BB pour juillet 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: BB pour juillet 2015

Pour celles qui veulent le groupe, j'en ai créer un, vous pouvez m'ajouter et je vous envoies une invitation pour le rejoindre :-)

:bisou: :bisou:

https://www.facebook.com/laura.laura.355138

sirene67
Top fraise
Top fraise

stephanie29 a écrit ::coucou: les filles

Désolée pour toi sirene :-(

Moi je suis en pleine flippe , pour pas changer :???: , depuis quelques jours des douleurs au bide +++ et les symptomes qui ont disparus :???:
Plus de nausées ou presque (alors que je vomissais tous les matins) presque plus mal aux seins ...... :-(
Je me rassure en me disant que pour l'instant je ne perd pas de sang mais j'ai peur d'une grossesse arrétée :-( :-(
:coucou: Stéphanie!!

J'espère que pour toi tout va bien se passer...poour tes autres grossesses tu étais bcp malade?
En tout cas bon courage je :croisedoigts: :bisou:
Image
lucie65
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :-)... de mon coté les symptomes ont pas mal diminués ouffff ca a duré en gros 15jours!! Mais toujours tres tres mal aux seins!! Et des douleurs a differents endroits je pense que ce sont les ligaments je suis pas inquiete!!
Leplusbeaucadeau c bientot le grand jour ^^
Bizzz a ttes
lucie65
Top fraise
Top fraise

Coucou ... qd est ce que vous allez annoncer la grande nouvelle??? Nous parents et + proche a noel !! Hihi ... il me tarde!! On a deja1couple d amis tres proche qui sont au courant et l arriere grand mere du petit loup qu on attends ^^ ....
llilli662
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nous on voulait l'annoncer à Noël mais tout le monde le devine à cause du fait que je ne bois plus de coupette!!! lol et mon ventre qui s'arrondi
1 oeuf clair curetage,1 embryon sans act card curetage
fiv1 geu
3:TEC -1 FC FIV 2:3 transf - FIV 3 deux blastos négatif
FIV 4 +Mon prince Timeo est mort in utéro à 15 SG si petit et si beau
Fiv 5 +Notre fils est né à 37 sa par cesa grossesse longue et difficile.Il fait notre plus grand bonheur
petitelulu10
Fraise attitude
Fraise attitude

Alors alors le plus beau cadeau !!! Sa donne quoi ???, :croisedoigts: :-D
[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles !!!

Aaaaaah je suis rassurée à fond ! Aujourd'hui écho1; bébé mesure 2cm et est prévu pour le 16/07. Son petit coeur bat bien, mais ils ont vu qu'ils y avait un kyste sur le cordon ombilicale, rien de grave selon eux.
Je me suis rendue vraiment compte de ma grossesse lorsque je l'ai vu, j'étais bouche-bée!! On a déjà pu voir ses petites jambes, ses petits bras, sa tête :-D
petitelulu10
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi je vais l'annoncer également à Noël, la famille n'as pas trop de doute mais au boulot c'est la cata ... :???: Il se doute de quelque chose ...
Demain Echo de datation à 15 h !! J'ai peur de tout , fause couche, oeuf clair, GEU. Ce qui me rassure c'est que j'ai des symptômes : Nausées toute la journée, seins qui ont doublé :applose: maux de tête ...

Verdictdans moins de 24 h :croisedoigts:
[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
petitelulu10
Fraise attitude
Fraise attitude

leplusbeaucadeau a écrit :Coucou les filles !!!

Aaaaaah je suis rassurée à fond ! Aujourd'hui écho1; bébé mesure 2cm et est prévu pour le 16/07. Son petit coeur bat bien, mais ils ont vu qu'ils y avait un kyste sur le cordon ombilicale, rien de grave selon eux.
Je me suis rendue vraiment compte de ma grossesse lorsque je l'ai vu, j'étais bouche-bée!! On a déjà pu voir ses petites jambes, ses petits bras, sa tête :-D
Et son petit coeur ?? Moi c'est sa que je veux entendre. :bisou: Est ceque le papa était ému ??
maman_bonheur
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: hier rdv gygy, j'ai pris 500grammes, sinon déclaration grossesse faite, prescription écho 1er T. HT21 et pds mensuel...
Voili voilou...
Lydia : Octobre 2006
Myriam : Février 2008
Nathanaelle : Septembre 2011
Naema : Juin 2013
Mattheo : Mai 2014
Thomas : juin 2015
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations