ben tu vois en debut de grossesse beaucoup de desagrement entre le mal au ventre au dos les nausées .... mais c que tout va bien et que tout ce met en place pour que ton bout sois en bonne santée...
Pour ma part tout va bien jusqu'a maintenant bébé est en bonne santé j le col court mais fermé donc je dois rester coucher et au repos jusqu'a l'accouchement a partir du 7 fevrier il ni aura plus de risque pour accoucher mais ma dpa est pour 7 mars donc j'espere tenir jusque la un conseil repose toi bien des le debut de ta grossesse si tu ne veut pas finir comme moi clouer au lit

je ne me suis pas assez menager et voila maintenant je ne peut plus rien faire du tout ou c hospitalisation

A part sa bebe bouge beaucoup il est dans les norme de poids pour 33 semaine de grossesse il fait 2 kilos 200 il a la tete en bas donc pret a arriver .....
Voila en tout cas je suis tres contente pour toi que tout aille bien et pour bébé aussi a tu une preference au niveau sexe de l'enfant ou pas???? moi j'ai deja une fille de 3 ans une vraie chipie et j'attend un petit garcon donc comme on dit c le choix du roi

bisous....je reprend de tes news plus tard...