a enfin marché!je suis aujourd'hui enceinte de bientôt 8mois d'un petit garçon.alors surtout gardes espoirs j'espère de tout Coeur que les iacs fonctionneront pour toi aussi et que tu n'auras pas a passer par les fiv.
Bisous les filles
-
- Top fraise
Coucou les filles !!
Emas félicitations pour ce petit garçon. Dernière ligne droite. Profites en bien.
Loan vient de fêter son premier anniversaire. C'est que du bonheur.
Hélène j'espère que la cigogne est aussi passé pour toi.
Gros bisous
Emas félicitations pour ce petit garçon. Dernière ligne droite. Profites en bien.
Loan vient de fêter son premier anniversaire. C'est que du bonheur.
Hélène j'espère que la cigogne est aussi passé pour toi.
Gros bisous
-
- Informations
-