Salut les filles !
Je suis vraiment désolée !
Je suis débordée avec ma puce, l'entretien de la maison, les courses, ... les fêtes, les demarches administratives, les rdv, les visites ... et j'en passe.
J'aimerais tant avoir le temps de suivre mais j'arrive pas
Je vous donne quand même des nouvelles et je tenterai de lire d'ici lundi mon retard !
Éléa se porte comme un charme ! Elle est juste trop trop belle ! Et semble d'ailleurs faire des jaloux, des envieux aussi lol. Bref elle semble sincèrement tres tres mignonne.
Je l'allaite toujours et ca se passe bien puisque elle garde un rythme d'environ 200g par semaine ! Naissance 3,815 kg, sortie de maternité 3,540 kg, peu de temps apres 3,800 kg et mardi 4,310 kg pour 53,5 cm (+3,5 cm).
Elle commence ses nuits ! Mercredi elle a fait sa vraie première nuit ! 23h30-7h (et c'est le réveil qui l'a réveillée lol). Mais depuis 1 semaine elle espaçait déjà ses tétées. 5 ou mm 6h parfois la nuit.
Moi je suis fatiguée. Mon mari m'enerve. Soi disant il allait dormir tôt quand la petite viendrait eh bien que neni ! Il va dormir a des 4 ou 5h du mat et souvent il me la reveille ... bref moi je dors pas de 1 a cause des tétées de la petite et de 2 a cause de mon mari qui fait du bruit. J'ai beau dire tout et n importe quoi il change pas. Je menace d ailleurs (et je le pense) que moi je vais pas vivre comme ça longtemps que je resterais pas ... eh ben ça change rien non plus !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]