Décembrettes 2014 - Derniers bébés 2014 :)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lolo56
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Décembrettes 2014 - Derniers bébés 2014 :)

marie56800 a écrit ::coucou: les filles !

Pas facile de trouver du temps pour passer :-(
Ewen est malade, une rhino, donc il est sous antibio et doliprane il commence bien :-( :-( :-(
Je tiens tjs pour l'allaitement même si c'est pas tjs simple et fatigant la nuit.

Lolo, oui l'équipe de la mater était très bien. D'ailleurs je suis même restée un jour de plus pour etre sure de bien maitriser l'allaitement.
Heureusement qu'elles m'ont bien aidé sinon c'est clair que j'aurai vite craqué pour le biberon.

Molr j'espère que ton petit bonhomme va mieux.

:bisou:
bon courage Ewen.

c'est génial que tu tiennes pour l'allaitement. Les 3/4 premieres semaines sont les plus difficiles car cela doit se mettre en place et tu dois "apprivoiser" ton enfant :-D
tiens le coup, tu ne regretteras pas ! :wink:
Lui 36 + Moi 35 = 19 ans le 16.12.2018

Lilou, née le 02.02.12 à 2h avec 22jours d avance, 2,8kg - 46,5cm avec péri
Théo, arrivé le 27.11.14 à 5h38, 3,1kg - 49 cm sans péri
Conclusion : vive l'accouchement sans péri

titedine
Top fraise
Top fraise

Bienvenue au club Marie! Rhino aussi pour Eden... C'est surement sa grande sœur qui lui aura donné... Il a le nez encombré et tousse. Il est sous aérosol mais pas d antibio. C'est horrible de l'entendre tousser :-( J espère que ca ira vite mieux!

Autrement tout va bien, c'est un amour de bébé! Il a 5 semaines ajd et a tenu 5h30 entre le bibi du soir et celui de la nuit :-)
Image
dindo1
Fraise active
Fraise active

Salut les filles
félicitations aux mamans et bienvenu aux bébés!
pour mon accouchement alors:
vendredi 26 décembre 21h : contractions pas du tout régulières et peu douloureuses pour toute la nuit .
samedi 27 décembre : le matin plus rien donc je me dis fausse alerte .15 h ça recommence et aux toilettes j'ai des filaments de sang dans les pertes .18 h contractions 15min d'intervalle .19h toutes les 10 min je dis à mon homme que je dois aller à la maternité ils prends les enfants chez ma bm il revient maternité à 3 min juste à côté une fois arrivée dilatation à 3 cm on me garde je demande aux sf de ne pas m'installer qu'au dernier moment car je ne supporterai pas les douleurs couchée elles sont d'accord alors je fais le couloir aller retour à 20h 55je ne peux plus me tenir debout alors la sf me regarde elle me dit il faut t'installer je monte dilatation complète elle perce la poche des eaux elle me dit que je peux pousser alors une fois deux fois et la tête du bébé sort une 3 ème fois et voilà 21h ghassan était là
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
dindo1
Fraise active
Fraise active

Pour ghassan l'allaitement était très dur au début mnt ça se passe pas à merveille mais ça va il demande bcp et moi j'ai pas bcp de lait en plus à 15 jours il n'a pas de force pour teter donc on souffre tous les deux la nuit je lui donne un biberon de 90 qu'il fini en une heure je vois qu'il est toujours très maigre
je t'aimerai pour toujours mon ange gardienImage
Fahd mon petit hommeImage
Rim ma pricesseImage
ghassan cerise sur le gâteau Image
moi hind:31 ans lui 35ans mariés depuis 4/2/2010
ghassan est né le 27/12/2014 ...3kg
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

courage avec vos bébés malades! c'est dur de les voir ainsi!
Je ss fière de ttes les mamans qui allaitent encore! Félicitations et tenez le coup! moi je regrette d'avoir arrêté surtt que g pris la decision à contre coeur... sans vrmt le vouloir.... alors parfois j'ai l'impression qu'elle est en manque de ce contact avec moi.... pas plus tard que ce soir je l'avais debout ventre contre ma poitrine et petit a petit elle est descendue vers ma poitrine et tetait mon t shirt.... :-(

A part ca je déprime un peu... tt est passé si vite .... je vivrai plus jms cette expérience de grossesse, accouchement. ... ca me rend malade ... g une boule au ventre...
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
Coralie43
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.! Pas trop le temp de passer, jai pas une minute a moi.! Ma vie est devenu tres compliquer depuis l'arrivé de Thaô. Se bebe et un amour, mais avec le papa c devenu une horreur.! Je ne sais plus quoi faire.! A la mater c t un papa parfait, papa poule.! On est rentré a la maison changement radicale, il s'en occupe plus, il n'a aucune patiente, la nuit il se lève jamais, je suis plus que crève, à la maison je doit tout gérer, la bouff, lé ménage, lé petit, lui ne fait plus rien.! Il devient limite méchant verbalement avec moi, je sais plus quoi faire, je suis épuiser et lui s'en fou, tt se quil lui importe c de faire sa nuit tranquille. Je v jamais tenir le coup.!
Bon courage avec vos bebe malade.!
[font=Comic Sans MS]Thaô est arrivé le 16 décembre[/font]..
lelie10
Super fraise
Super fraise

Salut les filles !

Je suis vraiment désolée !

Je suis débordée avec ma puce, l'entretien de la maison, les courses, ... les fêtes, les demarches administratives, les rdv, les visites ... et j'en passe.

J'aimerais tant avoir le temps de suivre mais j'arrive pas :-(

Je vous donne quand même des nouvelles et je tenterai de lire d'ici lundi mon retard !

Éléa se porte comme un charme ! Elle est juste trop trop belle ! Et semble d'ailleurs faire des jaloux, des envieux aussi lol. Bref elle semble sincèrement tres tres mignonne.
Je l'allaite toujours et ca se passe bien puisque elle garde un rythme d'environ 200g par semaine ! Naissance 3,815 kg, sortie de maternité 3,540 kg, peu de temps apres 3,800 kg et mardi 4,310 kg pour 53,5 cm (+3,5 cm).
Elle commence ses nuits ! Mercredi elle a fait sa vraie première nuit ! 23h30-7h (et c'est le réveil qui l'a réveillée lol). Mais depuis 1 semaine elle espaçait déjà ses tétées. 5 ou mm 6h parfois la nuit.

Moi je suis fatiguée. Mon mari m'enerve. Soi disant il allait dormir tôt quand la petite viendrait eh bien que neni ! Il va dormir a des 4 ou 5h du mat et souvent il me la reveille ... bref moi je dors pas de 1 a cause des tétées de la petite et de 2 a cause de mon mari qui fait du bruit. J'ai beau dire tout et n importe quoi il change pas. Je menace d ailleurs (et je le pense) que moi je vais pas vivre comme ça longtemps que je resterais pas ... eh ben ça change rien non plus !
Éléa est arrivée le 11 décembre 2014 ! 3,815 kg pour 50 cm ♡
Manoa est arrivé le 24 janvier 2016 ! 4,060 kg pour 50 cm
Février 2023 FC
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
lisette64
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles!

Ben didonc les papas sont pas gentil en ce début d'année chez vous !

Nous cava miss Giulia profite bien je suis allée mardi chez ma sf elle faisait 3kg800 elle a pris presque 700g en 3 semaines. Pourtant on galère vraiment avec les biberons même en lait épaissi elle rend assez régulièrement après l'avoir pris. Et toujours sa constipation la pédiatre ma dit de lui faire a chaque bibi 1/4 eau hepart le reste volvic et ajouter 10ml. On a 1 selle par jour et pourtant pas dure.... Mais on la voit svt pousser sans que rien ne sorte.

Les filles vous en êtes ou du retour de couche? Moi j'avais plus aucun saignements depuis 1 bonne semaine et la depuis jeudi soir je pense que je l'ai car c'est reparti de plus belle et ça augmente avec les jours. Mais je trouvais ça un peu tôt non?

Bon courage les filles avec vos bébés et les papa !
Moi 26 ans lui 27 ans
Moi : les deux trompes sont bouchées , opérée en février 2012. Lui : RAS
Mars 2013 : GEU. Mars 2014 FIV1 : ++++
BB prévu pour le 20 décembre

Giulia est arrivée le 15 décembre
3,130kg et 47cm de bonheur
titedine
Top fraise
Top fraise

Pas très sumpa les papas qui n assument pas! Ici c'est tout le contraire... Il en fait autant que moi! On fait chacun un jour pour le bibi de la nuit comme ca ca permet à l autre de dormir une nuit sans coupure. Et celui qui donne le bibi de la nuit va dormir plus tôt pdt que l autre patiente pour le dernier bibi du soir. Comme ca on a en moyenne chacun 6h30-7h de sommeil par nuit!
Cette nuit premier écart de 6h entre le bibi du soir à 22h30 et celui de l nuit à 4h30 :-) Trop contente pcq il ne dépassait jamais 4h entre les 2! Il a 5 semaines et sa sœur nous avait fait son premier 22h30-6h à 6 semaines.

Bisou les filles
Image
lumpidoo
Super fraise
Super fraise

Pas sympa les papas dites donc!
De mon côté il s'occupe plus de la petite qu'il ne l'a ft pour les deux autres. Il ne s'était jms oqp des bibi de la nuit et la, il le ft sans que je ne le demande. bon je l'entend souffler parfois pcq c a ce moment que Délinda rouspète pr prendre son bibi mais sinon je n'ai rien a dire il ft des efforts. par contre j'essaie que la maison reste en ordre un max et pr ca il fait rien... il mange et laisse tt sur la table alors que le lave vaisselle est vide! grrrrr

Sinon oui pr le retour de couche. car je me souviens que moi il etait de retour avant mon rdv gynéco pr mes deux précédents. Ici tjs rien de ce côté.
17mai => ☆ 22mm ☆
23mai => ☆ 32mm ☆
07 juin => ☆ 55mm ☆ Echo I
11 juillet =>

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations