Elowp276, essai bébé1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
x-Elsa-x
Top fraise
Top fraise

Re: Elowp276, essai bébé1

Coucou Emilie !
Eh bien si tu y penses tous les jours c'est déjà que vous avez pris la bonne décision au bon moment ^^
Tu verras, les mois sont de suite beaaaaaaucoup plus longs pour savoir si les règles arriveront ou non !!! Mais j'espère que tu n'en connaîtras pas trop de ces mois :wink:
Pour ma part, loupé ce mois-ci, elles sont arrivées hier ! RDV dans 1 mois !

Image

susy5

X-elsa-x: moi aussi j ai decidé en fait d arreter les test d ovu ou quoi que ce soit d autre.. C trop de prises de tete.. J ai l impression de ne penser qu a ca et de faire surement un blocage dessus..
C raté pour ce mois egalement j ai eu mes :regles: hier malhré les test d ovu..
Voila c reparti pour un nouveau mois..
Emilie: bienvenue dans les essayeuses.. Comme dis elsa, c vrai les mois vont te paraitre long du coup essaye de penser a autre chose mais c plus facile a dire qu a faire.. La preuve moi g du mal..
elowp276
Première fraise
Première fraise

Bienvenue aux petites nouvelles. Je vous souhaite des :+++: . Croisons les doigts.. Moi je suis en ovulation normalement. J avoue que je ne fais pas de test mais je calcule mes jours...
J avoue être bizarre en ce moment car j ai eu un cycle anormal le mois passé 36jours... J ai eu des règles mais pour moi ce n était pas comme d habitude. Je ne me suis pas trop posée de questions et ici j ai eu des maux dans le côté droit j ai l impression que c est à mon ovaire droit, j ai eu une forte de douleur hier et là ça revient tout doucement... Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire. Bisous
Elodie
Essai bébé1
EmiRo

Bonjour,

Elowp276 : Je ne te donne pas de faux d'espoir mes défois tu peux être en début de grossesse et avoir des :regles: pas comme d'habitude.
Ma belle soeur était enceinte de 2 mois mais elle avait ses :regles: . Peut être que ce n'est pas ça. Il faut attendre.

Ce matin mal de ventre, les :regles: sont la. Déçu mais vu que c'était mon C1 je savais qu'elles allaient arriver (cycle de 28J) . Hâte qu'elles se finissent pour recommencer.

Plein plien de :r+: pour vous toutes.

A bientôt.
elowp276
Première fraise
Première fraise

Merci. Oui je ne me fais pas de faux espoirs... On verra bien. Merci
Elodie
Essai bébé1
x-Elsa-x
Top fraise
Top fraise

Ca peut être aussi signe d'ovulation Elodie ... Pour ne rien regretter : :calin: :calin: :calin: !!

Emilie, nos cycles se suivent donc :wink:
Je suis en fin de :regles: et avant la FC j'avais des cycles de 28jours, je considère que je suis en C1 ... On verra :croisedoigts:
Image
elowp276
Première fraise
Première fraise

Oui j ai fait :calin: :calin: :calin: :) on verra la suite. Je croise les doigts.
Elodie
Essai bébé1
EmiRo

Bonjour Les Filles,

Les :regles: sont bien là depuis lundi matin, grosse douleurs dans le bas du ventre et très abondante. Je n 'en peux plus. J'ai hâte d'en finir avec sa.

X-Elsa-X : Courage, on va toutes y arrivées.

A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations