C'est parti pour Août 2015 !!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chris304
Super fraise
Super fraise

Re: C'est parti pour Août 2015 !!!!

Bonjour,

Si vous avez une encore une petite place je me joindrais bien à vous.
Dernières règles le 04/11 et un beau :b+: le 6 décembre au C5. J'ai déjà une fille qui aura 3 ans en février.
Première visite chez le gynéco le 15/12 on voyait un petit embryon de 1mm à l'écho mais fatalement pas encore le cœur mais du coup ça voudrait dire ovulation tardive et grossesse moins avancée. Je dois y retourner le 8/01 pour voir si le cœur bat et dater la grossesse.
Dans mon cas c'est très important que la grossesse soit bien datée car mon mari a une maladie génétique grave et dominante (donc 1 chance sur 2 que le bébé l'ait) du coup je dois faire une ponction de villosité (au niveau du placenta) entre la 10e et la 12e semaine de grossesse pour voir si bébé est atteint... si c'est le cas, on ne peut malheureusement pas le garder car ils ne savent pas nous dire à l'avance à quel degré il sera atteint et, dans le pire des cas, c'est mort inutéro ou quelques semaines après la naissance d'une tumeur intra-cardiaque, la normalité c'est retard mental et à l'âge de 3 ans déjà de multiples opérations aux cerveaux et le cas le moins grave (mon mari) pas de retard et première opération aux cerveaux vers l'âge de 20 ans... traitement de 800€/mois à prendre à vie qui diminue le système immunitaire (du coup il est tout le temps malade)... donc, pas vraiment une vie à souhaiter pour son enfant.

Au niveau des symptômes, beaucoup de fatigue, quelques nausées (mais pas au point de vomir) et mal aux seins.

Pour ce qui est de l'annonce, on attendra de savoir quoi pour le résultat de la ponction car ma sœur a fait un œuf clair l'année passée et mes parents ont eu du mal à s'en remettre donc j'affronterai cette situation toute seule, sans en parler à ma famille... Pour ma fille, on aimerait aussi lui dire quand on sera sûr mais on ne lui cache rien. Donc si elle pose des questions, on lui dira pour éviter qu'elle ne s'invente tout et n'importe quoi (c'est une enfant très sensible et elle nous a déjà fait une anorexie du nourrisson quand elle avait un an).
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --

deydeyy22
Première fraise
Première fraise

Vous avez de la chance d'avoir eu un rdv si tôt moi première eco le 23 janvier jai le tps de bien stressé :( je tes envoyé un mp sur fb melodie
Modifié en dernier par deydeyy22 le 22 déc. 2014, 19:23, modifié 1 fois.
deydeyy22
Première fraise
Première fraise

Namoz tu dis avoir ete aux urgences tu as eu des saignements ? Nous nous suivons également dans les dates
chris304
Super fraise
Super fraise

deydeyy, pour ma part je suis en Belgique, du coup ce n'est pas tout à fait le même système. Je n'ai pas fait de prise de sang pour connaître le taux d'hormone... une fois que j'ai eu mon :b+: j'ai tel à ma gynéco pour avoir un rendez-vous. Je la verrai en moyenne 1fois par mois avec une écho à chaque fois.
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Namoz
Fraise attitude
Fraise attitude

deydeyy22 a écrit :Namoz tu dis avoir ete aux urgences tu as eu des saignements ? Nous nous suivons également dans les dates
Oui petit tour aux urgences pour des pertes marrons peu abondantes. Arrivée une seule fois. Traces dans la culotte et rien en m'essuyant lorsque je m'en suis aperçue (désolée des details). J'ai bien fait d'y aller car risque de fausse couche donc repos+progestérone. Pour la taille, je reste optimiste....Rdv le 30/12.

C'est vrai que ton écho est dans longtemps... mais ne t'inquiète pas je suis sur que tout ira bien :wink:
deydeyy22
Première fraise
Première fraise

Hier j'ai eu de terrible douleurs au ventre a en pleurer si j'ai encore ça j'irais aux urgences. J'espère que ca ira namoz pour ta prochaine eco tiens nous au courant.tu as quel age ? Cest ton bb1 ?
fidji51
Fraise active
Fraise active

sandra253 a écrit :

Non pas encore !écho le 30 décembre!!!
C'est vraiment terrible....
Quel est ton histoire??

Ma frise dit que. Je suis enceinte de 4semaines comment calcule t il?
Car iiu le 29novembre. Y en a pour qui ça de 3semaine+3 et d'autre 4semaines....
Sandra,

Pour calculer tu prends à la date de l’insémination et si c'est un mardi tous les mardi ca fait une semaine de plus je fais comme cela moi !

Nous on a l'écho le 29/12, mais suite passage aux urgences on en a eu une petite hier.

Notre histoire n'est pas aussi longue que toi, en suivi ca fait 2 ans et demi qu'on attend le :+++:

On a commencé la pma en novembre 2013 car on a vu que ca fonctionné pas, les zozos sont pas terribles et moi ma muqueuse trop épaisse pour leur laisser une chance.

c'est notre deuxième insémination alors je peine un peu à y croire c'est étrange !!

A certains moments de la journée je suis euphorique et à d'autre j'ai peur pour ce petit haricot magique ...

Tu vas l'annoncer à noël ?

Bisous
dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi rdv gygy le 14 pour confirmer la grossesse et ma première écho ne sera que après, donc je sais pas quand. :wink:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
chériemamour
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.

Ça y est c'est les vacances pour nous :-)départ demain pour retrouver nos familles <3

Moi j'ai appelé aujourd'hui pour prévoir l'écho du 1er trimestre et finalement la dame m'a conseillé de prendre rdv pour une écho de datation.
Du coup rdv lundi prochain a 18h :-)

Courage a vous toutes pour cette attente. Et passez de bonne fête de Noël
:-)
Bébé 1 : Cycle 4 ++
Retrait stérilet 07/2013
GEU 12/2014
Guiness31
Top fraise
Top fraise

Puis je me joindre à vous ?

:+++: après 8 mois d'essais et 1 FC cet été.
Je vais chercher le résultat de ma PDS aujourd'hui et j'espère que cette fois ci la grossesse sera évolutive.

Je suis dans ma 3ème SG, seins tendus et tiraillements dans le ventre mais pas de nausées.
Nous ne l'annoncerons à la familles qu'après la 1ère écho pour être sur que tout va bien.

Par contre ça ne vais être facile à cacher avec les repas de fêtes....
Quels sont les aliments ok ou à éviter ?

Foie gras, saumon fumé, crevettes, huîtres, chèvre, cidre....
07.01.15 : 1ère écho on entend son petit cœur !
18.02.15 : écho des 12SA, tout va bien !!
18.04.15 : écho morpho, c'est un petit couillu bien actif !!
29.06.15 : écho du 3ème trimestre, bébé en siège de 1,7kg et en pleine forme !!
29.08.15 : Bibou est né, il est juste parfait :)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations