Juinettes 2015
- Little Tiger
- Top fraise
Re: Juinettes 2015
Coucou
Ca va et toi ?
La semaine commence en douceur et en couture. Je viens de fabriquer une pochette a ma fille. Elle est ravis, je vais me lancer dans des chaussons pour bébé.
Comment c'est passer ton weekend ?
Ici sa a été tranquille, samedi soldes avec ma maman et dimanche repas de famille avec mon frère et sa femme et ma mère.
Bisous a toute
Ca va et toi ?
La semaine commence en douceur et en couture. Je viens de fabriquer une pochette a ma fille. Elle est ravis, je vais me lancer dans des chaussons pour bébé.
Comment c'est passer ton weekend ?
Ici sa a été tranquille, samedi soldes avec ma maman et dimanche repas de famille avec mon frère et sa femme et ma mère.
Bisous a toute

Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Avez vous déjà eu une glycosurie dans les urine élever ?
Bisous a vous toutes
Vous allez bien ?
Avez vous déjà eu une glycosurie dans les urine élever ?
Bisous a vous toutes
- Little Tiger
- Top fraise
Coucou,
le weekend a été tranquille. On a réaménager la deuxième chambre complète et construit le lit superposé qu'on a acheté pour les garçons, comme ça on prépare la chambre de la demoiselle.
J'ai été à mon rdv hier, la miss va bien, elle mesure 21cm environ.
J'ai reçu les acides biliaires, elles sont à 6.3ui, donc ça va ouf !
Mon petit à la gastro depuis hier, il est tellement gentil qu'il a partagé !
Je suis clouée au lit aujourd'hui.
jujucyril ta glycosurie est à combien? ça peut être signe d'un début de diabète quand c'est trop élevé
le weekend a été tranquille. On a réaménager la deuxième chambre complète et construit le lit superposé qu'on a acheté pour les garçons, comme ça on prépare la chambre de la demoiselle.
J'ai été à mon rdv hier, la miss va bien, elle mesure 21cm environ.
J'ai reçu les acides biliaires, elles sont à 6.3ui, donc ça va ouf !
Mon petit à la gastro depuis hier, il est tellement gentil qu'il a partagé !
Je suis clouée au lit aujourd'hui.
jujucyril ta glycosurie est à combien? ça peut être signe d'un début de diabète quand c'est trop élevé
Coucou
Rdv sage femme passer
Le coeur de bébé bat comme un chef et il bouge très bien.
Ma tension est stable enfin après toute ces peurs 12/6 aujourd'hui.
Glycémie a 0.79.
Mes taux hépatiques sont stables merci le delursan, pas de sels biliaires.
Prochain rdv au mois de février pour le sexe car il ne montre pas petit coquin.
Bisous a tous
Rdv sage femme passer
Le coeur de bébé bat comme un chef et il bouge très bien.
Ma tension est stable enfin après toute ces peurs 12/6 aujourd'hui.
Glycémie a 0.79.
Mes taux hépatiques sont stables merci le delursan, pas de sels biliaires.
Prochain rdv au mois de février pour le sexe car il ne montre pas petit coquin.
Bisous a tous
Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
J'ai besoin de votre avis!!!!
Allo, j'ai erais votre avis. J'ai eu mon echo mercredi et le medecin m'a dit qu'il était pas mal sur que c'était une fille. Il a dit que c'était dur a voir, mais qu'il penserait vraiment que ce soit une fille.... Je suis sorti avec des doutes car j'ai deja un garcon et de me lancer dans les achats sa me fais peur.... J'ai une autre echo a 30 semaines carj'ai un placenta marginal et m'a dit qu'il allait confirmer a cette période... Mais je trouve sa long d'attendre encore 2 mois et demi, et surtout qu'a 30 semaines de grossesse ce n'est pas la qu'on est en forme pour commencer a magasiner et faire la chambre... Je vous montre une photo du sexe on voit quand meme les 3 lignes... Mais la qualité est médiocre... Qu'est-ce que vous en pensez????
Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Zazie, je ne peux pas t'aider, désoler. C'est vrai que c'est pas facile de ce lancer dans les achats si on veux des choses vraiment fille ou garçon. Après tu peut toujours commencer en achetant des choses qui font les deux !!
Sabbébé, super que tout va bien !!! Qu'elle est la date de ta prochaine echo ?
Littel Tiger, merci pour ta réponse, en effet le médecin a peur d'un début de diabète, du coup test o'sullivan ce matin j'attend les résultat !!
Bisous a vous les filles
Vous allez bien ?
Zazie, je ne peux pas t'aider, désoler. C'est vrai que c'est pas facile de ce lancer dans les achats si on veux des choses vraiment fille ou garçon. Après tu peut toujours commencer en achetant des choses qui font les deux !!
Sabbébé, super que tout va bien !!! Qu'elle est la date de ta prochaine echo ?
Littel Tiger, merci pour ta réponse, en effet le médecin a peur d'un début de diabète, du coup test o'sullivan ce matin j'attend les résultat !!
Bisous a vous les filles
coucou
ma prochaine échographie sera le même jours que toi le 19.02.2015 on sera enfin le sexe lol.
Tiens nous au courant
Ma Glycémie était a 0.79 le 9 janvier donc le test je le ferrais que a 6 mois.

ma prochaine échographie sera le même jours que toi le 19.02.2015 on sera enfin le sexe lol.
Tiens nous au courant
Ma Glycémie était a 0.79 le 9 janvier donc le test je le ferrais que a 6 mois.

Bryan. 04.03.2008
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
Clara. 18.12.2009
Louis. 07.10.2011
Aloïs. 24.05.2015
Salut à toutes; déjà une bonne et heureuse année ! Un petit moment que je n'ai pas posté car j'étais en vacances en Martinique ! Le séjour a fait du bien et on a beaucoup beaucoup profité :)
J'espère que vos grossesses se passent à merveille ! Hier j'ai appris le sexe de bébé, cela sera une petite fille ! On va enfin pouvoir commencer les achats et profiter des soldes un peu !
Des bisous à toutes !
J'espère que vos grossesses se passent à merveille ! Hier j'ai appris le sexe de bébé, cela sera une petite fille ! On va enfin pouvoir commencer les achats et profiter des soldes un peu !
Des bisous à toutes !
-
- Fraise active
bonjour j'ai vu de la lumière je peux rentrer ?
Maman de 8 enfants on attend bébé 9( bébé surprise ) pour 30 juin mais naissance prévue autour du 9 par césarienne echo vendredi matin trop hate de savoir
ou 
Maman de 8 enfants on attend bébé 9( bébé surprise ) pour 30 juin mais naissance prévue autour du 9 par césarienne echo vendredi matin trop hate de savoir

-
- Informations
-