echo 11 sa+4j fille ou gars?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
compte supprime

Re: echo 11 sa+4j fille ou gars?

Shëry-shou2014 a écrit :Si tu veux d'autre réponse va sur la page N°2 et post sur " Tubercule génital a votre avis fille ou garçon " il y une experte dedans c'est Stella001
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: merci pour le statut les coupinettes :tropdrole: :tropdrole:
mais moi aussi je me plante des fois :wink: (enfin 2 fois en 2 ans, çà reste raisonnable :tropdrole: )

alors miracle (je répond à ton MP ici pour que les coupinettes voyent mon pronostic :wink: ) je suis quasi sûre que c'est effectivement un garçon :wink: le bourgeon remonte clairement par rapport à la ligne cranio caudale, la qualité d'image est parfaite et on distingue bien l'ébauche du prépuce au bout du tubercule :wink:

bref, plus guère avant de savoir, mais au vu de votre parcours, je pense que fille ou garçon : peu importe :wink: ce bébé est parfait et c'est bien tout ce qui compte :applose:
n'oublie pas de nous faire un retour quand tu connaîtras définitivement le sexe :wink:

je profite pour vus faire à toutes des :bisou: et vous dit bonne nuit :wink:

compte supprime

pendant que je suis là et juste pour donner mon avis à la créatrice du post :wink:

flobila je pense à une fille

et vinsof : un garçon :wink:
compte supprime

boop76310 a écrit :je vous la met et vous me direz,le gygy m'a donné une piste....
"fille" sans hésiter :wink: à 13SA +1 , si c'était un garçon, se serait plus flagrant que çà :wink:
lydidou03
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

J'ai trois enfants dont 1 fille de 23 ans , et deux p'tits gars de 8 et 5 ans .

Voilà mon echo de 12SA+1, si vous pouviez me donner votre avis, j'en serais la plus heureuse, perso je n'y vois rien :/

Image

Merci pour vos réponses :bisou:

Image
Modifié en dernier par lydidou03 le 10 janv. 2015, 10:44, modifié 1 fois.
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lydidou Je suis désoler mais on ne voit pas le bourgeon donc impossible de dire
lydidou03
Fraise active
Fraise active

C'est bien ce qu'il me semblait :(
je n'ai plus qu'à attendre le 10/02 pour la p'tite echo de contrôle en espérant cette fois si que boubou déplie les jambes :lol: merci encore, En faites ça me rassure que je n'y voyait rien :-D

mais si l'une d'entre vous à un pouvoir pour le voir :-D
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci stella :coeur1:

c'est gentille d'avoir pris le temps de nous répondre....je viendrais confirmer mais hier j'ai vu mon gygy qui a refait écho car lui aussi était très curieux de savoir le sexe et lui aussi me dit une fille donc déjà 2avis 2 pros donc ça semble se confirmer et stella qui confirme aussi.....
moi je suis aux anges car j'ai 2garçons...mais pour ce bb un parcours très difficile donc je voulais juste un bb en pleine forme :wink:

lydidou oui on ne voit pas le bourgeon,dommage

miracle du coup tu le dis à ton mari le résultat ou tu le gardes pour toi?
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
compte supprime

boop76310 a écrit :merci stella :coeur1:

c'est gentille d'avoir pris le temps de nous répondre....je viendrais confirmer mais hier j'ai vu mon gygy qui a refait écho car lui aussi était très curieux de savoir le sexe et lui aussi me dit une fille donc déjà 2avis 2 pros donc ça semble se confirmer et stella qui confirme aussi.....
moi je suis aux anges car j'ai 2garçons...mais pour ce bb un parcours très difficile donc je voulais juste un bb en pleine forme :wink:

lydidou oui on ne voit pas le bourgeon,dommage

miracle du coup tu le dis à ton mari le résultat ou tu le gardes pour toi?
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'ai moi même eu la joie immense d'avoir une tite princesse après mes 2 kikis et c'est vrai que c'est un bonheur sans nom! l'impression d'avoir "réussi" :tropdrole: (et pourtant mes fils sont supers beaux, supers intelligents :tropdrole: et aussi modestes que leur mère çà va de soit :tropdrole: ) mais une tite poupette pour une maman c'est magique.... je me souviendrai toute ma vie de cette salle d'écho où je voyais mon bébé bouger en 4D et les mots du docteur "on ne peut pas être bons à tous les coups.... cette fois c'est une fille!" :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'ai pleuré pendant bien 10 minutes :tropdrole:
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je confirme avoir une princesse après 2 ptits mecs c'est complètement magique, moi c'est en sortant du cabinet du gynéco en rentrant sur la route des larmes de joie couler, je le sentais que c'était une fille et stella me l'avais dit aussi par rapport à mon écho des 13sa j'avais peur de me tromper mais mon instinct était bon.
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

stella je lisais un forum "pronostic écho fille ou garçon" j'ai adoré j'ai pas mal rit,donc oui j'ai un peu fait connaissance avec ton parcours
c'est drôle aussi quand tu parlais du prénom,nous on a plus de choix sur un prénom de fille,sur un garçon on cale...........et comme par hasard il y a de fortes chances que ce soit une fille!
et ce qui est marrant c'est que notre prénom ressemble beaucoup au tien puisqu'on aime lilly rose....

au début je voulais un autre garçon,car ils sont très attachants,très démonstratifs et puis l'idée à germer d'une fille et quand j'ai su mon +++ j'ai senti que ça serait une princesse mais bon peu m'importe franchement. :wink:

en tout cas bravo tu as l'air très forte et tu te trompes rarement :applose:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations