Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Re: Douleur dans le bas du ventre

:coucou: les filles!

J'espère que vous allez bien! Quoi de neuf? Alors titepomme ce :testgrossesse: ? Je :croisedoigts: pour toi en tout cas! Et toi Lolytia, tout va bien?
Moi ça va, j'essai de moins me prendre la tête avec cette envie de BB, je suis assez occupé en ce moment alors ça m'aide à penser à autre chose et ça fait du bien, je me torture moins... enfin... je suis pas encore dans ma 2ème partie de cycle alors pour le moment c'est plus facile c'est sûr!

Passez une bonne fin de journée! :bisou: !

Lolytia
Première fraise
Première fraise

Coucou Marjo13,

Oui tout va bien, jeudi à l'écho, il y avait juste une tite tache noire, le gygy a dit que c'est trop tot pour voir le bébé alors je retourne le 28/01.

Ne perds pas courage, je suis de tout coeur avec toi

:bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: Lolytia!

Merci pour ton soutien c'est gentil! Tu dois te languir de voir ton BB! En tout cas contente que tout aille bien!

Bonne soirée!
:bisou: !
Lolytia
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Marjo13, oui c'est sur, j'ai très envie de le voir :wink:

Courage bisous
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Alors les filles!!!! que nous vaut ce grand silence??? Vous êtes toutes en vacances??? :-(
laureenetludo
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles
je me permet de vous ecrire car je suis enceinte de 7 semaine A . et dpui quelque jours j'ai comme des douleurs au niveau de la vessie elle me parais lourde et j'ai aussi bcp de mal a me positionne la nuit car cela me fait mal
esque cela vous parez t il normal ?
merci d'avance
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

salut les douleurs au bas ventres sont tous a fait normal surtout au debut tu as comme des douleur de rrr qui arrive parfois ....c que tout ce met en place donc pas d'inquietude mais si c vraiment tres douloureux et intenable demande conseil a ton gygy lui seul pourra te rassurer et te dire se qui se passe ...
Bonne chance pour la suite tiens nous au courant de se que c
:bisou: :bisou: :bisou:
laureenetludo
Top fraise
Top fraise

bonsoir ; tout dabor je tien a te remercie de m'avoir accorde un peu de ton temps pour me repondre .
Alors je suis allee a mon gygy aujourd hui j'avais un rdv de controle , donc tout vas bien il ma dit que s'etais normal car cela commence a gonflé et prendre place et aussi parce ke le bébé s'est placé et accroché donc cela peu provoqué quelque douleur ouf !!!!
Maintenent je comprend mieux pourquoi je suis beaucoup plus fatigué a cette grossesse que a mon ancienne !!!
Entre la fatigue , les nausés , la gourmandise .... cela montre d'apprès le medecin que tout ce passe bien !!!!
Et toi comment ce passe ta grossesse ?????
je te remercie en esperent avoir de tes nouvelles !!!!
gros bisous :bisou:
laetitiavspredator
Top fraise
Top fraise

ben tu vois en debut de grossesse beaucoup de desagrement entre le mal au ventre au dos les nausées .... mais c que tout va bien et que tout ce met en place pour que ton bout sois en bonne santée... :-D

Pour ma part tout va bien jusqu'a maintenant bébé est en bonne santé j le col court mais fermé donc je dois rester coucher et au repos jusqu'a l'accouchement a partir du 7 fevrier il ni aura plus de risque pour accoucher mais ma dpa est pour 7 mars donc j'espere tenir jusque la un conseil repose toi bien des le debut de ta grossesse si tu ne veut pas finir comme moi clouer au lit :rougedecolere: je ne me suis pas assez menager et voila maintenant je ne peut plus rien faire du tout ou c hospitalisation :non: A part sa bebe bouge beaucoup il est dans les norme de poids pour 33 semaine de grossesse il fait 2 kilos 200 il a la tete en bas donc pret a arriver .....

Voila en tout cas je suis tres contente pour toi que tout aille bien et pour bébé aussi a tu une preference au niveau sexe de l'enfant ou pas???? moi j'ai deja une fille de 3 ans une vraie chipie et j'attend un petit garcon donc comme on dit c le choix du roi :-D :-D bisous....je reprend de tes news plus tard...
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Bienvenue parmi nous ;) je suis aussi en début de grossesse, je vais chez le gygy demain matin, j'ai déjà été il y a 2semaines tout de suite après le test mais trop tot donc il n'a rien pu dire, demain le verdict. :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations