Hello!
Personnellement je préfère largement Anna et Louise (de très jolis prénoms!).
Pareil, Noa me fait automatiquement penser à un petit garçon (d'autant plus que ce prénom est très donné pour les garçons en ce moment)...
Noa pour ma fille, vos avis???
Re: Noa pour ma fille, vos avis???
merci pour vos avis!!!
Bonjour à toutes!
Alors il y a du nouveau pour les prénoms de ma puce, le papa me reparle de Lennie, nous avons aussi Yaëlle que je trouve très beau...
Donc:
Noa
Anna
Louise
Yaëlle
Lennie
Merci de vos avis sur le prénom en lui-même et en accord avec sa soeur Mia.
Mille merci!!!
Sophie.
Alors il y a du nouveau pour les prénoms de ma puce, le papa me reparle de Lennie, nous avons aussi Yaëlle que je trouve très beau...

Donc:
Noa
Anna
Louise
Yaëlle
Lennie
Merci de vos avis sur le prénom en lui-même et en accord avec sa soeur Mia.
Mille merci!!!
Sophie.
Bonjour !
Alors j'aime beaucoup Louise, que j'avais envisagé pour deuz, mais qui est beaucoup donné et je tenais à un prénom peu courant.
J'aime bien Anna, mais avec l'effet reine des neiges, je ne suis pas sûre que je le donnerais ces temps ci lol.
Noa, j'aime bien le prénom, pour une fille ( garçon c'est trop courant pour moi), pour moi il est bien mixte, et je l'aime écrit simplement comme ça, par contre, je ne trouve pas qu'il aille très bien avec Mia... Les deux prénoms, de 3 lettres, finissant en a, c'est trop proche à mon goût, mais je n'aime pas trop les prénoms trop proches dans les fratteries.
Je n'aime pas Lennie, qui pour moi pour le coup est vraiment masculin.
J'aime beaucoup Yaelle
Bon courage lol!!!
Alors j'aime beaucoup Louise, que j'avais envisagé pour deuz, mais qui est beaucoup donné et je tenais à un prénom peu courant.
J'aime bien Anna, mais avec l'effet reine des neiges, je ne suis pas sûre que je le donnerais ces temps ci lol.
Noa, j'aime bien le prénom, pour une fille ( garçon c'est trop courant pour moi), pour moi il est bien mixte, et je l'aime écrit simplement comme ça, par contre, je ne trouve pas qu'il aille très bien avec Mia... Les deux prénoms, de 3 lettres, finissant en a, c'est trop proche à mon goût, mais je n'aime pas trop les prénoms trop proches dans les fratteries.
Je n'aime pas Lennie, qui pour moi pour le coup est vraiment masculin.
J'aime beaucoup Yaelle

Bon courage lol!!!
merci pour ta réponse ;)
jerry, comment as-tu appelé ta deuz du coup si c'est pas Louise? et ta preums? si tu veux bien nous le dire
merci

Rien d'inavouable
Ma grande s'appelle Aurore, et la petite s'appelle Tess

Ma grande s'appelle Aurore, et la petite s'appelle Tess

jolis prénoms, merci!
Je n'accroche pas avec Lennie qui pour moi sonne trop masculin et Yaëlle pas trop à mon goût. Anna et Louise sont de très beaux prénoms mais à la mode.
C'est très joli Aurore!
C'est très joli Aurore!
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
merci pour vos avis!
Nous avons aussi Lucie, il nous plaît beaucoup, au moins c'est féminin, courant et pas si donné contrairement à Louise ou Anna.
Il est vrai que Mia et Lucie sonne mieux que Mia et Noa
A voir avec le temps si c'est celui-là le bon!
Nous avons aussi Lucie, il nous plaît beaucoup, au moins c'est féminin, courant et pas si donné contrairement à Louise ou Anna.
Il est vrai que Mia et Lucie sonne mieux que Mia et Noa

A voir avec le temps si c'est celui-là le bon!
-
- Informations
-