Juinettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nado68
Fraise active
Fraise active

Re: Juinettes 2015

coucou les filles vous allez bien? moi c'est pas la forme toujours les vomissements et nausées qui n'en finissent pas j'en ai marre moi! :marre: :marre: :marre: :marre: mais bon j'espere que d'ici la fin du 1er trimestre tout ira pour le mieux surtout les nausees
je suis a ma 11e semaines et ca n'a pas change rien mon gygy est en deplacement donc du coup j'ai pas pu lui demande pour le pdt que les filles m'avaient conseille ici

Haricotmagique
Fraise active
Fraise active

Allez courage encore une semaine ou deux et ça ira beaucoup mieux. Le 2 eme trimestre est le plus agréable.

Sinon demande a ton généraliste peut être qu il pourra te donner qqch pour te soulager un peu en attendant.
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
nado68
Fraise active
Fraise active

merci pour les encouragement Haricotmagique j'qi vue le generaliste jeudi dernier j'en ai parle avec lui il m'a prescrit du vogalene sirop qui n'a aucun effet sur moi donc du coup j'en suis au meme point c'est difficile de gere ca au boulot surtout avec les collegues qui sont toujours autour de toi lorsque tu sors des toilettes apres un vomis pour demander si cava ca me met mal a l'aise
nado68
Fraise active
Fraise active

Dites les filles comment faires pour que ma reglette apparaissent a chaque message que j'ecris dans le forum sans avoir besoin d'aller chaque fois le copier pour le colle a tout les message que j'ecris??? :reflechis: merci de me renseigner :bisou:

Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active

Oui c et vrai qu au boulot c est pas simple a gérer quand je bossais c était le midi que c t dur quand chacun met son plat au micro onde tu as toutes les odeurs mélangées pas génial et les poubelles de couches de la creche le midi a vider une pure merveille ! La c est vrai que je suis a la maison et j ai pas eu trop de désagrément de ce côté la.
Rappelle le gyneco il pourra peut être te voir entre deux patientes c vraiment handicapant dans ton cas.
Pour le bandeau c est dans ta signature que tu dois le copier coller.
Bon courage j espère que ça va vite s estomper.
Image

Haricotmagique
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Petite question :
Je suis suivie par un gyneco en ville et c est lui qui m'accouchera ou un de ses confrères. Je voulais savoir si je pouvais quand même prendre un rdv pour l entretien du 4 eme mois pour voir la préparation a l'accouchement, ce genre de chose. Est ce que ça sera pris en charge par la sécu sachant que g un contrôle tous les mois avec le doc ?
Merci
Image

Sarounette13
Première fraise
Première fraise

Coucou à vous toutes ! :coucou:

Je m'appelle Sarah et je vis à Marseille.
J'attends mon premier bébé prévu pour le 01 Juin 2015.
Ma grossesse se passe très bien, même si je me pose beaucoup de question sur la suite de la grossesse, l'accouchement et une fois bébé arrivé.

Je vous souhaite une bonne soirée !
Au plaisir de vous lire
:beberose: Sarah 26 ans :garcon: Fabrice 28 ans
:tetine: est prévu pour le 01 Juin 2015
Image
Image
lina06800
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles sa fait très longtemps j'ai pas poster ici comment ça va???
Moi 25 ans OPK,
Iac 1 : +++ fc précoce
iac 2 ++++ accroche toi mon bb
Image
lina06800
Fraise attitude
Fraise attitude

pour celle qui ce souviennent plus de moi enceinte de bb1 grâce a une IAC car j'était OPK la grossesse ce passe bien jusqu'à 11 sa et les nausée on commencait tout les matin midi et soir vomissement moi qui déteste vomir c'était la mort::: enfin ce matin surprise pas de vomissement un peu nauséeuse mais bon jésper sa va continué comme sa et que je pourrai profiter pleinnement de ma grossesse, sinon bb va bien:: j'ai eu écho vendredi dernier mais je connais pas encore le sexe: sinon vous avais fait la pds t 21??? j'ai 1 semaine pour la faire
Moi 25 ans OPK,
Iac 1 : +++ fc précoce
iac 2 ++++ accroche toi mon bb
Image
Flower_Marine
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Pour te répondre lina06800. Oui moi j'ai fais la prise de sang. On m avait bien préciser que l écho pour la trisomie 21 et la prise de sang doivent être le plus rapproché possible.

Sinon quelqu'un a une réponse par rapport a la question de haricotmagique ? Ça m'intéresse aussi ! Bisous !
Haricotmagique a écrit :Coucou,

Petite question :
Je suis suivie par un gyneco en ville et c est lui qui m'accouchera ou un de ses confrères. Je voulais savoir si je pouvais quand même prendre un rdv pour l entretien du 4 eme mois pour voir la préparation a l'accouchement, ce genre de chose. Est ce que ça sera pris en charge par la sécu sachant que g un contrôle tous les mois avec le doc ?
Merci
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations