Cixi j ai pas écouté les infos
C est quoi cette histoire ?
allaitement
Re: allaitement
ben elle prend déjà du bib en tire lait 

- Arisa
- fraise d'or!!!!
Pas écouté les infos non plus ???
Bah maintenant que je le sens je suis
. C'est plus dur au début.
Et puis j'ai déjà vécu ça pour mon 1er... Je m'attendais juste à mieux, j'ai eu pire
Tant que bb continue à bien aller, je supporte.
Bah maintenant que je le sens je suis

Et puis j'ai déjà vécu ça pour mon 1er... Je m'attendais juste à mieux, j'ai eu pire

- Arisa
- fraise d'or!!!!
Fais gaffe qd même avec le bib, ils prennent vite l'habitude. Prendre le sein demande plus d'efforts.
C'est vrai que c'est parfois difficile de faire autrement avec le boulot pour ton lait ms pour la diversification fais à la cuillère.
Et donne le sein au maximum qd tu es là.
C'est vrai que c'est parfois difficile de faire autrement avec le boulot pour ton lait ms pour la diversification fais à la cuillère.
Et donne le sein au maximum qd tu es là.
- Arisa
- fraise d'or!!!!
Purée, je viens de lire les informations du coup. Le monde devient fou.
C'est révoltant que des choses comme ça arrivent
C'est révoltant que des choses comme ça arrivent

Séco deux mecs armés et cagoulés sont entrés dans les locaux de Charlie Hedbo et ont tiré sur tout ce qui bougeait... Au moins 14 morts je crois 

29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Ouais le monde déraille complètement, je suis d'accord, parfois ça me fait peur pour mes enfants...
Creusage de canapé à fond pour un bébé en pleine forme
Creusage de canapé à fond pour un bébé en pleine forme

29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
-
- Fraise de bronze
Bonjour,
je viens de rentrer, pas lu les infos, juste vous.
Shoops, le pédiatre aussi m'avait conseillé le bib pour le potage (que moi j'appelle purée) mais je ne l'ai jamais fait. Le bib est réservé à mon lait et que quand je ne suis pas là.
A 4 mois, je pense que tu ne dois pas introduire trop de légumes différents non plus. Le repas du soir vient tard 7-8 mois je crois. (je ne savais pas que c'était pour le maintien de la lactation (d'ailleurs faut que je tire))
Kikine mon mari te dirait que pendant des mois il a mangé la même chose à savoir du lait certes avec des nuances de goût, mais du coup, il peut manger 4 jours d'affilés des poireaux.
Je crois qu'au mien ça lui donne mal au ventre car les jours où il en mange il pleure la nuit (gaz ? )
Séco moi aussi une seule déclaration enfin je crois c'est mon mari qui s'en charge. D'ailleurs je vais voir si pour 2013 ça passe au CESU.
Arisa, quel beau bonhomme en préparation, tonique et tout. Mince pour le placenta. Les prières n'ayant pas marché, reste que le poirier, j'espère que t'es souple. A la limite, tu colles une photo de ton film d'hier à l'envers pour tenir la position !
Cela dit ça n'est pas drôle et j'espère que tu ne seras pas hospitalisée, car ça serait jusqu'à la fin de la grossesse ou de temps en temps ? Césa obligatoire ?
C'est quoi des cougnouls ?
Amilka, pauvre Kilyan ! Il a des aliments à éviter ?
Cixi ça fait du bien des fois de se reposer (même au boulot). Ta confusion d bureau m'a bien fait rire, aujourd'hui tu l'as trouvé du premier coup ?
je viens de rentrer, pas lu les infos, juste vous.
Shoops, le pédiatre aussi m'avait conseillé le bib pour le potage (que moi j'appelle purée) mais je ne l'ai jamais fait. Le bib est réservé à mon lait et que quand je ne suis pas là.
A 4 mois, je pense que tu ne dois pas introduire trop de légumes différents non plus. Le repas du soir vient tard 7-8 mois je crois. (je ne savais pas que c'était pour le maintien de la lactation (d'ailleurs faut que je tire))
Kikine mon mari te dirait que pendant des mois il a mangé la même chose à savoir du lait certes avec des nuances de goût, mais du coup, il peut manger 4 jours d'affilés des poireaux.
Je crois qu'au mien ça lui donne mal au ventre car les jours où il en mange il pleure la nuit (gaz ? )
Séco moi aussi une seule déclaration enfin je crois c'est mon mari qui s'en charge. D'ailleurs je vais voir si pour 2013 ça passe au CESU.
Arisa, quel beau bonhomme en préparation, tonique et tout. Mince pour le placenta. Les prières n'ayant pas marché, reste que le poirier, j'espère que t'es souple. A la limite, tu colles une photo de ton film d'hier à l'envers pour tenir la position !

Cela dit ça n'est pas drôle et j'espère que tu ne seras pas hospitalisée, car ça serait jusqu'à la fin de la grossesse ou de temps en temps ? Césa obligatoire ?
C'est quoi des cougnouls ?
Amilka, pauvre Kilyan ! Il a des aliments à éviter ?
Cixi ça fait du bien des fois de se reposer (même au boulot). Ta confusion d bureau m'a bien fait rire, aujourd'hui tu l'as trouvé du premier coup ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012
Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison
Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012
Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
- Arisa
- fraise d'or!!!!
Les poireaux c'est effectivement dur à digérer. Moi avec mon crohn c'est cata.
J'en ai mangé l'autre jour et j'ai souffert 24h...
Oui ce sera césarienne si le placenta ne remonte pas. Je
Faudrait que j'essaie le poirier...et au moins je ne saignerais plus
Des cougnous ce sont des sortes de brioches, comme vos chouquettes d'après ce que je comprends.
J'en ai mangé l'autre jour et j'ai souffert 24h...
Oui ce sera césarienne si le placenta ne remonte pas. Je

Faudrait que j'essaie le poirier...et au moins je ne saignerais plus

Des cougnous ce sont des sortes de brioches, comme vos chouquettes d'après ce que je comprends.
J'ai pas remarqué de difference avec les poireaux enfin à part la fois où ils ont séjournes trop longtemps au frigo...
Pour hadrien j'ai commencé vers 4 mois mais juste qqes cuillères de légumes le midi.
Pareil pas de bib même pour ton lait ça arrive vite la confusion
Bon arisa, j'espère que tu éviteras la césarienne en tout cas!
Je n'ai pas regardé les infos les faits divers ça me déprime et je trouve que c'est limite du voyeurisme parfois et les médias en raffolent...y a des fois je me demande ce qui peut bien leur passer par la tête à ces gens. Et quel monde on va laisser à nos enfants. Ça craint!
Pour hadrien j'ai commencé vers 4 mois mais juste qqes cuillères de légumes le midi.
Pareil pas de bib même pour ton lait ça arrive vite la confusion

Bon arisa, j'espère que tu éviteras la césarienne en tout cas!
Je n'ai pas regardé les infos les faits divers ça me déprime et je trouve que c'est limite du voyeurisme parfois et les médias en raffolent...y a des fois je me demande ce qui peut bien leur passer par la tête à ces gens. Et quel monde on va laisser à nos enfants. Ça craint!
-
- Informations
-