Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Cc phanie! Comment vas tu?
Ta petite grandit...elle s'appelle Blanche si je me rappelle bien non?
Alors ton parcours pr le 2ème ça a donné quoi du coup?
Courage ade! Mais à cette heure çi tu dois enfin savoir. Pourvu que ce soit .
je m'y été préparer donc moins déçu que la première fois une vrai combat tu la dit hi hi hi nouvelle iac dans 2 mois
moi c'était bouché des 2 cotés donc j'ai eu à une coelioscopie et une hythéroscopie
et mon chéri s'est sont feignant
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016
TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
Cc ade, comment vas tu ma belle?
J'ai vu que tu as trouvé un post qui a l'air très sympa. Tant mieux car ici c'est le néant !!!! Lol.
Ici ça pousse. Dernier mois avant d'entamer mon 2eme trimestre....
Écho jeudi et après nous allons commencer à annoncer la nouvelle car j'ai déjà un jolie ventre qui se dessine ! Pas envie de me faire griller.
coucou ma Tess
Oui ici un peu mort donc j'ai trouver un autre post ça m'empeche pas de penser à vous je vais pas me parler à moi toute seule hi hi hi
depuis hier une envie de vomir et ce matiin rebelotte j'attends de recevoir mes et je testerai pour savoir
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016
TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018