C'est parti pour Septembre 2015 !!!
-
- Première fraise
Re: C'est parti pour Septembre 2015 !!!
Oooooh que oui, vive la péridurale! !! Pour ma fille, je l'ai eu avant même de ressentir les contractions c'était juste énorme. Mais on m’a déclenché l'accouchement. La j'aimerai beaucoup que tous se fasse naturellement. ... bonne soirée bibi les filles. 

- dinouche77
- Fraise de bronze
pareil, pour ma première on ma déclenchée. donc pour ce petit bébé je voudrais bien connaitre, l'adrénaline de partir en vitesse. lol 

Bonjour les filles,
pour ma première j'ai aussi été déclencher, ma petite Zora est née avec 6 jours de retard, on m'a fait une péridurale et pas de problem, pour ma deuxième, Mila, elle est née avec 3 semaines d'avance, la poche d'eau s'était rompue et pour la péridurale ils ont mit du temps et par après j'ai eu plein de complications mais bon et pour celle-ci se sera sans rien on verra bien de toute façon il faut bien que bébé sorte un jour:)
pour ma première j'ai aussi été déclencher, ma petite Zora est née avec 6 jours de retard, on m'a fait une péridurale et pas de problem, pour ma deuxième, Mila, elle est née avec 3 semaines d'avance, la poche d'eau s'était rompue et pour la péridurale ils ont mit du temps et par après j'ai eu plein de complications mais bon et pour celle-ci se sera sans rien on verra bien de toute façon il faut bien que bébé sorte un jour:)
-
- Première fraise
Coucou les filles vous allez bien? Moi bof. Ce matin écho de contrôle. Toujours pas d'embryon! On voit bien la vésicule vitteline et la poche fait 1.4 cm cà à évolué depuis lundi mais ça me turlupine. Elle m’à dit que même si il y a une vésicule ben ça peut être un oeuf clair. ... j'ai trop peur, je suis triste.... re-contrôle jeudi prochain la on verra bien. Ça va être long.... Bises.
- dinouche77
- Fraise de bronze
on voit rien a ce stade? c'est bizard !!!!
aller courage jusqu'à jeudi
aller courage jusqu'à jeudi
-
- Première fraise
Non apparemment on voit rien avant 6 semaines. .. je suis visiblement à 5 sa + 6 jours.... autant dire une belle rage. Lol
- dinouche77
- Fraise de bronze
ah oui daccord, pas de bol las!!!
aller ne tkt pas, tout va bien se passer.
aller ne tkt pas, tout va bien se passer.

C'est bizarre qu'ils ne voient rien à ce stade:(
Je suis de tout coeur avec toi
Je suis de tout coeur avec toi
-
- Première fraise
Bah il voit juste la poche et la vésicule. L'embryon étant trop petit. Trop hâte en tous cas....
Cc certe mais 5 sa c l equilavent de 3 sg dc a ce stade c est sur qu on ne voit pas grand chose

-
- Informations
-