La salle d'attente!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
alexandrinet
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3121
Enregistré le : 02 sept. 2011, 17:49
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou

donc c'était bien les dents qui faisaient souffrir Louison et le perturbait dans son sommeil!!
courage pour tes revisions alors!

waouh! tout ca pour raphael, tu m'étonnes pour raphael qu'il ne savait pas ou regarder!!!!
et un autre waouh mais de peur, pfff les petits acrobates!! tant mieux si rien de grave!

et bien ce matin emma a découvert la neige pour la premiere fois! trop mignon!on en avait pas beaucoup mais suffisament pour qu'elle marche dedans et se rende compte que c'est froid et que ca mouille et selon ses mots : il y en a patou patou!!! comprendre partout, partout!
Emma est née le 3 février 2013 à 5h05
48cms et 3kg120 de pur bonheur


Image

Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Super pour la neige pour Emma. Nous elle vient de fondre après 4 jours blancs.
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Je passe rapidement pour vous dire que j'ai fais la pire bourde de ma vie....
Je suis arrivée à l'entretien ce matin, au taquet!!! bien au point tout!!!! malgré la neige je suis arrivée 1h avant, j'ai pu me poser tranquille dans la voiture.... sauf que l'entretien est...semaine prochaine !!!!

C'est affreux j'espère qu'ils ne vont pas me recaler pour ça :ouin:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Ben Tal, ça peut arriver.
Je ne pense pas qu'ils te tiendront rigueur pour ça. Sinon ils auraient pu te le dire direct.
Tu verras semaine prochaine ct ça se passe.
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Coucou les filles!!!

Désolée mais la fin de semaine a été agitée....

Vendredi il a fallu emmener ma BM au tribunal car elle a été tirée au sort pour être jurés à un jugement.
Ensuite je suis rentrée et il a fallu que je débarrasse la voiture puisque k=je la rendais au boulot l'après-midi
Et l'après-midi eh bien je suis montée au bureau, rendre tout mon bazar... et ma collègue m'a ramenée
Ensuite je suis allée récupérer Louison à la crèche et on a filé chez le pédiatre car il avait fait un peu de fièvre et une belle rhino

Là bas on a vu que son oreille gauche (qui avait une otite lors de la pose des diabolos) est très purulente.
Il avait un énorme bouche de pus qui obstruait l'entrée de son oreille

Ca s'enlève bien , mais on voit que ça coule pas mal :???:

Du coup ce week end pas de bb nageurs.
Et on a fait le tour des garages pour trouver une voiture d'occaz
Parce que là ça commence à être pénible, car je dois monter la poussette chez nous, au 4eme étage, et on s'est rendu compte q'elle rentre pas dans l'ascenceur!!!! :etonnant:
Avant on la laissait dans la voiture alors on s'en est jamais occupé...

Et puis va monter le gosse+la poussette jusqu'au 4eme..NON :non:

Et quand je vais chercher Louison j'ai la possibilité de prendre le porteur... mais là avec la neige c'est pénible

Alors samedi on a décidé de regarder les voitures.

On aurait trouvé mais il faut encore qu'on négocie

On va prendre un kangoo mais il y a plusieurs modèles qui nous convient...
Le premier à pas les radars de recul, mais on peut les faire installer pour 300 €. Il est blanc et j'aime pas...ça fait trop véhicule utilitaire
Le deuxième est noir, il est trop beau!!!mais il a les radars de recul mais pas le régulateur... et si je fais pas mal de route pour aller au boulot je trouve que c'est pas mal le régulateur

Bref mon homme négocie tout ça....

Pis après tout c'est qu'une couleur de voiture :???:
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Pauvre Louison, il est encore sacrément arrangé avec ses oreilles. Vous devez faire quoi, juste attendre que le pus s'évacue avec le drain ?
J'espère qu'il se rétablira vite.

Ce sera une bonne chose pour la voiture. Ce sera pour toi ou vous n'avez qu'une voiture pour vs 2 ?
Moi le régulateur je n'aime pas, même sur longues distances. Je trouve que c'est un gadget qui distrait plus qu'autre chose.
J'espère que tu trouveras ton bonheur en tt cas. Vous passez via garage ou particulier ?

Nous ça va...juste Raphaël qui fait des caprices qd il doit s'habiller avec mon mari. Il me réclame en pleurant. C'est dur pour lui de comprendre que je ne peux plus le porter ou m'occuper de lui comme avant.
Demain j'ai mon contrôle chez le gyné, j'espère vraiment que mon placenta commence à remonter.
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Eh bien nous devons y retourner le 18/02 alors pour le moment on verra.... ce matin ça allait mieux il y avait moins de sécrétions

Nous avons déjà une voiture, une clio. Donc celle là sera pour moi
Nous passons par un garage, car on pense que c'est plus "sûr"
Cependant, on a déjà acheté des voitures à des particuliers aussi, et sans soucis.

Le régulateur, c'est ce que je disais à zhom, on faisait sans avant, mais je dois dire qu'avec la route tous les jours et le nombre de contrôles de vitesse qu'on rencontre en allant sur Lyon, je me dis que c'est une sécurité.

Sinon le reste du temps on s'en sert jamais

Pour rapahel, ça doit être dur ppur lui, il est encore petit et c'est sur qu'il doit avoir du mal à comprendre le pauvre
Mais bon, c'est que temporaire, et il faudra bien qu'il s'y habitue car avec son petit frère il va devoir te partager :???:
C'est dur le métier de maman.... :wink:

Tu nous diras demain ce qu'il en est mais j'espère que tout sera ok et que ton placenta sera remonté pour que tu sois plus sereine
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

J'espère que tt sera ok pour votre prochain rdv.
Je suppose qu'avec le temps l'amélioration devrait se faire.

Le problème des options dans les voitures c'est qu'on s'y habitue. C'est bien le confort. Dans notre nouvelle voiture on a quasi full options et on se disait aussi qu'il y avait plein de trucs dt on ne voudrait plus se passer, comme le dégivrage automatique, les radars avant/arrière, les commandes vocales ...moi j'aime aussi particulièrement le siège chauffant :lol:
En occasion, faut trouver un juste compromis entre le prix et les caractéristiques de la voiture. Fais pe une liste de tes priorités.

Pour Raphaël, j'espère justement qu'il ne sera pas trop jaloux de son petit frère qd il verra que je peux bouger ms que fforcément j'aurai moins de tps pour lui malgré tt.
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: La salle d'attente!

Bah on regarde surtout le prix et le nombre de km....
Là on va surement se tourner vers la voiture blanche...
Les radars de recul y sont pas, on va malgré tout les faire installer, car pour moi...qui suis une quiche pour me garer en centre ville....ça m'aide bien

On va voir le devis que le garagiste doit nous faire passer

Tiens c'est celle là...

Elle a surtout peu de KM c'est surtout ça qui nous intéresse
Avatar du membre
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11117
Enregistré le : 26 juil. 2011, 09:40
Localisation : Belgique
Contact :

Re: La salle d'attente!

Elle a vraiment l'air en bon état.
Et finalement, la couleur on s'en fout un peu, en 2eme voiture, faut voir le côté fonctionnel et le prix.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités