BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: BÉBÉ 2014-2015!

:coucou: les filles,

je vous lis très régulièrement mais je n'ai pas tjs le tps de répondre...

Solidamour : je n'en reviens pas que tu vas bientôt accoucher, un mois ça passe super vite....comme tu dis il vaut mieux voir comment se passe le travail avant d'envisager une césa....regarde pour Elwen mon gygy l'estimait à 3kg500 à terme et j'ai eu une radio du bassin car j'avais eu une césa pour Leelou, il m'a donné son feu vert pour un accouchement voie basse...au final mon loulou faisait 4kg060 avec 10 jours d'avance et mon gygy m'a dit après que s'il l'avait estimé à ce poids il m'aurait très certainement fait une césa et au final tout s'est bien passé....
Comment vas-tu depuis ton dernier message? La chambre est prête? Tu as encore le temps, chéri a fini la chambre 6 jours avant que j'accouche.....

Estefie : alors ton rdv sf du 19/12 ça été? bientôt le congé mat c'est cool

Lucie : encore toutes mes félicitations, comment ça va depuis ton retour à la maison? l'allaitement ça va? et les nuits ça donne quoi?

Mina : comment ça va? Tout se passe tjs bien?

De mon côté cela fait 10 jours que j'ai commencé le sevrage car je reprend le boulot le 5/01....Pour les bibis c'est plus ou moins compliqué....Je trouve qu'il ne boit pas bcp mais il lui faut le temps de s'habituer....depuis vendredi il a une tétée le matin, un bibi le midi et l'après-midi et une tétée le soir...
La reprise du boulot m'angoisse car mon loulou demande bcp et dort très peu la journée et c'est ma mère qui va me le garder et depuis quelques jours elle n'est pas très en forme....Elle s'inquiète énormément pour ma grand-mère qui va plus ou moins bien selon les jours....

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage

solidamour
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Luciia : FÉLICITATIONS !!!! :sage: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Tu y es arrivée !! J'en étais sûre !! Et en plus, la miss avait la "taille mannequin" dis-moi :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: SUPER !! Combien pèse-t-elle mnt ? tout se passe tjs aussi bien ?
Sinon, oui, j'ai hâte de voir ma poupette et c vrai kje vois enfin ske veulent dire les femmes qd elles disent kle dernier mois n'est pas de tt repos. Le reflux est tjs là ms je ne tousse plus pr le moment. Je suis HYPER constipée et c très désagréable, mon nerf sciatique droit ne me lâche presque plus et j'ai un ventre ÉNORME qui m'empêche de me retourner à mon aise ou me limite dans des gestes simples com mettre mes chaussures. Ms franchement, ça va !!! Côté valise, j'ai tt skil me faut, tout est lessivé, y a plus qu'à mettre le tout ds le sac !!

Donne des news dès ktu as un moment !

Estefie : et alors ton RDV du 19/12 ? Qu'en était-il ? je commence à m'inquiéter ktu ne donnes pas de news... dis-ns koi dès ktu peux...

Drinette : les jours filent et tu vas bientôt recommencer à travailler. Eske tu angoisses moins, eske ça se profile bien ? Cmt se passe le sevrage ? et ta maman va mieux et ta gd-mère ?

Depuis mon dernier message, je me porte bien même si je connais les pti maux du dernier mois com je l'écrivais à Luciia. Je vais chez gygy vendredi dc je vs dirai cmt évolue la miss. En tt cas, malgré la place kel prend, el bouge encore énormément !! Côté chambre, les travaux sont finis, il me reste à décorer et ranger tous les vêtement ke mes soeurs et ma cousine m'ont prêtés. Ma fille a déjà plus de fringues ke moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mïna et Sarazine : cmt allez-vs ?

Je vs souhaite d'ores et déjà un très joyeux réveillon et une année 2015 magnifique !!

Bisous les filles ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles

:applose: :applose: :applose: pour ton accouchement luciia et bienvenue à Mila :bisou: :bisou: comme quoi t'es arrive au bout de ta grossesse

solidamour ça sent la fin courage c'est le plus long repose toi un max apres tu pourras plus dormir :tropdrole: :tropdrole:
moi ça va j'ai aussi un ventre énorme c'est hard de suivre le rythme du grand mais tout va bien donc :zen: à part une crise de calculs il y a quelques temps plus rien donc voila

j'ai ma prochaine echo le 8 et la derniere :applose:

et rdv le 14 avec mon generaliste pour le conge patho

on pourra comme ça commencer la chambre on a rien fait :???:
par contre on a tout ce qui faut a part draps et matelas donc :zen: encore une fois voila :bisou: :bisou: :bisou: et passez de bonnes fetes les filles

je n'etais pas connecte car probleme avec le site ça marchait plus pdt un temps bizarre :grattelatete:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
solidamour
Top fraise
Top fraise

Estefie: ça va mieux les calculs ? En tt cas, contente de savoir ke les nouvelles st bonnes !! Tu as l'air zen, c bien !

Moi je commence à avoir des "coups d'aiguilles" dans le vagin. Apparemment, c le col ki se modifie... là, on sent kon arrive au bout !!! Aux visites passées chez la gygy, mon col était tjs long, fermé et postérieur. On verra cmt il sera demain...

Bisous les filles !!
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles
cela fait un moment que je ne suis pas passée. j'avoue je ne prends pas le temps.
Luca aura 10 mois dans 8 jours et je me dis que ça passe bien trop vite.
je vous fais un compte rendu rapide de sa visite des 9 mois : pèse 8.910 kg et mesure 71 cm.
il se porte comme un charme, il n'a pas encore été vraiment malade, hormis un peu le nez pris et quelques glaires au niveau de la gorge. il a encore une petite toux qui persiste, mais rien de méchant.
sinon il se met de plus en plus debout et arrive même à se lâcher 1-2 sec. le 4 pattes est acquis depuis un moment déjà et il se met assis seul depuis presque 1 mois.
il dit "maman" en me regardant et "nin nin" quand il est fatigué ou quand il voit la chatte :-D
il a à présent 6 dents, et d'autres se profilent.
je le trouve super intelligent, mais ça c'est mon avis perso :wink: il regarde partout et nous observe longuement avant de tenter de faire la même chose.
côté alimentation : il mange bien. panais, patate douce, cannelle, cerf, fromage, et même le foie gras :etonnant: et il veut goûter à tout ce qui passe dans mon assiette.
la seule ombre au tableau c'est qu'il a toujours le sommeil ultra léger et du coup les nuits sont très souvent entrecoupées. :ouin:
sinon oui oui il va chez super nounou depuis que j'ai repris le boulot en septembre et par contre là bas niquel même les siestes. elle lui a même fait un cadeau pour noël.
voilà en résumé mon loulou.
nous avons prévu de le baptiser le 15 février juste avant d'entrer en carême.

Solidamour, bientôt bébé sera dans tes bras :-D et même si je ne suis pas passé j'ai bcp pensé à toi :good:

estefie, contente de voir que tu souffres moins. c'est vraiment pas top les calculs :-(

Luciia, FÉLICITATION et bienvenue à la petite Mila :-D

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
je vous souhaite le meilleur pour 2015. et surtout la santé
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

Très bonne année a vous toutes

Solidamour : hâte d'avoir ton compte rendu d'aujourd'hui.... De mon côté je me fais a l'idée de retourner au boulot mais tjs un peu d'angoisse...ma mere va mieux et ma grand mère ça dépend des jours :-(

Estefie : contente de voir que ça va....j'espère que tu ne seras plus embêtée avec des calculs car tu as du souffrir...

Sarazine : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton loulou se developpe très bien....ça doit être trop mignon de le voir vous imiter et super que tout aille bien chez la nounou.... Un petit effort pour les nuits et ça sera top....et avec tes grands ça se passe bien?

:bisou: :bisou:

solidamour
Top fraise
Top fraise

Hello !!

Sarazine: c super d'avoir de t news !! Il a l'air trop top ton pti loulou (enfin, ton gd !! car jme rendais pas cpte ke 10 mois étaient déjà passés :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: ) Jspr kil va mieux dormir pr ktu puiss te reposer. Et le boulot, ça va ?

Drinette: je cp ktu stress à l'idée de reprendre. A mon avis, c le tps de faire la 1ère semaine et puis ça roulera. En tt cas, jte le souhaite !!!

Alors mon RDV gygy... :
La miss est estimée à l'heure actuelle à 3,100kg ! Ses petits petons font 7,7cm.
Elle est tjs placée haute et dc pas encore engagée ds le bassin même si elle y va de tps en tps puisque les coups d'aiguille sont dus à sa tête ki appuie sur mon col. Ms après, elle remonte...
Mon col ne s'est pas encore modifié: tjs fermé, postérieur et long. Dc, gygy est tjs convaincue kel ne viendra pas avt le terme. Si elle bouge tjs autant c pcq g encore énormément de liquide amniotique, dc elle flotte bien et n'est pas à l'étroit et est dc libre de tt mouvement.Gygy a dit ke si je perdais les eaux, ça allait être le déluge :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Voili, voilou... Prochain et dernier RDV (déjà le dernier !!!!) le 15/01...

Bibises les filles !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Super nouvelle solidamour ta puce est bien la ou elle est :-D
Mon loulou a tjs bcp bouge aussi et même pdt le travail, d'ailleurs il fallait souvent remettre le capteur du monitoring car qd il bougeait le capteur ne captait plus son coeur et du coup ça bippait.....
Attention a l'inondation si tu perds les eaux alors :tropdrole: :tropdrole:
Ta dpa exacte est qd? Tu te sens comment? Tu as hâte ou tu es bien comme ça? Est ce que tu as parfois des contractions? Ta pepette va faire un bon poids a mon avis.....et toi niveau kilo tu en es a combien ?
Et merci de ton soutien pour ma reprise.

solidamour
Top fraise
Top fraise

drinette02 a écrit :Super nouvelle solidamour ta puce est bien la ou elle est :-D
Mon loulou a tjs bcp bouge aussi et même pdt le travail, d'ailleurs il fallait souvent remettre le capteur du monitoring car qd il bougeait le capteur ne captait plus son coeur et du coup ça bippait.....
Attention a l'inondation si tu perds les eaux alors :tropdrole: :tropdrole:
Ta dpa exacte est qd? Tu te sens comment? Tu as hâte ou tu es bien comme ça? Est ce que tu as parfois des contractions? Ta pepette va faire un bon poids a mon avis.....et toi niveau kilo tu en es a combien ?
Et merci de ton soutien pour ma reprise.
Coucou Dinette !

Jme demandais justement si les bébés ki gigotent bcp le font aussi pdt le travail... et bien j'ai ma réponse :wink: :wink: :wink:
ça n'ajoutait pas des douleurs supplémentaires ?

Ma DPA est prévue pour le 22/01... on y sera vite ! En fait, j'ai vrmt hâte et en même tps ces derniers jrs seront plus ke profitables pr être réellement prêts (chambre,etc...). Alors come jme sens encore très en forme, ça va, je ne suis pas pressée (enfin... de la voir oui ms bas dme "débarrasser" d'elle :lol: :lol: :lol: ).
Je commence à avoir de légères mises sous tensions. Il y a eu nue journée où elles ont duré 4-5h et c t gênant et douloureux ms supportable. Depuis, c plutôt ponctuel.

La gygy pense ke la miss pèsera aux alentours de 3,800kg... Je vs dirai koi !! De mon côté, j'ai pris 12kg à l'heure actuelle.

Je pense bien à toi en cette dernière soirée de repos de maternité. Jspr ktu passera une bonne nuit et ktu n'as pas tro le cafard. Courage pr ta journée de reprise en tt cas et ke tt se passe bien ! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Solidamour : le fait que bébé gigote pdt le travail ne m'a pas donne de douleurs supplementaires....et moi ça me rassurait sur le fait qu'il allait bien car j'avais peur que comme pour leelou il y ait un PB de rythme cardiaque....
Je comprends ce que tu ressens, d'un cote on a envie de les rencontrer et d'un autre on a encore envie de profiter de bébé rien que pour nous dans notre ventre.....et comme tu dis le 22 sera vite là.....
Est-ce que tu pourras nous contacter de la mater pour nous dire qd tu auras accouché.. Sinon je veux bien te donner mon numéro de portable et je ferais le message ou alors tu préfères attendre d'être rentrée chez toi pour nous dire.....
12 kg c'est nickel :applose: :applose:
Je ne realise pas trop que je bosse demain mais ça me fait un petit pincement au coeur qd même....
Gros bisous

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations