amand339 a écrit :Salut la juju de grossesse!!! J'espère que ça va!? Il le semble que tu avais l'echo T3 le 18/12 mais je ne vois pas un petit message de ta part pour donner des nouvelles... N'hésites pas à en donner dès que tu peux ;-) Bisous
celina16 a écrit :suis d'accord avec amand![]()
revient on s'inquiète
![]()
De rienstephanie29 a écrit :merci niagara![]()
![]()
5cp de Loxen 20 ???amand339 a écrit :moi j'ai eu rdv du 8eme mois hier et tout va bien hormis la mauvaise surprise également que mon col s'est ouvert d'un doigt. Comme il s'est ouvert alors que j'étais en arrêt, le gynécologue m'a prescrit un traitement d'un mois et m'a dit de ralentir encore. En fait, pour mon premier à la même période, il m'avait mise en arrêt car mon col s'était ouvert mais ça avait tenu plus d'un mois sans traitement juste en arrêtant le travail et donc de faire trop de route. Là, il m'a donné un traitement car j'étais déjà arrêtée, que gygy sur que j'ai un Loulou de 2 ans qui ne me permet pas un repos total et surtout comme j'ai déjà eu j' accouchement il y à plus de risque que le col continue de s'ouvrir. Mon traitement est 5 comprimés par jour de Loxen 20mg qui apparemment calmerait les contractions (car apparemment j'en ai mais je ne les sens pas!). Donc on va essayer dans faire le moins possible pendant 3 semaines pour arriver au moins à 37sa et ensuite on verra ;-)
Pas de souci, je te fais ça !x-Elsa-x a écrit :Bonsoir Niagara et félicitations (un peu tardive ou en avance ^^) pour ton petit bout..
Enchantée également car je n'avais jamais eu la curiosité de venir sur ces discussions .. J'ai 24 ans, en essai BB1 depuis novembre 2013 (Grossesse molaire en février 2014 et FC décembre 2014).
Si cela ne te dérange pas j'aimerais que tu consultes ton Noug pour mon Homme et moi![]()
Pour Lui : 12.07.88
Pour moi: 01.09.90
Merci par avance, bises à toutes
Pour toi :alex2404 a écrit :bonjour!!
je viens voir si c'est toujours actif!!
je vous donne nos dates de naissance
moi 24/04/1978
et mon chéri 22/12/1979
merci pour votre réponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité