cerclage et repos strict

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
narimane59
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: cerclage et repos strict

Salut
Mercii les filles de vouloir me rassurer
Virginie, il n'y a a pas besoin de voir une diététicienne car je fais plus de diabète
ce n'est pas le poids de bébé qui m'inquiètes le plus mais l'excès de liquide car il est à l'origine de mes contractions!!
Essaibébé tu peut venir nous raconter le retrait de ton cerclage, j'espère que tu vas bien?
Claire, tout va bien pour toi?
Et les autres mamans et cerclettes??

clairefx
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Désolé j'ai pas trop pris le temps de passer ni de trop vous lire !!! Je suis a fond dans la préparation de tout pour l'arrivé de bébé, il me reste que la valise a faire et j'aimerai la faire avant mon rdv de vendredi au cas ou mon col serai trop court et que je soit hospitalisé !!! J'ai aussi commencé les faire parts de naissance je fais un petit train bleu et marron !!! Sinon pendant mes deux derniers monitoring j'ai eu une petite contractions à chaque fois mais rien de bien méchant !!! J'ai quand même hâte d'être vendredi pour savoir la longueur de mon col et revoir si bébé a bien grossis je pense que oui vu la taille de mon ventre !!! Et puis j'aurais la date du retrait de mon cerclage j'ai vraiment hâte car j'ai mal partout a être toujours allongée !!!

Essaibebe le retrait du cerclage ces bien passé ??? Vient nous raconter !!!

Marguerite bébé ne veut plus sortir ??? Tu vas peut être dépasser ton terme !!!

Narimane et virginie vous allez bien ?

Et nos mamans vous allez bien ??? Et les petits bout profite bien ???

Gros bisous les filles je passerai vous raconter mon rdv de vendredi et je prendrai le temps de bien vous lire !!! :bisou: :bisou:
Ilyana est née le 25/02/13 a 27sa 1,115kg et 37cm devenue un ange le 9/04/13
Tu nous manque ma princesse on t'aime fort

Éloan est né le 9/03/15 3,220kg et 50,5cm notre bébé espoir
Bébé3 bébé surprise sous sterilet grossesse arrêtée le 6/02
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles heureuses de vous lire. Mon cerclage n'a pas pu être retiré trop trop mal et j'ai encore une infection :marre: . j'ai RDV mercredi je vous raconterai la suite.
Bisou
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise

Coucou comme convenu je passe vous annoncer la naissance de mon fils . Il est arrivé lundi a 38 sa et 4 j pour un beau poids de 3600 kg il se porte a merveille . Courage a toutes et que du bonheur avec vos loulous
Image
essaibebe2011
Top fraise
Top fraise

marguerite123 a écrit :Coucou comme convenu je passe vous annoncer la naissance de mon fils . Il est arrivé lundi a 38 sa et 4 j pour un beau poids de 3600 kg il se porte a merveille . Courage a toutes et que du bonheur avec vos loulous
:applose: :goodnews: :danse: :danse: félicitations marguerite . bienvenue au loulou. Profitez l'un de l'autre. Gros bisou a toi.
4 ans de galére couronnées par un beau ++++++ en 2014.
Enfn je te sers dans mes bras, je suis comblée.
je t'aime mon fils, mon rayon de soleil. Image
clairefx
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Marguerite super nouvelle félicitations pour la naissance de ton loulou :chatjoyeux: et bienvenue a lui !!! Comment il s'appel ? Enfin si tu veut le dire !!! L'accouchement ces bien passé ?

Essaibebe pas cool pour ton infection j'espère que tout va rentré dans l'ordre !!! Du coup sa permet a ton bébé de rester au chaud et profiter un peu plus longtemps pour prendre du poids !!!

Moi sa va j'ai mon rdv vendredi on verra comment et mon col, combien pèse et mesure bébé et quand sera retiré mon cerclage !!! Se matin j'ai eu mon monitoring et j'ai eu une contractions douloureuses mais pas d'autre donc la sage femme ma dit pas d’inquiétude tant que vous en avez que une de temps en temps ces pas grave mais si jamais j'en est plusieurs a la suite la il faudra que je fasse attention !!!

Gros bisous les filles :bisou:

narimane59
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles
Marguerite Félicitations et bienvenue à ton petit bout
InchAllah bientôt nous connaitrons toutes la même joie :)

Essaiebebe je suis désolée pour ta maudite infection, je ne savais pas que c'était une contre indication au décerclage! bon pour l'instant ton cerclage protège bien bébé et c'est le principal!

Claire, comment se passent les préparatifs? moi aussi plein dedans... c'est vrai qu'on commence à voir le bout!

de ma part bientôt 32 SA j'ai un peu plus de contractions... parfois douloureuse, et mon col s'est un peu modifié, il est ouvert à un doits au niveau du cerclage... je culpabilisais je penais que c'étais le fait de aps être constamment au repos!! mais gygy me dit que c'est probablement dû au poids de bébé et à l'hydramnios (excès de liquide) qui pourraient provoquer les contractions :ouin:

Il me dit si j'arrivais à 35 c'est déjà très bien ! :croisedoigts:

A très vite
virginieetvictor
Fraise active
Fraise active

Claire
On attend de savoir pour la fin de ton cerclage !!

Essaibebe
Eh bien du coup il est a terme ce bébé mais il vont etre obligé de l’enlever !!!

Marguerite
Felicitation pour ce babyboy en pleine forme

Nariname
J’espere que ca va allé au mieux pour toi et que bébé va rester au chaud le plus longtemps possible !!

Pour ma part, on a compléter l’echo morpho et tout va au mieux, elle est estime a 800g et plutot grande mais la mesure n’est pas possible etant donné qu’elle est en siege ! Mais le femur est a 50mm alors que je suis juste a 26SA !
Par contre la moins bonne nouvelle est que mon col a diminuer a 38mm mais j’espere que ca va plus trop diminuer !!!
Essai BB1:
C12: +++ (C1 sous CLOMID)
Notre ange Bastien né et décédé le 7 mai 2013
Accouchement prématuré suite a une infection a 22SA+4jours

Bébé Espoir
C13: +++ le 27/08/14 (Clomid+Gonal+Ovitrelle)
Amélie nous comble depuis le 30 avril 2015
Avec ses 48cm et 2,860kg
kalakyti
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!

Félicitations Marguerite et bienvenue à ton petit gars

Les filles je ne participe plus très souvent mais je vous lis rapidement. Juste que plus ça avance plus je suis fatiguée. Je ne dors pas beaucoup ça s'est pas nouveau c'est comme ça depuis le début mais là je sens que ça m'épuise de plus en plus. Je suis aujourd'hui à 30SA+2J. enfin je sis dans la trentaine...dernière ligne droite.
Vous attendez toutes vos date de décerclage moi je l'ai depuis mon premier RDV avec ma gygy qui me suis à l'hôpital. Cela devait être le 31 mars mais ça a été reporté au 01 avril avec une autre gygy :rougedecolere: j'aurai déjà dépassé les 37SA je serai à 39 exactement alors qu'en général les dercerclage se font entre 36 et 38SA.

Au niveau des kilos à mon dernier RDV j'étais à +3Kg par rapport à mon poids initial sachant que j'ai perdu 3kg en début de grossesse.
A ma précédente grossesse j'avais pris 12kg. Là j'en suis loin.
Et vous les filles comment allez-vous?
clairefx
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alors j'ai eu mon écho T3 aujourd'hui a 32SA+3jours !!! Notre loulou se porte très bien déjà 2,051kg pour 43cm donc au dessus des normes et il a plein de cheveux !!! Il est bien haut avec les fesses caler sous mes côtes du coté gauche et qui écrase mon estomac d’où les envie de vomir et remontées acides et sa tête est bien positionné pour sortir !!! Elle ne m'a pas mesuré le col car elle veut éviter d'apporter une infection donc elle a juste vu qu'il été bien fermé et loin en me faisant le prélèvement vaginal !!! Sinon a partir de 34SA elle ma dit que je pourrais de nouveau me lever et manger à table sans trop forcer mais par contre pas de voiture !!! Elle ma dit qu'a partir de 34SA il y a plus de risque cérébral pour bébé les seules petites choses ces qu'il aurait du mal a réguler sa température et aurait peut être pas assez de force pour tété !!! Sinon retrait du cerclage prévu a 37SA tout pile soit le 3 Mars a 14h00 et le matin j'ai la visite de la maternité elle ma dit de prévoir la valise au cas ou le travail se déclencherai des le retrait du cerclage !!! J'ai un autre rdv avant le retrait le 16 février et je vois l’anesthésiste le 24 février !!! Et sinon je suis a +9 kilos depuis le début de la grossesse donc elle ma dit que c'était super !!! Voila les nouvelles pour moi !!!

Kalakyti effectivement ton cerclage et enlevè tard je trouve !!!

Virginie super ton écho et ta puce fait 35cm en faite pour avoir la taille de bébé il faut prendre la mesure du fémur en mm que tu multiplie par 7 et divise par 10 donc toi sa fait 50*7/10=35 !!! Moi je la trouve pas trop grande ma fille faisait 37cm quand elle est née a 27SA !!! Et pour ton col pas de panique le mien été a 35mm a mon écho T2 donc 22SA et il est toujours bien fermé !!! Si tu respecte bien le repos il y a pas de soucis à avoir !!!

Narimane reste bien allongée avec les jambes surélevés pour pas que bébé appuie trop sur ton col et tu va tenir :croisedoigts: !!! Pour les contractions tu prend du spasfon ???

Essaibebe on attend de tes nouvelles des que tu aura eu ton rdv !!!

Gros bisous les filles et bon week end :bisou:

Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations