Gessy j'ai l'impression d'entendre mon homme qui veut me destresser lolgessy a écrit :Coucou les filles,
Alors votre weekend s'est bien passé ?
Laure, les disputes ça va ça vient. Faut parler avec ton homme mais ne pas rester bloqué la dessus. J'espère ça s'est arrangé depuis. Et pour expliquer les derniers événements à tes élèves, ça ne doit pas être évident. Dur dur. Ne penses pas à mal pour tes douleurs, ça arrive, mais si tu veux te rassurer oui tel à gygy.![]()
Audrichou, aie ma pauvre. Ba alors faut pas fermer les yeux quand tu descends les escaliers ... bon d'accord je sors... Fais attention à toi. J'espère au moins que ta soirée t'as fait du bien![]()
Nanou, hélas si tu angoisses ça ne changera rien ma belle. Essaie de rester zen, d'avoir des pensées positives et de te calmer. Tout ira bien. Et tu verras que préparer l'anniversaire de ton bonhomme va te faire oublier ton stress et ton inquiétude![]()
Pour ma part, très fatiguée et depuis hier matin la sciatique s'est invitée. Je douille sévère. Je pense je vais aller voir l'osthéo voir si il peut faire qqch pour me soulager un peu. Sinon je me rends compte que ma fille s'affirme de plus en plus et entre bien dans sa période d'opposition depuis quelques jours lol. Une vraie chipie je vous jure. Mais qu'est ce que je l'aimeJe donnerai tout pour elle (comme vous avec vos loulous je suis sure).
Allez![]()
à toutes
Oui l'ostéo te fera un bien fou du moins ça ne pourra pas être pire
Pour ta puce... j'ai aussi un sacré phénomène a la maison qui s'affirme et les phrases qui te clouent le bec lol (maman dégage, maman tait toi, je fais ce que je veux, j'ai pas envie, c'est pas bon, t'es doudou) C'est l'âge et je pense qu'ils ressentent notre grossesse avant nous ^^ ça a commencé il y a une semaine environ.
Lucie est-elle pot de colle depuis quelques jours ? Ethan ne me lâche pas et ce matin grosse déprime chez nounou il ne voulait pas rester