courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
alexandra1312
Première fraise
Première fraise

courbe de temperature

Bonjour,
je voudrais avoir des avis sur ma temperature je desire un bebe et je fais ma courbe de temperature j ai un cycle de 28j avec duphaston mon ovulation a eu lieu a j14 a j20 j ai eu 36.7 j21 j ai eu 36.8 a j22 j ai eu 37 a j 23 j ai eu 37 et j 24 j ai eu 36.8 que pensez vous de ma courbe?pensez vous que je puisse etre enceinte?
Châma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: courbe de temperature

Salut Alexandra!

Tu ne voudrais pas nous mettre ta courbe?
Avec juste quelques température comme ça je ne peux pas te dire grand chose. A part que ta température semble stable...
alexandra1312
Première fraise
Première fraise

Bonjour Chama, merci de m'avoir répondu. dsl de te repondre maintenant.je te met ma courbe de temperature sur le forum.jatend ta reponse je voudrais vraiment ke cette foi si ca marche
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e13fa99783
patchoue12

bonjour ....je suis nouvelle sur le forum ,,jaimerais bien que quelqu'un me dise si ma courbe de temperature est bien ...jessai depuis 1 an un bb et je devrais pas avoir de probleme ,,jen nai deja 3 a moi ahahha mes peut etre le desir est immense den avoir un autre ,,,en t ka ,,je laisse mon lien de ma courbe ,,,

merci bcp,,,

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 999f8d.png

patchoue :good:
alexandra1312
Première fraise
Première fraise

Bonjour Patchoue12,
J'ai regardé ta courbe c a pe pres la meme que la mienne.Si tu continue a avoir ta temperature a 37 ou plus c ke c bon tu auras un quatrieme enfant.Bonne chance.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »