Bébé prévu pour août 2015. Qui d'autre?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour août 2015. Qui d'autre?

Coucou les :fraisinaute:

Bonjour Nanou et Mavie !

Cindy, non ils ne savent pas de quoi ça vient... Ça m’angoisse car j'ai tjrs des pertes par intermittences... On m'a dit que c'est sûrement bénin tant qu'il n'y a ni douleurs ni grosse pertes de ne pas m'inquiéter mais de rester vigilante tout de même et de pas forcer au boulot ( je suis auxiliaire de vie pour personnes âgées et handicapées ). Eviter les charges lourdes... Pas forcément évident quand j'ai des patients alité.
Sinon comme toi Nanou j'ai les tétés qui démangent !!! :lol: Impossible de dormir sur le ventre. Et je suis constipée aussi et que c'est d'un chiant !!! :marre:

C'est quoi vos symptômes les :fraisinaute: ??
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^

Nanou1506
Fraise active
Fraise active

Alors pour moi :
- douleurs aux ovaires
- douleurs aux reins parfois
- douleurs seins
- Peau très sèche
- Mauvaise humeur
-hypersensibilité
[font=Comic Sans MS]BB1: Emma est née le 15/06/2011: 2k900 et 47 cm
BB2: En cours de réalisation[/font]

Image
Image
mavie2228
Première fraise
Première fraise

:coucou: ALOR je suis perdu,mon test pipi eter :+++: hier je suis aller au urgence maternitè pour de grosse douleur au bas ventre,je suis tomber desoler de l expression mais sur une beau mdr ,4h A attendre pour pipi dans un flacon,et eko elle me dit ba nn ya pas de grossese je ne voit rien du tout ,elle voulait me faire une pds etc...mais il eter 19H et mes enfants s impatienter donc je suis parti c eter ecrit a recontroler dans 15jours,ET DEPUIS KEL MA FAIT EKO PELVIENNE deja kel na pas eter douce j ai eu des petit saignement legers alors que je n en avait pas eu,et des perte marrons,la plus rien,la j ai eter faire prise de sang ce matin pour dosage ,toxo,rubeole et tout je suis imuniser mais obliger de le refaire mon doc me dit ,je suis perdu je sais plus q uoi penser,a mon fils A 1mois on voyait pas d embryon mais le sac,la rien du tout ,du coup je lui ai dit regarder mes trompes on c est jamais elle ma dit je peux pas je voit pas pffff je verrais bien demain mais un test en pharmacie qui et faux c est rare vraiment rare meme
Cindy4292
Fraise active
Fraise active

Coucou mavie2228

Tu va refaire une écho? C'est bizarre qu'il n'on rien vu
Image

Image
Cindy4292
Fraise active
Fraise active

Tite-shoushi moi trés peu de symptomes hormis des douleurs au dos et des nausées (qui sont beaucoup moins fréquente que la semaine dernière)
Image

Image
Tite-Shoushi
Première fraise
Première fraise

mavie2228 a écrit ::coucou: ALOR je suis perdu,mon test pipi eter :+++: hier je suis aller au urgence maternitè pour de grosse douleur au bas ventre,je suis tomber desoler de l expression mais sur une beau mdr ,4h A attendre pour pipi dans un flacon,et eko elle me dit ba nn ya pas de grossese je ne voit rien du tout ,elle voulait me faire une pds etc...mais il eter 19H et mes enfants s impatienter donc je suis parti c eter ecrit a recontroler dans 15jours,ET DEPUIS KEL MA FAIT EKO PELVIENNE deja kel na pas eter douce j ai eu des petit saignement legers alors que je n en avait pas eu,et des perte marrons,la plus rien,la j ai eter faire prise de sang ce matin pour dosage ,toxo,rubeole et tout je suis imuniser mais obliger de le refaire mon doc me dit ,je suis perdu je sais plus q uoi penser,a mon fils A 1mois on voyait pas d embryon mais le sac,la rien du tout ,du coup je lui ai dit regarder mes trompes on c est jamais elle ma dit je peux pas je voit pas pffff je verrais bien demain mais un test en pharmacie qui et faux c est rare vraiment rare meme

Cc alors les résultats de la prise de sang?? Tu sais la majorité du temps on ne voit rien à l'écho en début de grossesse, c'est trop petit.. Attends qqls semaines.. As-tu tjrs des pertes??
J'en ai aussi depuis le début, pas de douleurs, ma gygy me dit que ça arrive à beaucoup de femmes d'avoir des saignements peu intense les 1er mois.
Allez courage et prends soin de toi ^^
Image

Moi c'est Céline, 32ans, avec mon chéri depuis mai 2011.
Le bonheur parfait ^^
mavie2228
Première fraise
Première fraise

:coucou: j ai les resultats de ma prise de sang ce soir a 17h,non plus de pertes du tout,j en ai eu que quand elle ma fait le toucher vaginale ,et echo pelvienne j avait mal,c est surement du a sa ,oui a mon deuxieme a chaque rapport je perder du sang pourtant rien,juste le col qui eter fragile,je n ai pas de symptomes a part :coucou: depuis 2jours mal au coeur,peut etre c est encore tot,pour voir a l echo ,je me souvient a mon deuxieme a 1mois on ne voyait pas l embryon ,mais un petit sac de 9,3mm ,je me dit ci c est :negatif: tampi,a mon deuxieme j ai attendu 3ans et demi pour la voir (long parcour en AMP)Avec au final 3iac qui on aboutti a rien ,et je suis tomber enceinte naturellement miracle de la vie ,vous penser que je suis enceinte les filles?pour resumer derniere regles 7/11/2014,test pipi positif le 11/12/2014 et le 15/12/2014 eko d urgence rien a l ecko
mélany18

Coucou,

Apres quelques jours de retard de règles vendredi dernier j'ai fais un test de grossesse :+++:

Apres mon rendez vous au médecin pour avoir l'ordonnance pour la prise de sang confirmation que je suis bien enceinte.

Je suis dans ma 4 éme semaine. ;)
Nanou1506
Fraise active
Fraise active

Félicitation Mélany !!!!

Moi j'ai rdv aujourd'hui chez le gygy pour la toute premiere echo !

trop hate !!!!
[font=Comic Sans MS]BB1: Emma est née le 15/06/2011: 2k900 et 47 cm
BB2: En cours de réalisation[/font]

Image
Image
winini95

bonjour les filles date de mes dernieres regles 7 novembre 2014 ..pds effectuee le 12/12 taux de ui 393 ..le docteur me parle dune fausse couche car elle trouve mon taux est bien bas...2 eme prise de sang le 15-15 taux a 1455 UI
tiens sa a augmenter mais dapres le docteur ne corresponds tjrs pas ...je suis perdu c ma 4 eme grossesse jai jamais eu sa
vous en pensez quoi ???
jai refait une pds ce matin pr le taux veridcte a 15h30
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations