C'est parti pour Août 2015 !!!!
Re: C'est parti pour Août 2015 !!!!
Coucou Fidji
Moi aussi je vais l'annoncer a toutes ma famille. Pour les mêmes raisons que toi. PARTAGER CETTE JOIE IMMENSE
Le seul hic c'est que je préférerais attendre encore un peu pour l'annoncer a mon fils de 4 ans ...
As tu déjà fait une PDS et ou écho ?
A quel moment as tu rdv ?
Question chambre non pas du tout mdr en même temps c'est mon 2ème, et je suis dans un état d'esprit totalement différent
Et en plus, je ne souhaite pas connaître le sexe du bebe, j'ai déjà un lit et tout ce qui va avec.
C'est ton 1er bebe ?
Oui c'est notre premier bébé et on ne veut pas savoir le sexe, ce sera notre moment surprise à nous.
J'ai déjà eu 2 prises de sang, l'écho est le 29/12. Je suis suivie en pma donc je vais en avoir une autres après celle la peut être!
Je ne sait pas si on verra le coeur battre car c'est tôt on verra bien !
Je suis fatiguée par contre, on rentre des achats de noe, c'est nous qui invitons et c'est canapé la !!
La prise de sang de mon médecin je la referais mardi pour être sure avant d’annoncer çà a mes parents et mes frères et soeurs.
Tu vas l'annoncer comment toi ?
Et vous les filles celles qui vont le dire à Noël vous aller le faire comment ?
gros bisous Bonne soirée
Moi aussi je vais l'annoncer a toutes ma famille. Pour les mêmes raisons que toi. PARTAGER CETTE JOIE IMMENSE

Le seul hic c'est que je préférerais attendre encore un peu pour l'annoncer a mon fils de 4 ans ...
As tu déjà fait une PDS et ou écho ?
A quel moment as tu rdv ?
Question chambre non pas du tout mdr en même temps c'est mon 2ème, et je suis dans un état d'esprit totalement différent

Et en plus, je ne souhaite pas connaître le sexe du bebe, j'ai déjà un lit et tout ce qui va avec.
C'est ton 1er bebe ?
Oui c'est notre premier bébé et on ne veut pas savoir le sexe, ce sera notre moment surprise à nous.
J'ai déjà eu 2 prises de sang, l'écho est le 29/12. Je suis suivie en pma donc je vais en avoir une autres après celle la peut être!
Je ne sait pas si on verra le coeur battre car c'est tôt on verra bien !
Je suis fatiguée par contre, on rentre des achats de noe, c'est nous qui invitons et c'est canapé la !!
La prise de sang de mon médecin je la referais mardi pour être sure avant d’annoncer çà a mes parents et mes frères et soeurs.
Tu vas l'annoncer comment toi ?
Et vous les filles celles qui vont le dire à Noël vous aller le faire comment ?
gros bisous Bonne soirée

De mon cote, je ne l annonce pas avant les 3 mois fini.
Mon pere est au courant et ca suffit. Je suis fusionnelle avec lui et je n ai besoin que de lui!!
Donc ca me va.
Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
-
- Fraise active
Coucou
Résultats PDS 1878 ui pour 3 SG
JE suis trop contente, tellement nous sommes heureux, mon fils nous a entendu et il nous a demandé pourquoi on était heureux ? Du coup je n'ai pas pu m'empêcher, avec mon mari on seSt regardés et on lui a dit
j'espère que tout ce passera bien! Y a pas de raison 
Pour l'annoncer a mes parents j'ai acheté des petits chaussons blanc de bebe que je vais emballer et leur offrir ;-)
JE suis trop contente, tellement nous sommes heureux, mon fils nous a entendu et il nous a demandé pourquoi on était heureux ? Du coup je n'ai pas pu m'empêcher, avec mon mari on seSt regardés et on lui a dit

Pour l'annoncer a mes parents j'ai acheté des petits chaussons blanc de bebe que je vais emballer et leur offrir ;-)
Bébé 1 : Cycle 4 ++
Retrait stérilet 07/2013
GEU 12/2014
Retrait stérilet 07/2013
GEU 12/2014
- dinouche77
- Fraise de bronze
nous on va prendre la puce en photo avec une pencarte écrit dessus : je vais être grande soeur !!!!
et on montrera la photo sur la télé
et on montrera la photo sur la télé
Ah c'est super! !!! Suis contente pour ton taux!chériemamour a écrit :Coucou
JE suis trop contente, tellement nous sommes heureux, mon fils nous a entendu et il nous a demandé pourquoi on était heureux ? Du coup je n'ai pas pu m'empêcher, avec mon mari on seSt regardés et on lui a ditj'espère que tout ce passera bien! Y a pas de raison
Nous on va faire un texte avec une photo de notre chat...qui va se plaindre d'avoir un nouveau maître. Bon après on leur expliquera le petit soucis...mais sur le ton de l'humour on a besoin d'onde positive et non de pleure. Je suis proche de ma maman ça a été très dur pour moi de ne pas l'appeler mercredi et de trouver une excuse pour lui expliquer mon arrêt. Ça me semble impossible de lui expliquer tout ça par téléphone. Et si il venait à avoir pb j'aurai besoin d'elle et mon mari de ses parents et de sa soeur. Mais pour le reste de la famille pareil j'attendrais les 3 mois!!!
Bon dimanche! !!!
- dinouche77
- Fraise de bronze
on a hâte de faire l'annonce, vivement le 24 

Hello les filles !
Nous avons du aller aux urgences ce midi, une forte douleur du côté droit! J'ai cru à une GEU ...
Après echo, le bébé est à la bonne place, et le sac embryonnaire 4 mm ... Je suis à 2 semaines et 5 jours, ce qui est normal pour elle.
En fait, j'ai une inflammation de l'ovaire droit ...
Elle va vérifier par prise de sang que je n'ai pas d'infection on croise les doigts !
Je referais quand même ma prise de sang mardi avant d'annoncer à ma famille très proche.
Je pensais le faire grâce à ma nièce de 22 mois qui vient toujours faire pipi avec tout le monde !! En lui donnant le test et en lui disant d'aller le donner à papi ...
Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
Nous avons du aller aux urgences ce midi, une forte douleur du côté droit! J'ai cru à une GEU ...
Après echo, le bébé est à la bonne place, et le sac embryonnaire 4 mm ... Je suis à 2 semaines et 5 jours, ce qui est normal pour elle.
En fait, j'ai une inflammation de l'ovaire droit ...
Elle va vérifier par prise de sang que je n'ai pas d'infection on croise les doigts !
Je referais quand même ma prise de sang mardi avant d'annoncer à ma famille très proche.
Je pensais le faire grâce à ma nièce de 22 mois qui vient toujours faire pipi avec tout le monde !! En lui donnant le test et en lui disant d'aller le donner à papi ...
Qu'en pensez vous ?
Bonne soirée
Bonsoir, je me joins à vous au club des futures mamans pour août 2015
je suis tombée enceinte dès mon c1 et cest mon premier enfant prévu pour le 11 aout. Ma première eco est pour le 23 janvier ce qui fais long à attendre :(
je suis tombée enceinte dès mon c1 et cest mon premier enfant prévu pour le 11 aout. Ma première eco est pour le 23 janvier ce qui fais long à attendre :(
-
- Fraise active
Namoz je te comprends a 200%
Fidji l'effet de surprise sera au point lol
Bienvenue deydeyy quelle chance d'avoir + au C1
Et toi comment vas tu l'annoncer ?
Sinon question alimentaire est ce que vous savez vraiment ce qu'on ne doit pas manger les 3 premiers mois ?? Je sais déjà que je ne suis pas immunisée contre la toxo mais hormis la toxo, il me semble qu'il y a des aliments a proscrire le premier trimestre. Comme le fromage, il doit être pasteurisé, les œufs et préparation dessert a base d'œuf non cuits etc .. Vous faites comment vous ?
Fidji l'effet de surprise sera au point lol
Bienvenue deydeyy quelle chance d'avoir + au C1

Et toi comment vas tu l'annoncer ?
Sinon question alimentaire est ce que vous savez vraiment ce qu'on ne doit pas manger les 3 premiers mois ?? Je sais déjà que je ne suis pas immunisée contre la toxo mais hormis la toxo, il me semble qu'il y a des aliments a proscrire le premier trimestre. Comme le fromage, il doit être pasteurisé, les œufs et préparation dessert a base d'œuf non cuits etc .. Vous faites comment vous ?
Bébé 1 : Cycle 4 ++
Retrait stérilet 07/2013
GEU 12/2014
Retrait stérilet 07/2013
GEU 12/2014
-
- Informations
-