MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nafnafnaf1
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 12 juin 2012, 23:36
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Oh titigrou tiens nous au courant

Avatar du membre
laetitia34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:50
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Courage les filles!! on est la si vous avez besoin. Reposez vous, pensez a vous et vos bébés surtout :bisou:

Ce soir c'est le week end youhouuuuuuuuuu :) vivement!!! normalement on fait le sapin nous!!!!

Sinon pas plus, le bidou pousse je ne sens toujours pas la puce bouger! j'ai vraiment vraiment hate. Mon rendez vous pour la deuxieme écho a été pris! ce sera le mercredi 7 janvier !!

Je vous souhaite une bonne journée. Chez moi encore de la pluie... ca faisait 2 jours que l'on était épargné, ras la casquette la :ouin: :rougedecolere:

bisous les copines :bisou: :bisou:
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Coucou les filles!!

bah dis donc doremi pas facile comme parcourt je compatis mais aujourd'hui bébé va bien et c'est l'essentiel reste plus qu'à prendre soin de vous 2 et y aura pas de raison que ça n'aille pas... et félicitations pour ton petit mec lol

Bon courage titigrou et repose toi bien surtout. Tiens nous au courant

nous les cadeaux ne sont pas encore fait lol il va falloir qu'on s'y mette lol enfin bon après on va prendre que pour notre fils car niveau finance dur dur vu a situation actuelle mais bon ça va notre entourage est plutôt compréhensif et puis de toute façon si ça plait pas hein on va pas se .......... sur la paille pour leurs beaux yeux lol
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

bienvenue Doremi !! quel parcours... bébé est bien là, et bien accroché le bonheur arrive tranquillement

Vu que c'est pas facile de prendre fofo en cours, pour ma part :
Après 1an et demi d'essai, :+++: mais à 7SA, grosse perte de sang, décollement placentaire, mais qui n'a duré qu'un jour donc fausse couche.
:+++: 6mois après (chéri était présent seulement 1sem/mois) donc gros coup de chance que ça tombe au bon moment, surtout que j'avais des cycles en 34 et 45jours...
Elise est arrivée le 28janvier 2014, en pleine forme, elle a maintenant 10mois.
allaitement jusqu'à ses 7mois sans RDC et elle a arrêter d'elle même, et 2sem après je vomis un matin, :testgrossesse: et le voilà :+++:

on se protégeait pas, mais on imaginais pas que j'allais tomber enceinte si vite vu le temps qu'on a mis pour avoir notre choupette.

bébé2 prévu pour le 20mai (jour d'anniv de chéri)- écho des 5mois le vendredi 9janvier!! trop hâte!!

ah j'avais zappé mais je veux bien être sur le groupe facebook :wink:

Bon week-end à vous toutes
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

côté cadeaux de noël notre choupette aura une table d'éveil en bois, et un gros jeu de bain (elle y reste 30min à chaque fois ce ptit poisson :wink: )
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

coucou les filles

alors comment ca va ???

mon ventre commence a peine a se voir ...
le moral commence a aller mieux. la fatigue se fait moins sentir !

j'ai enterré ma grand mère cette semaine , elle avait 89 ans ... une grossesse un décès ! Elle habitait a Fontainebleau donc je suis allé la bas pour l'enterrement et j'ai fais 7 h de route aller-retour.donc je vous dis pas comment étais naze !!

bienvenue aux nouvelles :bisou:
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

betty974 a écrit ::coucou: les filles !!!!! :-D

moi ce week end ma belle mère doit m'appeler pour faire ses excuses pour ce qu'elle m'a dit voilà maintenant 3 semaines d'après ma belle soeur elle s'en veut beaucoup d'avoir agit (ce sont ses mots) "comme une vieille peau aigri" lol j'ai beaucoup rit quand elle m'a dit ça lol enfin elle veut faire ses excuses donc ça me fait plaisir et nous inviter à manger chez elle dimanche prochain pour l'anniversaire de mon homme donc c'est plutôt bien parti pour des réconciliations...

sinon moi je sens le bébé assez bas quand même il paraît que c'est fréquent chez les filles c'est vrai?
ah bah c,est cool ma belle, tu vois que ça lui passe ! tend mieux pour toi !
gros bisous
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Avatar du membre
amelao
Top fraise
Top fraise
Messages : 391
Enregistré le : 18 oct. 2010, 09:39
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

laetitia34 a écrit :
Aujourd'hui je vais aller acheter un epu de décorations pour pouvoir faire mon arbre de noel dans le week end!!
Vous l'avez fait vous?
Et vous en etes ou dans vos cadeaux de noel

:bisou: :bisou: bonne journée

j'ai fais le sapin le week end dernier lol
OR et BLANC cette année et aussi j'ai fais la crèche !

:wink:

au niveau des cadeaux ... je me suis bien avancé ! pour mon fils et mes neveux et nièces c,est fait ! il me manque mes parents, mes beau parents et mon frère belle soeur et ma belle soeur et son mari et ma cousine ! on es une famille nombreuses ici :zen:
Image
Image

[glow=red]DDR : 20 Aout
DPA : 30 mai 2015[/glow]

J 18 : 465 HCG; J 25 : 6000 HCG; J 32 : 29546 HCG
6 SA + 3 : 5 mm
8 SA + 3 : 2 cm
11 SA + 3 : 5 cm
12SA+4 jours : 66 mm
Avatar du membre
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2597
Enregistré le : 13 avr. 2011, 17:35
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

amelao a écrit :coucou les filles

alors comment ca va ???

mon ventre commence a peine a se voir ...
le moral commence a aller mieux. la fatigue se fait moins sentir !

j'ai enterré ma grand mère cette semaine , elle avait 89 ans ... une grossesse un décès ! Elle habitait a Fontainebleau donc je suis allé la bas pour l'enterrement et j'ai fais 7 h de route aller-retour.donc je vous dis pas comment étais naze !!

bienvenue aux nouvelles :bisou:
T aurai dut me dire j habite a 20 min de fontainebleau :-D
Image
Avatar du membre
laetitia34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1307
Enregistré le : 06 oct. 2009, 10:50
Contact :

Re: MAMANS DE MAI 2015! C PARTI!!!

Salut les filles, comment vous allez? c'est déjà dimanche et la pluie s'est enfin arretée chez nous :) un peu de répit ca fait du bien!

Niveau santé je suis toujours enrhumée :( ça m'ennerve surtout que la gorge me gene vraiment et que je tousse beaucoup la nuit :rougedecolere:
Je ne sais pas si ca a joué sur bébé mais la nuit je sens ma petite boule beaucoup plus basse qu'au début. J'espere que ca n'a pas trop d'impact et qu'elle va rester assez haute encore un petit moment elle a le temps de descendre lol
Et vous vous les sentez a quel endroit???

gros bisous.
C1=33, C2=31, C3= +++ le 19/12/09
Mon premier bébé né le 22/08/2010

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités