Bonjour a toutes,
J ai besoin de votre avis et je souhaiterai savoir si certaine ont deja vecu cela.
Hier a 9DPO j'ai fait 2 TG en bandelettes sensibilité 10UI , un le matin au reveil et l autre l'apres midi c'etait tres tot 9DPO mais le test etait positif une belle ligne rose pale mais bien visible est apparue les 2 fois.
J ai voulu refaire ce matin a 1PO en pensant que la ligne rose aurait foncée mais au contraire elle est plus clair qu hier.J'etais tres inquiete alors j ai refais un test clearblue digital et le test indique enceinte 1-2 .Alors je sais que je suis enceinte mais penser vous que les bandelette peuvent aider a suivre l evolution du taux de hcg ?j ai peur que ce soit une grossesse non evolutive mais je ne sais pas si les bandelette peuvent etre fiable pour faire ca,surtout a 10 DPO et surtout que je n ai pas encore de retard de regle.
J irai faire une prise de sang lundi mais en attendant pouvez me donner vos avis? avez vous deja vecu ca?
je precise que je suis sur de mon ovu car je fais une courbe.
merci d avance .
TG plus clair que le veille besoin d avis
-
- mehdiangel
- Super fraise
Re: TG plus clair que le veille besoin d avis
bonjour il met arriver la mémé chose ce cycle. tg positif leger a 11dpo puis a 13 dpo tjr pareil a 14 dpo un peu plus clair a 16 dpo clearblue digital " pas enceinte"!!!! et pour finir fc !!!! grosse pertes de sang hier matin donc pour moi fini les tg avant la date de mes regles!!! paceque je n'aurais pas tester je n'aurais méme pas su que jetais enceinte et sa m'aurais eviter une grande tristesse
-
je suis desolée pour toi c'est sur que c'est le risque avec les test precoces .savoir trop tot les choses ce n est pas forcement bien . mais quand on est dans l attente de son
c 'est dur de pas craquer.meme si dans ton cas effectivement il aurait fallu ne pas savoir.
Je te souhaite un beau
bientot.

Je te souhaite un beau

Katoucha alors la prise de sang ??
Pour les test précose beaucoup de spécilaiste (gygy) dise qu'il faut pas trop en faire car beaucoup de grossesse se finissent en FC précose et que c'est pour ça qu'il faut mieux attendre le premier jour des
...
Pour les test précose beaucoup de spécilaiste (gygy) dise qu'il faut pas trop en faire car beaucoup de grossesse se finissent en FC précose et que c'est pour ça qu'il faut mieux attendre le premier jour des

Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
Non je ferai la prise de sang demain . normalement je voulais la faire le 24 car c est le jour oumes règles sont prévues mais vu que les labo vont fermé plus tôt j aurai pas les résultats. Alors je ferai ça demain.
merci pour la réponse.
merci pour la réponse.
Je croise les doigts
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
BONJOUR?
alors j ai fais ma prise de sang taux a 220ui a 13dpo .et les test sont bien foncés maintenant.
Voila...maintenant il faut attendre.
alors j ai fais ma prise de sang taux a 220ui a 13dpo .et les test sont bien foncés maintenant.
Voila...maintenant il faut attendre.
Felicitation pour ce cadeau de Noel avant l'heure!!:)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
merci c est gentil. c est sur que c'est un super cadeau de noel mais vu que j ai eu une fc et une img cette annee je m emballe moins maintenant.je sais qu etre enceinte ne veux pas forcement dire qu on va avoir un bebe.donc je suis contente mais on verra bien ce qui nous attend. et toi tu est en essai ou enceinte peu etre?
je ne suis pas en essai, ni enceinte...
j'ai accouchée en mars 2014 d'une magnique petite fille... Une grossesse compliquée d'un accident du travail... et je ne suis toujours pas (soignée ou guérie) mais je ne vais pas me plaindre!!:)
j'ai accouchée en mars 2014 d'une magnique petite fille... Une grossesse compliquée d'un accident du travail... et je ne suis toujours pas (soignée ou guérie) mais je ne vais pas me plaindre!!:)
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
- Informations
-