Bébé n°1 prévu pour juin 2015

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
lilypoussin03

Bébé n°1 prévu pour juin 2015

Bonjour à toute , alors voila je suis enceinte de mon 1er bébé et il ou elle est prévue pour le 12 juin . Je suis aux anges avec le papa , mais on se pose plein de question .. Voilà en faite , depuis le début de ma grossesse , je n'ai pas la sensation d'être enceinte ! Je m'explique : je ne suis pas malade , pas de douleur à la poitrine , par contre j'ai pris une taille de soutien gorge et va falloir que je rechange ... pas de douleur rien mise à part la fatigue ( la sage femme m'a prescrit des vitamines ) et au début de ma grossesse je faisait 51/52 kilos cela dépendais des jours et la je fais 55 kilos . Et au début etant donné que je suis maigre , mon ventre à commencer à ce voir dès le début , et la j'ai l'impression que plus rien ! J'ai eu rdv avec la sage femme le 15/12 et n a pu écouter son coeur , et la j'ai rdv que le 23/01 avec sage femme et le 27/01 avec gynéco pour savoir le sexe , mais je panique à l'idée de faire une fausse couche (car déjà vécu ça ... ) est-ce que l'une d'entre vous est ou à été dans mon cas ? Merci d'avance si vous pouvez me rassurer , sinon j'attendrais comme je fais depuis le début ! On est tellement pressé avec le papa , il à hâte de savoir le sexe pour pouvoir faire la futur chambre de bébé .

Melianna
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé n°1 prévu pour juin 2015

Salut Lily !

Je vois que personne ne t'as répondu, je ne suis pas dans la même situation que toi mais l'est été il y a 1 ans :wink:

J'ai fais aussi comme toi, une fausse couche avant Emma a 8SA . Le cœur s'étais arrêter et il a fallu que je prenne du cytotec . Ensuite je suis re tomber enceinte ! Et j'ai eu un jolie bébé en plein forme de 3.630KG pour 48 cm !

Tout ça pour te dire ma belle , ne stresse pas ! Tout va bien se passée ! Les FC a se termes est très rare !
Profite de se moment qui est la grossesse ! Ca passe tellement vite !
Arrête de te poser des questions et vis le moments présent (même si je sais que c'est compliquer :wink: )

Si tu as des questions n'hésite pas ! J'au été une futur maman très très très stresser
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
peyton1635
Super fraise
Super fraise

Re: Bébé n°1 prévu pour juin 2015

Bonjour , je suis aussi enceinte de mon premier bb avec 4ans d'attente jai Rdv pour écho le 17-01 pour entendre le cœur je stresse un Max g tellement peur j'espère que tt va bien se passer :)

Côté symptome pas de nausée juste des douleur au ventre et au sein

On se suit ??
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations