Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Aurél.F
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2369
Enregistré le : 02 janv. 2012, 23:35
Localisation : Dinan (22)
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Coucou les filles!

Vous allez bien??

Ici ça va, mon fils est parti chez mes parents ce matin ( encore) et il revient mercredi matin. Un peu de repos pour moi!!!! :)

Sinon ça va, j'ai rdv du 6ème mois mercredi, j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles pour mon col...!!!

Bébé bouge bouge bouge!!!! Donc en attendant je me rassure en me disant qu'il va bien ;)

C'est vrai qu'après les fêtes on aura déjà fait une bonne partie du parcours de la grossesse!!! Moi il faut que je me motive pour finir le repeindre le lit a barreaux provisoire pour BB1, afin de libérer le lit qu'il utilise actuellement pour BB2, il fait partie d'une chambre complète, donc j'aimerai bien qu'il retrouve sa place... Et ça permettra de continuer à préparer l'arrivée de bébé ;)

Bon lundi, bisous
[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!

Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015
[/font]

lili59158
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 13 août 2014, 09:39
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

coucou les filles.

Vir ma date d'echo c le 24 décembre à 9h, en espérant que bb soit bien placé!! Sa ns fera un beau cadeau de noel.

:bisou:
s0s0
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 18 mars 2011, 19:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Toutes mes condoléances Andie... C'est dur de perdre quelqu'un de proche.

Courage pour ta grossesse !!! Ça doit être terrible de vomir autant !!!

Je me rends à mon rdv du 6ème mois déjà... Le temps passe si vite !!! Bien plus rapidement que pour bb1...
Image
soso182
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 26 févr. 2013, 19:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

coucou les filles

Alors sOsO ce RDV ac gygy bien?
Dioradior écho aujourd'hui je vois, alors ça c'est bien passé?

Moi RDV du 6eme mois demain.
Je vais voir avec gygy mon col car je trouve bébé bas, j'ai aussi des décharges électriques ds le vagin et des contractions (enfin je crois :???: ) car ventre qui durcit mais sans douleur

Bises
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
vir59
Top fraise
Top fraise
Messages : 644
Enregistré le : 24 févr. 2012, 19:40
Localisation : Lille
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Sexes à découvrir:


Dioradior23 : 15 décembre
ilham73 : 23 décembre
lili59158 : 24 décembre
elen2011 : 6 janvier
BB1 Arthur né le 2 novembre 2012 (dpa 08/11)

BB2 Louis né le 14 avril 2015 (dpa 22/04)
s0s0
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 18 mars 2011, 19:35
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Alors tout va bien... !! Bébé en pleine forme... J'ai une gygy toute jeune!!! Elle doit avoir mon âge!!! Je ne fais pas le test du sucre ! Youpiiiii !!! Prise de poids aie ouille... +8kg ce mois ci... Mais j'en doute... Mon ancienne gygy avait une balance qui donnait 2/3kg en moins!!! Du coup je pense que j'ai plutôt pris 5kg pas plus!!! Mais va falloir que je fasse attention quand même!!!

Sinon bah... Elle m'a bien rassurée quant au "problème" découvert à l'écho!! J'etais déjà sereine mais je le suis encore plus!!!

Voilà les news...

Bisous les filles
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3515
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

coucou j ai rdv mercredi 17 pour ma part pour rdv du 6 mois . je vais lui demander a pas le faire ce test du sucre toute facon je veux pas le faire je l ai pas fais a ma premiere grossesse et la gygy de l hopital m a dit de voir avec la sage femme pour qu elle regarde ma pds de la glycemie faite a 12 sa pour voir si elle est bonne ou pas.Mais me connaissant si c est pour degueuler ce truc degueulasse et me farcir 2 h a etre pas bien au labo non merci ,rien a cirer de ce test a la noix . Tout ca car dans ma famille y a des diabetique je suis forcement a risque , ca va j en ai marre des trucs medicalisés ,vraiment ! ils vont pas me faire ... moi je vous le dis , j ai pas hate d etre a mercredi car si elle me gonfle de trop je vais vraiment m enerver .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Dioradior23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 23 août 2014, 09:49
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

Coucou oui c etait cette apres midi c est bien un garçon. Bebe est bien remuant 526g il suce son pouce aussi. Sinon elle ma déceler un probleme a une artere urinaire donc j ai une autre echo de controle le mois prochain pour voir si il continue a bien prendre du poids car c est risque de bebe trop petit.
soso182 a écrit :coucou les filles

Alors sOsO ce RDV ac gygy bien?
Dioradior écho aujourd'hui je vois, alors ça c'est bien passé?

Moi RDV du 6eme mois demain.
Je vais voir avec gygy mon col car je trouve bébé bas, j'ai aussi des décharges électriques ds le vagin et des contractions (enfin je crois :???: ) car ventre qui durcit mais sans douleur

Bises
Image
gwend59
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 24 déc. 2010, 14:24
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

coucou les filles.

dioradior: a mince tiens nous au courant..

andie: toutes mes condoléances.. c'est un moment difficile..

soso: on croise les doigts pour que tout aille bien. ici je pense avoir pris au moins 2kg ce moi ci :-( on verra mercredi j'ai ma visite du 5eme mois. et pas mal de contractions aussi donc j'espère que mon col ne bouge pas.

Sixtina: je te comprends, pas envi non plus de faire ce test..

vendredi c'est les vacances!! en attendant demain soir rdv parents prof.. je vais rentrer tard... ça va être une grosse journée..

bonne soirée!!
Image
écho des 12 sa: tu fais 7cm de la tête aux fesses.
écho à 18 sa: tu mesures 15cm de la tête aux fesses et on te voit gigoter...
écho à 23 sa: tu mesures 28cm et pèse 594g. un beau bébé ...
dernière écho le 10 mars, après nous te verrons en vrai!!
angeljulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 04 sept. 2014, 11:43
Contact :

Re: Bébé pour Avril 2015 ! POST COMPLET

:coucou:

Andie : toute mes condoléances je peux imaginer ta peine. mon mari à perdu son meilleur ami d'enfance vendredi dernier d'un accident de voiture.

Sixtina : pas envie de faire le test non plus. on verra bien je vois mon gygy mercredi aussi.

Aujourd'hui j'ai ma dernière piqure d'anti coagulant :-D et demain matin j'enlève ENFIN mon plâtre de la cheville je :croisedoigts: pour que je puisse marcher et conduire un peu car là je n'en peu plus. mon mari cour partout et moi je suis là et je peux rien faire pour lui filer un coup de main. :marre:
ça fait pile un mois aujourd’hui que je suis allongé. D'ailleurs même constat que vous je pense avec tout ça avoir pris entre 2 et 3 kg ce moi-ci. on verra demain avec gygy.
:bisou: :bisou:
julia née à 38sa 2kg140 et 46cm
BB2 : écho a 25sa 888g et 31cm
BB2 : écho a 27sa 1.066kg
BB2 : echo 29sa 1.394kg et 35 cm
bb2: echo 37 sa 2.700kg
Imageurl=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
je suis arrivé le 30 mars 2015 à 6h 09. Je pèse 3.330kg pour 50 cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités