TG

Je vai voir si cest pareil les prochains jours et si ca continue j'irai au médecin...
Et oui kinou le soucis en premenopause cest qu'on ovule quasi jamais mais on est censée avoir nos règles quand on ovule... Mais mon corps fait ces petits caprices jy comprend plus rien

Pour la belgique oui jy vai avec ma donneuse. Normalement après le rdv debut décembre on va caler nos cycles en synchro avec la donneuse (je pense qu'il vont provoquer les miens a grand renfort de medocs) puis au bout de 2-3cycle ils stimulent la donneuse, echo, ponction, mise en éprouvette et implantation dans mon ventre. En faite cest comme pour une fiv normal sauf qu'il preleve dans le ventre d'une autre.

Je sais plus si je vous ai dit mais chéri a enfin accepter qu'on prepare in dossier d'adoption. E' france on aura jamais de don. On nous l'a bien fait comprendre et vu le coût a l'étranger on pourra se le permettre qu'une seule fois. On a commencer a regarder ca va juste être un enfer de procédure pour l'adoption...

Baby ma pauvre chéri tu aura galérer jusqu'au bout pour ce bébé! Heureusement que vous êtes bien portant tout les deux au final!!!! Plein de gros bisous profite des derniers jours de maternité pour bien te reposer

Kinou deja 14mois... Le temps file a une vitesse!!!
Gros bisous a vous toutes prenez soin de vous les filles