févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Re: févriette 2015

Oui Lune, pareil pour moi ! C'est normal, c'est parce que bébé joue avec le liquide amniotique ! ^^ :-D
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image

mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

2 fois par jour ?
Moi c'est bien 5 ou 6 fois par jour lol c'est désagréable mdr!

Sinon monito fait et pas une seule contraction donc c'est bien du au faite que je prenne la voiture et quand je bouge trop
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
lune83
Top fraise
Top fraise

ok
et mel mel il te reste plus que a te reposer. moi sa fais 1 mois et demi que jai pri l'abonnement canapé. et marguerite aussi connait bien.
Mais sa marche on arrive a les gardé au chaud nos bebe comme sa.
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Moi ça fait depuis septembre que je suis une "canapette" !!

Pour ce qui est du hoquet ça fait depuis longtemps que mon bb l'a également 5 fois/j j'avais demandé au gyneco qui m'a répondu que c'était signe de son bien être :-D
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Canapette que 2 semaines
A 37 sa je bouge tout ce que je peux lol j'ai dit a la sage femme
Tout a l'heure que j'en pouvais plus je vomis tout le temps je tiendrais pas jusqu'au terme je vais craquer avant
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Je crois sûon préférait toutes pouvoir bouger tout ce qu'on peut comme tu dis lol
Malheureusement certaines comme moi, qui ont des utérus capricieux et col fragile, ne peuvent pas :ouin:

C rare d'avoir des vomissements jusqu'au terme ?!
Ce doit être horrible ma pauvre :bisou:
Moi 2 mois de vomissements/nausées m'ont suffit :lol:
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
gerdimax
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les futures mamans!

Puis je me joindre à vous ? J'attends un heureux événement pour le 6 fevrier 2015, sexe surprise.. :wink:

C'est notre 1er enfant, mon copain à 26ans, moi j'en ai 27..
C'est bizarre comme sentiment, j'ai hâte et en même temps je me demande si tout va bien se passer! :???:

Donc voila..
Bon repos à toutes, la fin s'approche..et le début d'une nouvelle aventure va commencer :good:
felicidad60
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles,
Ce matin RDV avec l'Anesthesiste, super bien passé, plutot cool, çà ne pose pas de problème pour la péridurale concernant mon ernie discale.
Il piquera au dessus apparement, donc un soulagement.

Par contre rendez vous avec gygy s'est mal passé, super sec dans ses réponses et je suis reparti super inquiète car je n'ai pas eu les réponses à mes questions.

BB en siège comme je me doutais, il m'a regardé en me disant "m**** il est en siège", je pensais qu'il blaguait mais non. Il a voulu me la retourner tout de suite, sans me prévenir il le faisait déjà. Au passage c'est pas agréable du tout. Du coup je me suis contractée avant qu'il termine. C'est limite s'il m'engueulait parce que je contractais. Ce qui m'inquiétait c'est qu'il n'a pas vérifié le coeur du BB; et je lui demande s'il n'y a pas de risques avec le cordon. Il me répond: vous avez pris la voiture ce matin, vous avez aussi le danger d'avoir un accident.

Il n'a pas réussi entièrement à la retourner, elle revient en siège , c'est impressionnant de voir son ventre se déformer comme çà, et de bien voir la forme de la tête.

Enfin bon, aucun tact, pareil pour mon col il me répond juste sa va donc je n'en saurais pas plus. Pour le poids du BB il me dit c'est un petit BB mais ne sait pas me préciser le poids.

Au final, il me planifie un rdv lundi avec une sage femme pour qu'elle retente et sinon c'est cesarienne, :ouin: il ne s'embete pas avec radio du bassin et accouchement par voie basse. En gros, je n'ai qu'à aller dans un hôpital si je veux courir le risque d'accoucher par voie basse.

C'est ce dont je redoutais le plus la césarienne, du coup en sortant j'ai fondu en larmes.
Et puis je commencais à stresser car je ne sentais plus mon BB bougeait et je "psychotais" je pense car je n'avais pas entendu son coeur;

Dans l'aprem je suis retourner voir ma sage femme qui m'a rassuré, ma fait entendre son coeur et en discutant avec elle j'ai pu relativiser.

Mais c'est sur que si j'avais pu me passer de cette consultation avec ce gygy çà aurait été mieux. IL est peut etre très professionnel mais il devrait revoir sa facon de parler au gens. On avait l'impression que je posais des questions inutiles alors que non, j'ai besoin d'etre rassurée un minimum

Désolé pour ce roman mais j'avais besoin d'en parler. J'espere que ma pupuce sera retournée avant lundi ou que la sage femme arrivera à la retourner.
Y a t"il des recommandations particulières quand on va à ce genre de rendez vous. Par exemple, quelqu'un m'a parlé d'etre à jeun mais le gynéco ni la secretaire ne me l'ont dit
02 Février 2015: DPA - Césarienne programmée le 21 Janvier 2015
Ma crevette Hanaé est née le 21/01/2015 - 2kg850 pour 46cm
Image
marguerite123
Top fraise
Top fraise

Quel .. se mec . Heureusement que tu as une bonne sf . Aller :croisedoigts: :bisou:
Image
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 20:23, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations