J-63 pour moi !
Oh lala !!!!
févriette 2015
Re: févriette 2015
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
- isamela
- Top fraise
J-69 pour moi
Mais j'ai l'impression que c'est encore dans une éternité
Mais j'ai l'impression que c'est encore dans une éternité

- MiniCactus
- Top fraise
J-65 !!! Hate hate
Coucou les filles comment allez vous ?
Sa fait longtemps lol avec tout les préparatif sa s'approche a grand pas dis donc
bon hier j'ai eu rdv avec mon geneco et pendant le palpé j'ai senti une petite douleur en bas du ventre comme les règle et pour la 1er fois il a vraiment tourner avec son doigt col ouvert ?
Ont ses précipité du coups j'ai rdv avec l'anesthésiste le 31 décembre d'ailleurs quand j'ai pris le rdv se matin elle ma dit 1 mois avant le terme votre geneco pence que vous aller accoucher avant le terme ? J'ai dit aucune idée lol du coups ba je le revois déjà le 5 janvier il ma dit e ferais tout les examen dans le labo a coter prélèvement vaginal etc ... Et que après comme je lui ét dit que j'était presser j'en avais marre il ma répondu " ah non il faut que tenir ont se revois le 5 absolument après vous pouvez accouche " vous en pensez quoi ? Col ouvert ? Modifier ?

Sa fait longtemps lol avec tout les préparatif sa s'approche a grand pas dis donc

Ont ses précipité du coups j'ai rdv avec l'anesthésiste le 31 décembre d'ailleurs quand j'ai pris le rdv se matin elle ma dit 1 mois avant le terme votre geneco pence que vous aller accoucher avant le terme ? J'ai dit aucune idée lol du coups ba je le revois déjà le 5 janvier il ma dit e ferais tout les examen dans le labo a coter prélèvement vaginal etc ... Et que après comme je lui ét dit que j'était presser j'en avais marre il ma répondu " ah non il faut que tenir ont se revois le 5 absolument après vous pouvez accouche " vous en pensez quoi ? Col ouvert ? Modifier ?
-
- Top fraise
Douw je comprends pas pourquoi ton gyneco t'ai rien dit sur l'état de ton col. Repose toi en attendant ton prochain rdv plus bébé reste au chaud mieux s'est
Moi mon prochain rdv après l'écho est a 36sa en même temps que l'anesthésiste.
Depuis se midi j'avais fort mal au ventre du coup repos. Je me suis endormi 1h dans le canapé ça fait du bien de dormir un peu
Depuis se midi j'avais fort mal au ventre du coup repos. Je me suis endormi 1h dans le canapé ça fait du bien de dormir un peu

il sont vraimen bizzard ses medecin lol. il y en a jamai 2 ki dise pareille. Jai du mala croire au medecin a force jai plus confiance.
Moi aujourd'hui J -52, sauf si bébé sort avant vu ue je sui en MAP. sinon rdv gygy le 29 Decembre et anésthésiste le 9 Janvier, heureusement ke je sui en mAP parce que sai juste 1 mois avan le terme.
-
- Informations
-