je suis perdu

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Aysu68
Super fraise
Super fraise

Re: je suis perdu

Salut, je ne pense pas que ça vient du fait que tu sois jeune, ça depend plutot de chaque personne, moi par exemple, j'ai deux petites filles et suis en essai de bb3 alors que j'aurais mes 24 ans au mois d'avril, donc je pense etre plutot une maman tres jeune, mais je suis fiere de pouvoir m'oxxuper de mes filles

Faire un bebe avec quelqu'un ce n'ets pas comme une envie simple, tu dois avant tout etre sur d etoi, car quand tu fait ce pas tu ne peux plus recler, avoir un bebe avec quelqu'un ça te lie a la personne a vie,en tout cas ni moi ni personne pourrons te dire si tu est prete ou pas, il fautq ue ça vienne de l'interieur que tu en parle avec ton cheri et que vous prenniez cette decisiion ensemble

en tout cas je t'embrasse fort :bisou:
Image

Image
Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise

Malheureusement ce n'est pas à nous que tu dois poser cette question... Comme on te l'a dit, tu dois avoir une discussion avec chéri...

Le fait que tu ai 20 ans n'a pas d'importance à partir du moment où tu te sent prête à devenir maman...

Etes vous prêts tous les deux à chambouler vos vie pour mettre au monde un petit boud'chou... à moins penser à vous pour penser au :bebegif: , avez vous les moyens de l'accueillir... Beaucoup de choses sont à prendre en compte...
Image

Image

Une famille comblée et heureuse
latisha972
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: Stephie, alors là, toi et moi on è fait pour s'entendre lol, moi dès ke mon homme n'est pas là comme il travail, je ne peu m'empêcher de me demander si il va bien, si il ne lui ai rien arriver, tout les jours c'est pareil, c un cauchemar,
sinon c'est vrai que si ton homme n'est pas prêt pour avoir :bebegif: ,ne l'oblige pas sa viendra,
pour moi sa été pareil, il n'étai pas prêt par rapport a la situation financière et après c'est aller tt seul,
voila,
tu me tiens o courant
gros :bisou: la puce
stephi05260
Première fraise
Première fraise

Est ce que si je veux un bebe maintenant c'est pa pour faire comme tous le monde car le meilleur ami de mon conjoint va bientot avoir un bebe tandis que sa meilleure amie a deja deux enfants et bien entendu la meilleure amie de sa meilleure amie a aussi un bebe est ce que c'est pour sa aussi que je veux un bebe maintenant
JULY396
Super fraise
Super fraise

:coucou: stephi,

tu sais tu te poses vraiment beaucoup de questions miss, peut être qu'effectivement tu n'est pas vraiment prête à avoir un :bebegif: , je te conseillerais bien d'attendre un peu pour en être sur, car un :bebegif: ce n'est pas un jouet, c'est pour toute la vie qu'il faut l'aimer, s'occuper de lui, faire l'impossible pour lui......
Je ne veux pas te décevoir miss, mais si tu n'est pas prete attends un peu.
:bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
stephi05260
Première fraise
Première fraise

J'en ai encore discuter avc mon conjoint se matin effectivement il me dis que je ne suis pas prete car il ma dit que g encore bcp de chose a faire avant d'avoir un bebe mais il ma dit que pour le moment je doi m construire avant d'avoir un bebe
stephi05260
Première fraise
Première fraise

Si sa se trouve je n'aurai jamais de bebe
JULY396
Super fraise
Super fraise

ne dit pas ça miss, il faut peut être juste attendre un peu. si tu n'est pas prête maintenant ça ne veut pas dire que tu ne le seras pas plus tard.
il ne faut pas te décourager maintenant.
si tu as envie de parler n'hésite pas.
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
stephi05260
Première fraise
Première fraise

FINALEMENT JE CROIS PA QUE J'EN SERAI CAPABLE D'AVOIR UN BEBE PE ETRE QUE FINALEMENT JE DOIS ME FAIRE A L'IDEE QUE JE N'AURAI PAS D'ENFANT
Boudchoudamour
Top fraise
Top fraise

Coucou!! :coucou: :coucou:

Simplement n'es tu pas réellement prête pour le moment... mais comme l'a dit July, ça ne veut pas dire que tu ne le seras pas un jour...

Tu as 20 ans et donc tu as encore beaucoup de temps!

Il faudrait peut être que tu murisses encore un peu, comme te l'a dit ton chéri, que tu finisse de te construire. Une fois que ce sera fait tu éprouveras sans doute la "vraie envie" d'avoir un :bebegif: , le besoin de devenir maman... ça deviendra une évidence!
Image

Image

Une famille comblée et heureuse
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »