je vous lis très régulièrement mais je n'ai pas tjs le tps de répondre...
Solidamour : je n'en reviens pas que tu vas bientôt accoucher, un mois ça passe super vite....comme tu dis il vaut mieux voir comment se passe le travail avant d'envisager une césa....regarde pour Elwen mon gygy l'estimait à 3kg500 à terme et j'ai eu une radio du bassin car j'avais eu une césa pour Leelou, il m'a donné son feu vert pour un accouchement voie basse...au final mon loulou faisait 4kg060 avec 10 jours d'avance et mon gygy m'a dit après que s'il l'avait estimé à ce poids il m'aurait très certainement fait une césa et au final tout s'est bien passé....
Comment vas-tu depuis ton dernier message? La chambre est prête? Tu as encore le temps, chéri a fini la chambre 6 jours avant que j'accouche.....
Estefie : alors ton rdv sf du 19/12 ça été? bientôt le congé mat c'est cool
Lucie : encore toutes mes félicitations, comment ça va depuis ton retour à la maison? l'allaitement ça va? et les nuits ça donne quoi?
Mina : comment ça va? Tout se passe tjs bien?
De mon côté cela fait 10 jours que j'ai commencé le sevrage car je reprend le boulot le 5/01....Pour les bibis c'est plus ou moins compliqué....Je trouve qu'il ne boit pas bcp mais il lui faut le temps de s'habituer....depuis vendredi il a une tétée le matin, un bibi le midi et l'après-midi et une tétée le soir...
La reprise du boulot m'angoisse car mon loulou demande bcp et dort très peu la journée et c'est ma mère qui va me le garder et depuis quelques jours elle n'est pas très en forme....Elle s'inquiète énormément pour ma grand-mère qui va plus ou moins bien selon les jours....