févriette 2015
-
- Top fraise
Re: févriette 2015
Ouais !!! trop de chance z ludi lol
Cool ludi !!!!
Tu as bien de la chance j'ai hâte de les passées ces 37 sa pour reprendre une vie normal et dire que bebe vient quand il veut !!
Allez les filles on y croit hein c'est la fin bientôt on aura nos bébés !!!!
Tu as bien de la chance j'ai hâte de les passées ces 37 sa pour reprendre une vie normal et dire que bebe vient quand il veut !!
Allez les filles on y croit hein c'est la fin bientôt on aura nos bébés !!!!
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
-
Coucou les filles
Bon le résultat est tombé mon Loulou n'a pas un kyste mais a une " duplication digestive "... C est un bout d intestin en double sur environ 1,5cm . C est pas très grave a priori mais il y aura peut être une intervention chirurgicale .
. Ils vont lui retirer le bout d intestin malade ... Ou pas ( je garde espoir) . Même si l opération est en soit pas dangereuse me dire que mon petit bout va etre opérer quelques jours après sa naissance me fend le cœur . Et le laisser à l hôpital ...
J ai rdv lundi avec le chirurgien pour voir si on peut passer à coté de l opération . Le risque est que mon Loulou ait des pb de transit .
En tt cas ca l empêche pas de grossir vu qu il pese déjà 2,8 kg a 34 SA
Bon le résultat est tombé mon Loulou n'a pas un kyste mais a une " duplication digestive "... C est un bout d intestin en double sur environ 1,5cm . C est pas très grave a priori mais il y aura peut être une intervention chirurgicale .

J ai rdv lundi avec le chirurgien pour voir si on peut passer à coté de l opération . Le risque est que mon Loulou ait des pb de transit .
En tt cas ca l empêche pas de grossir vu qu il pese déjà 2,8 kg a 34 SA
Anneso tkt je connais ma fille à un kyste aussi et risque une opération, je comprend ta peur mais l'important c'est que ça se voit in utero et que ce soit pris à temps !
Et tkt pas des fois les médecins en font un peu trop mais vaut mieux quelque part qu'ils en fassent trop même si c'est pour quelque chose de minim
Je croise les doigts pour ton petit bout

Et tkt pas des fois les médecins en font un peu trop mais vaut mieux quelque part qu'ils en fassent trop même si c'est pour quelque chose de minim
Je croise les doigts pour ton petit bout

Anne so plein de courage et vaut mieux s'y prendre tot pour se genre de choses que trop tard
Ludi pas cool si tu peux pas avoir la peri. Mais t'inquiète pas même si tu la pas se sera juste un mauvais moment a passé après se sera oublié. Moi je l'ai pas eu pour Evan et j'en veux toujours pas même si je sais que j'ai douiller mais au moins tu contrôle et ressens tout.
Ludi pas cool si tu peux pas avoir la peri. Mais t'inquiète pas même si tu la pas se sera juste un mauvais moment a passé après se sera oublié. Moi je l'ai pas eu pour Evan et j'en veux toujours pas même si je sais que j'ai douiller mais au moins tu contrôle et ressens tout.
Ludi prie pour que ce ne soit pas lui qui soit de garde quand t'accouches mais c'est bizarre j'ai jamais entendu ça et l'anesthésiste m'as pas demander si y'a des antécédents dans ma famille parce que ma cousine la suite à un choc (divorce)
ludi vraiment pas cool ton anesthésiste.
moi jai rdv demain avec l'anesthesiste, je vais voir ce kil me di.
moi jai rdv demain avec l'anesthesiste, je vais voir ce kil me di.
-
- Informations
-