Bébé prévu pour août 2015. Qui d'autre?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
futuremummy16
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé prévu pour août 2015. Qui d'autre?

minette18 a écrit :Bonjour à toutes ! :coucou:
Meilleurs voeux et pleins de beaux bébés ! :cigonerose: :cigonerose:
Cela fait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum car trop d'attente, trop de prises de tête ! J'ai 25ans mon ami 27, Arrêt pilule fin novembre 2013, nous avions commencé les examens car pas de bb,pas d'ovu détectée, kyste sous clomid.... spermo en novembre, hystéro en oct (ok), puis par miracle dans l'attente des resultats du spermo (ok) , test positif le 09/12/14 !!! hcg 116
J'ai eu une écho le 19/12 où l'on voyait qu'un sac.. la grossesse était trop récente.. et difficile de dater car mes cycles durent 2 mois sans traitement ... mais mon gygy est parti sur date de conception aux alentours du 25/11 ...
donc bébé pour fin Août !!!
Prochaine écho (de datation ) le 15/01 , j'espère voir un peu de mon petit bout !! je pense que je serai à env 9sa..
Sinon obligée de manger très régulièrement sinon nausées dés que ventre vide !!! Seins hyper sensibles, tendus !!! et un peu mal au ventre en fin de journée si je suis trop fatiguée... mais je suis :-D :-D

Bisous
Salut minette ! Comme toi Ma Ddg a été estimée au 25/11 et je te rassure à la 1 ère écho le 18/12 je n'ai pas pu entendre le coeur :-( je l'ai entendu à ma 2 ème écho le 30/12 !!!c'était magique ! Prochaine écho le 13/01. On se suit !!! Bon courage pour les nausées !

Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise

:chatjoyeux: Bonne année les :fraisinaute:

Coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles ^^

@ Minette: Eh ben, quel parcours !! Félicitations !!!! :applose:
Moi j'ai échappé aux nausées :wink: pourvu que ça dure !!!

Je suis fatiguée ces temps, j'ai passé tout mon dimanche au fond de ma couette, pas trop en forme. J'attends des nouvelles de ma gynéco, pour savoir si j'ai une affection ou non, suite aux examens du 22 décembre. J'espère qu'il n'y a rien. :???:
Sinon dans le weekend j'ai eu des sensations dans le bidoune, comme un poisson qui frétille, puis des coups légers. Ce n'était pas douloureux mais ça m'a surprise :lol:
Ca vous est déjà arrivé??

:ha:
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^
Pépette-puce
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles. Comment allez-vous ?
Moi assez mal au ventre ces temps si du côté gauche... Mais aussi non tout va bien toujours pas nausée :croisedoigts:
Mon prochain rdv chez mon gygy est le 27 janvier et normalement je devrais savoir le sexe je serais a 14SA+3, me tarde :-D
Avez-vous déjà réfléchi au prénom ?
Et question à part vous êtes plus Mustella ou Biolane ? J'essai de regarder sur internet mais je n'arrive pas a me décider sur quel marque je pourrais me diriger... Étant donner que c'est bébé 1, je mis connais pas trop.
Merci à celle qui me répondrons.
Bisous les filles
Image

Jessica 20 ans
Avec le papa depuis le 7/12/2007
Midi Pyrénées
BB1
Dpa 1ère août 2015

On t'aime déjà petit ange <3
minette18
Fraise attitude
Fraise attitude

Pépette-puce a écrit :Coucou les filles. Comment allez-vous ?
Moi assez mal au ventre ces temps si du côté gauche... Mais aussi non tout va bien toujours pas nausée :croisedoigts:
Mon prochain rdv chez mon gygy est le 27 janvier et normalement je devrais savoir le sexe je serais a 14SA+3, me tarde :-D
Avez-vous déjà réfléchi au prénom ?
Et question à part vous êtes plus Mustella ou Biolane ? J'essai de regarder sur internet mais je n'arrive pas a me décider sur quel marque je pourrais me diriger... Étant donner que c'est bébé 1, je mis connais pas trop.
Merci à celle qui me répondrons.
Bisous les filles
un peu fatiguée à vrai dire ! j'aimerai être à ta place et bientôt connaitre le sexe ! ;-)
pour ta question, Prend Mustella presque les yeux fermés ! j'ai vu une étude récente sur 60 millions de consommateurs (magazine d'il y a 3 mois env...) c'était des comparaisons de tout cosmétiques bébé, j'ai été choqué par biolane ! que ma mère prenait bcp..j'adore d'ailleur l'odeur, mais bcp d'allergisants, choses toxiques pour bébé...écoeurant... alors que Mustella était très bien noté !!!
Question prénom, rien de sûr mais ce sera des prénoms classiques (ancien..on adore ) et vous déjà une idée surement ?
:bisou:
Modifié en dernier par minette18 le 05 janv. 2015, 22:10, modifié 1 fois.
25 ans ,En couple depuis 9 ans
bb pour le 24/08/15 !
minette18
Fraise attitude
Fraise attitude

[/quote] Salut minette ! Comme toi Ma Ddg a été estimée au 25/11 et je te rassure à la 1 ère écho le 18/12 je n'ai pas pu entendre le coeur :-( je l'ai entendu à ma 2 ème écho le 30/12 !!!c'était magique ! Prochaine écho le 13/01. On se suit !!! Bon courage pour les nausées ![/quote]

C'est cool on pourra se suivre ! ça me rassure si toi aussi tu n'a rien vu alors..
sinon ton homme t'a accompagné pour la 2e écho ? je pense que gygy ne dira rien s'il vient ? ce n'est pas trop tôt ?
bb pour le 24/08/15 !
Pépette-puce
Première fraise
Première fraise

Merci pour les conseils produits, je sens que je vais m'orienter vers mustella à moins que vous ayez d'autre produits à me conseiller ;)
Pour le choix du prénom oui on a plus ou moins choisi pour un petit mec se sera Rayan et pour une fille Nora (qui reste entre parenthèse pour le moment ... C'est mon ami qui a choisi)
Ressentez vous si c'est une filles ou un garçon ?
Moi j'ai le pressentiment que sera un petit mec...
Image

Jessica 20 ans
Avec le papa depuis le 7/12/2007
Midi Pyrénées
BB1
Dpa 1ère août 2015

On t'aime déjà petit ange <3
minette18
Fraise attitude
Fraise attitude

Personnellement je prendrai Mustella aussi donc pas d'autres produits ;-) plus tard j'essaierai de trouver d'autres bon produits bio (je suis en pleine reconversion niveau cosmétique .. :reflechis:

Sinon je n'ai aucune idée du sexe, et aucune préférence mais pressée de savoir quand même ! mon homme aimerait une petite fille d'autant que sa mère n'a eu que des garçons, alors ce serait son rêve ! :-D
bb pour le 24/08/15 !
sandra253
Top fraise
Top fraise

Coucou les futures mamans!!

deja pour commencer BONNE ANNEE!!!!!

alors je voulais vous donner des petites nouvelles car j'ai été discrete ces jours ci... on attendait l'echo du 30 puis celle d'hier pour etre sur de vous en parler!!!

Donc écho le 30:
- poche visible
- sac vitellin visible donc bon pronostic
-mais pas de brybry visible...

stress a fond malgré que la nana de la PMA dise que ca va vu que y a le sac vitellin!!!
A ce moment je devais etre a 6SA

Hier nouvelle echo pour vérifier une bonne évolution:
- poche ok
- placenta présent
- et brybry présent :-)

on a vu voir son coeur bien battre et voir le rythme cardiaque par contre pas l'entendre...
baby brybry fait 3,5 mm

alors conclusion
tout vas vien!!
uterus sur la longeur et bébé s'est niché tout au fond donc la sonde d'écho n'est pas assez longue pour entendre!!!
et apparement fécondation ou nidation tardive malgré ovitrelle pour délencher l'ovulation!
apparement c'est tres rare (plus rien de nous étonne je fais toujours partie des rareté medicale...)
au moment de l'insemination j'avais un beau fofo et un plus petit a l'echo precedante... donc celui la on ne la pas surveiller on ne sest pas la taille au moment de l'ovulation

mais finalement ca serait peut etre celui la qui a été fecondé et peut etre une fecondation grace a un rapport et pas l'insemination!
c'est de la folie lol
en gros au lieu d'un fecondation le 29 novembre la nana pense a une fecondation vers debut decembre, peut etre le 3...

j'espere que ce n'est pas un probleme d'evolution mais bon vu comment ca a evoluer sur l'echo je pense pas 'etait vraiment flagrant!!!!!!!!!!!
meme mon homme qui n'y connait rien a halluciné de la difference en une semaine!

au niveau des signes toujours des reveils nocturnes entre 4 et 6h du mat
des reves etranges (pleins de trou dans l'uterus, mon homme m'oublie a l'aeroport et part a londres sans moi, une copine enceinte d'une petite fille un mois avant l'accouchement c'est un garcon...)
nausées & vomissements
fatigue
mal au seins
un peu constisper
des envies de gras... ca c'est couillon
et ventre gonflé et peau dur... :grattelatete:
et ma chienne qui me gene our ecrire ce mot car elle a sa tete couchée sur mon ventre...

voila nous sommes aux anges... je pense que l'on va se faire un petit plaisir pendant les soldes (body...) ca permettra a ce que se soit un peu plus concret... car beaucoup de mal a realiser apres ces années de galeres

plens de courage a toutes
:bisou: :bisou:
BONNE ANNEEEEE
essai bébé novembre 2011 (3iiu neg au diaconesse prise en charge chaotique, changement de Pma)
Exams OK (echo, hysterosalpingo, PDS, spermo)
Diagno = SOPK
Clomid neg
2 stim neg
1 iiu neg
1 iiu ++ le 12/12

Image
minette18
Fraise attitude
Fraise attitude

Super nouvelle Sandra !
moi aussi je viens d'avoir une écho hier ! j'ai pu voir le coeur battre ! le voir bouger, il fait 24mm...lol tout va très bien ! date de fécondation fixée au 24 nov .. je suis donc à un peu plus de 9SA.. ! Mon chéri ne s'attendait pas à voir un "bébé" à l'écran, il pensait ne voir qu'une petite poche... c'était trop mimi de voir son corps ..! :bebegif: Hâte de voir mon petit ventre se former et voir bébé pousser !!! Et aussi hâte de l'annoncer , on attend 3 mois, personne le sait à présent ...c'est dur !
Sinon j'alterne entre constipation, /diarrhée , et ce matin 1ere grosse nausées qui s'est fini en vomissement, ça a duré 1 minute et j'étais en pleine forme ensuite lol... mais tellement rapide que j'ai juste eu le temps d'ouvrir la porte de la voiture , j'étais sur mon parking sur le point de partir... :???:
Bonne grossesse à toutes ! :coucou:
bb pour le 24/08/15 !
futuremummy16
Top fraise
Top fraise

Minette, on se suit DDG le 25 novembre pour moi ! et derniere echo mardi : 2,4cm avec le petit coeur qui bat ! qd as tu ton echo des 12 sa?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations