SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mielou53

Re: SUJET COMPLET. Dejà 4 bébés de né + 1+++

Ouah eh beh les filles décidement c'est pas la forme pour vos bébés cette semaine, comment vont ils?

Moi beh ecoutez ça va, mon cycle avance doucement températures stables donc c'est déjà ça ^^

:bisou: :bisou: les filles

ela87
Top fraise
Top fraise

Ma crotte est guérri :-D ouf!! Elle a repris du poil de la bête par contre toujoursla galère pour les bib mais par contre elle rafolle des purées le papa noël m'a emmener le "babycook" en avance je suis fan :-D

Melanie ca va mieux avec ta chef? Et joris? Et axel la forme??

Vivement ton ovu mielou!!!

Quoi de beau ce weekend?? Moi pour une fois je bosse pas samedi donc journée shopping de noël! J'ai encore rien acheté :???:
Image
Image
Lou-Anne ma bouille d'amour <3 13.06.2014 Que du bonheur, elle est parfaite <3
mielou53

Ah tant mieux pour ta puce :-D

Ici samedi c'est l'anniv de ma maman et sinon moi les cadeaux sont bouclés depuis samedi dernier :wink: :wink:
kass08400
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Traitement commencer Samedi pour moi rendez-vous anesthesiste et echo de controle Mercredi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mon gynéco ma donner la dose de cheval, car ma prise de sang hormonal n'est pas très bonne, on verra ce que cela donne.

Voila je vous fait de gros bisous a toute

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Kays mon ange, mon étoile, mon fils, ma fierté
Le 17/10/2012 Un cri, le mien celui du coeur un corps le tien celui du mort.
02/02/14 GEU ablation trompe droite.
27/03/14 à 2 jours des 27 ans à chéri le parcours PMA commence enfin!!
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Alors kass ça donne quoi ?
Mielou tu fais des tests d'ovu ou juste une courbe ?
ela cool pour ta pépette !!! Moi aussi j'ai le babycook et c'est génial ! Du coup elle va pouvoir bien mangé :-D

Nan avec ma chef ça a été la misère la semaine dernière ! J'ai carrément été convoquée avec la cadre sup'. Mais bon je me suis bien défendue et hier au taf ma chef ne m'a pas cherchée :zen:

Sinon Joris a perçé ses 2 dents du bas !! Joues rouges écarlate, bave et fesse un peu irritées aussi.
Il se réveillé toujours 2 à 3 fois dans la nuit, mais se rendort très vite. On a parfois l'impression qu'il fait des cauchemars :etonnant:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
kass08400
Super fraise
Super fraise

Coucou désolé le traitement me fatigue je sai pas si c'est normal alors sa donne que mon ovaire droit repond bien et et et et mon ovaire gauche aussi hiihiii il ce reveillle du coup mercredi plusieur follicule des 2 coté min gyneco etait très content controle samedi matin pour voir quand on ponctionne tout sa :) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :-D :-D :-D :-D
mielou53

Melanie: je vois que mon message n'a pas été posté et je sais meme plus ce que je disais... A part que les TO ne marchent pas sur les OPK comme moi ^^

Ah oui et que normalement pas de cauchemards avant l'age de 2ans.

Kass: genial qu'elle bonne nouvelle ^^
kass08400
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles

Je ne suis pas venu vous donner des nouvelles jetait tres mal avec le traitement alors ponction hier le 26, il on enlever 39 follicule, après vérification 29 de bonne qualité ce matin le laboratoire ma téléphoner 10 de féconder pour l'instant il me rappel lundi pour me dire combien d'embryon développer et si il peuvent congeler ou pas j ne fait pas de transfert ce cycle le gynéco me dit que c'est pas du tout conseiller il faut vraiment que je mette mon corps au repos. Voilà plein de gros bisous
mielou53

Genial ma belle ,j'espere que ce début d'année t'apportera le plus beau de tous les bonheur :-D

Sinon moi j'ai une grande nouvelle à vous annoncer mon Homme m'a demandé en mariage le 24 décembre en toute intimité seulement lui et moi et une magnifique déclaration d'amour . Ma famille et la sienne étaient tous très heureux pour nous et ma maman m'a sauté dans les bras quand je lui ai annoncé la nouvelle hier soir. Enfin bref que du bonheur

Pleins de bisous les filles
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations