Je me joins à vous les filles, je suis d'Annecy.
J'ai appris ma grossesse le dimanche 26 octobre par un test

Mon écho était hier matin (06.12.14) , j'étais toute angoissée, Chéri m'a accompagné et lui aussi avait peur.
Résultat :
Y a bien un sac utérin avec un petit habitant !!! Le docteur nous annonce direct que le cœur s'est formé depuis 2 jours grand max !! Et qu'il bat !!!!
Il est bien implanté, pas de décollement. Il a tout regardé, pour voir si y a pas un souci (par rapport au perte). On distingue la trompe et l'ovaire gauche sans soucis, mais le coté droit... RIEN !! Impossible de localiser, il pense que mon ovaire et ma trompe soit comprimer, il a appuyé de ce coté pour voir si douleur, j'ai eu une gêne mais ça ne faisait pas mal. Voilà. Pour lui il n'y a rien, le bb évolue bien, il est de la taille d'une graine de pomme !! Je suis à la fois soulagée de savoir que ce n'est pas une fausse couche et pas d’œuf clair. Ma gygy devrait m'appelé lundi quand elle aura eu le rapport du labo et me dire ce qu'elle pense. Voilà.
J'ai passé une semaine assez éprouvante, moral à zéro et à un moment j'y croyais plus...
Donc j'espère que tout ira bien pour le bb, ma prochaine écho pour la datation sera le 19 janvier. (le labo m'a demandé si j'étais d'accord pour continuer chez eux le suivi) J'ai hâte !!!