Coucou les futures mamans!!
deja pour commencer BONNE ANNEE!!!!!
alors je voulais vous donner des petites nouvelles car j'ai été discrete ces jours ci... on attendait l'echo du 30 puis celle d'hier pour etre sur de vous en parler!!!
Donc écho le 30:
- poche visible
- sac vitellin visible donc bon pronostic
-mais pas de brybry visible...
stress a fond malgré que la nana de la PMA dise que ca va vu que y a le sac vitellin!!!
A ce moment je devais etre a 6SA
Hier nouvelle echo pour vérifier une bonne évolution:
- poche ok
- placenta présent
- et brybry présent
on a vu voir son coeur bien battre et voir le rythme cardiaque par contre pas l'entendre...
baby brybry fait 3,5 mm
alors conclusion
tout vas vien!!
uterus sur la longeur et bébé s'est niché tout au fond donc la sonde d'écho n'est pas assez longue pour entendre!!!
et apparement fécondation ou nidation tardive malgré ovitrelle pour délencher l'ovulation!
apparement c'est tres rare (plus rien de nous étonne je fais toujours partie des rareté medicale...)
au moment de l'insemination j'avais un beau fofo et un plus petit a l'echo precedante... donc celui la on ne la pas surveiller on ne sest pas la taille au moment de l'ovulation
mais finalement ca serait peut etre celui la qui a été fecondé et peut etre une fecondation grace a un rapport et pas l'insemination!
c'est de la folie lol
en gros au lieu d'un fecondation le 29 novembre la nana pense a une fecondation vers debut decembre, peut etre le 3...
j'espere que ce n'est pas un probleme d'evolution mais bon vu comment ca a evoluer sur l'echo je pense pas 'etait vraiment flagrant!!!!!!!!!!!
meme mon homme qui n'y connait rien a halluciné de la difference en une semaine!
au niveau des signes toujours des reveils nocturnes entre 4 et 6h du mat
des reves etranges (pleins de trou dans l'uterus, mon homme m'oublie a l'aeroport et part a londres sans moi, une copine enceinte d'une petite fille un mois avant l'accouchement c'est un garcon...)
nausées & vomissements
fatigue
mal au seins
un peu constisper
des envies de gras... ca c'est couillon
et ventre gonflé et peau dur...
et ma chienne qui me gene our ecrire ce mot car elle a sa tete couchée sur mon ventre...
voila nous sommes aux anges... je pense que l'on va se faire un petit plaisir pendant les soldes (body...) ca permettra a ce que se soit un peu plus concret... car beaucoup de mal a realiser apres ces années de galeres
plens de courage a toutes
BONNE ANNEEEEE