Bonjour les filles,
Si vous êtes d'accords, je me joins à vous. Test a révélé un beau

ce matin. A priori bébé2 pour le 10 août. Je prendrai rendez-vous avec ma gényco lundi.
Je suis en Belgique du coup le suivi n'est pas exactement le même. En ce qui me concerne, je verrai ma gynécologue à peu près tous les mois et elle se chargera de tout. Bien entendu, à côté, je peux faire une préparation à l'accouchement. Il n'y a que pour les 3 grandes échos que je devrai aller à l'hôpital.
Pour le moment, je n'ai aucun symptôme si ce n'est les seins qui me font horriblement mal (ce que je n'avais pas eu pour ma première) mais par contre aucune nausée (alors que pour la première j'étais à la limite de l'hospitalisation) et j'ai également souvent des douleurs dans le bas du ventre, comme si j'allais avoir mes règles (ce que je n'avais pas eu non plus pour ma première)...
Pour celles qui ont des nausées, ce qui avait bien fonctionné pour moi c'est de ne pas quitter le lit sans avoir mangé et de ne mangé que ce que j'avais envie de manger. J'ai fait ça sous le conseil de ma gynéco.
Pour ce qui est de l'annonce à la famille, on va attendre fin janvier car mon mari a une grave maladie génétique dominante du coup on doit faire un test en janvier pour voir si le bébé est atteint et s'il est, malheureusement on ne peut pas le garder...