Bébé n°1 prévu pour juin 2015
-
Bébé n°1 prévu pour juin 2015
Bonjour à toute , alors voila je suis enceinte de mon 1er bébé et il ou elle est prévue pour le 12 juin . Je suis aux anges avec le papa , mais on se pose plein de question .. Voilà en faite , depuis le début de ma grossesse , je n'ai pas la sensation d'être enceinte ! Je m'explique : je ne suis pas malade , pas de douleur à la poitrine , par contre j'ai pris une taille de soutien gorge et va falloir que je rechange ... pas de douleur rien mise à part la fatigue ( la sage femme m'a prescrit des vitamines ) et au début de ma grossesse je faisait 51/52 kilos cela dépendais des jours et la je fais 55 kilos . Et au début etant donné que je suis maigre , mon ventre à commencer à ce voir dès le début , et la j'ai l'impression que plus rien ! J'ai eu rdv avec la sage femme le 15/12 et n a pu écouter son coeur , et la j'ai rdv que le 23/01 avec sage femme et le 27/01 avec gynéco pour savoir le sexe , mais je panique à l'idée de faire une fausse couche (car déjà vécu ça ... ) est-ce que l'une d'entre vous est ou à été dans mon cas ? Merci d'avance si vous pouvez me rassurer , sinon j'attendrais comme je fais depuis le début ! On est tellement pressé avec le papa , il à hâte de savoir le sexe pour pouvoir faire la futur chambre de bébé .
- Melianna
- Super fraise
Re: Bébé n°1 prévu pour juin 2015
Salut Lily !
Je vois que personne ne t'as répondu, je ne suis pas dans la même situation que toi mais l'est été il y a 1 ans
J'ai fais aussi comme toi, une fausse couche avant Emma a 8SA . Le cœur s'étais arrêter et il a fallu que je prenne du cytotec . Ensuite je suis re tomber enceinte ! Et j'ai eu un jolie bébé en plein forme de 3.630KG pour 48 cm !
Tout ça pour te dire ma belle , ne stresse pas ! Tout va bien se passée ! Les FC a se termes est très rare !
Profite de se moment qui est la grossesse ! Ca passe tellement vite !
Arrête de te poser des questions et vis le moments présent (même si je sais que c'est compliquer
)
Si tu as des questions n'hésite pas ! J'au été une futur maman très très très stresser
Je vois que personne ne t'as répondu, je ne suis pas dans la même situation que toi mais l'est été il y a 1 ans

J'ai fais aussi comme toi, une fausse couche avant Emma a 8SA . Le cœur s'étais arrêter et il a fallu que je prenne du cytotec . Ensuite je suis re tomber enceinte ! Et j'ai eu un jolie bébé en plein forme de 3.630KG pour 48 cm !
Tout ça pour te dire ma belle , ne stresse pas ! Tout va bien se passée ! Les FC a se termes est très rare !
Profite de se moment qui est la grossesse ! Ca passe tellement vite !
Arrête de te poser des questions et vis le moments présent (même si je sais que c'est compliquer

Si tu as des questions n'hésite pas ! J'au été une futur maman très très très stresser
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]
[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
3,630 kg & 48 cm
[/align]
[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
- peyton1635
- Super fraise
Re: Bébé n°1 prévu pour juin 2015
Bonjour , je suis aussi enceinte de mon premier bb avec 4ans d'attente jai Rdv pour écho le 17-01 pour entendre le cœur je stresse un Max g tellement peur j'espère que tt va bien se passer :)
Côté symptome pas de nausée juste des douleur au ventre et au sein
On se suit ??
Côté symptome pas de nausée juste des douleur au ventre et au sein
On se suit ??
-
- Informations
-