★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou

super une page de nouvelle depuis que je suis passée la dernière fois

Ici c'est ultra galère avec mon grand, depuis juillet il me supplie de prendre un avocat pour pas que la garde alternée soit établie il dit du mal de sa belle mère et dit vivre l'enfer quand il est chez son père, il a été entendu par le juge et là il déclare qu'il veut une garde alternée et qu'il espère que je vais comprendre. Mais je ne comprend pas du jour au lendemain il a changé d'avis, on a dépensé plus de 1000 euros pour établir sa défense pour rien et quand je lui explique que je ne comprend pas, qu'on s'est mis dans le rouge pour lui, il rigole et ce moque de moi.
J'ai l'impression de me retrouver face à son père quand il m'en collé une et qu'il disait que c'était de ma faute et qu'il rigolait car j'étais stupide de penser que ça lui faisait quelque chose de me voir pleurer.
C'est très dur à supporter je suis à bout je ne sais plus comment gérer la relation avec mon grand, et j'ai de la peine pour ces sœurs qui le réclament alors qu'il se moque bien d'elles, il a été dire que chez nous il avait ces sœurs mais que chez son père il avait un lapin et un chien. je trouve ça hallucinant il va avoir que 10 ans et il est déjà capable d'une tel méchanceté, c'est pas les valeurs que je voulais lui inculper, j'ai le sentiment d'avoir tout foiré.

voila mon petit roman

Couvée bien et profité bien des fêtes et de la magie de Noël


gros bisous à vous toute

Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les Grinettes !

Emi : Oh non ! Je suis varaiment triste que tu sois mal. Un pré-ado peut être en avance mais pas à ce point là ! Son père ou sa belle-mère ou les 2 lui ont bourré le crâne, ce n'est pas possible autrement. Comment un enfant de 10 ans peut comparer ses petites soeurs à des animaux. A la naissance des petites, il s'est comporté comment avec les petites et toi ? A mon avis, son père fait tout pour l'éloigner de vous. Je suis de tout coeur avec toi ma belle. :bisou:

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3744
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:35
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Oh ! C'est dur de lire ça !
Effectivement, tout ne vient sûrement pas de lui...
Et quel c.... ton ex mari my god...
Pauvre emi je suis de tout coeur avec toi.

C'est une bonne question que pose debu, son comportement a t'imagine changé récemment ?
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332
Avatar du membre
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4148
Enregistré le : 19 oct. 2009, 09:55
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou:

emi : ma pauvre c'est horrible ce qui t'arrive :???: il cherche à éloigner ton fils de toi et c'est dégueulasse. Je suis de tout coeur avec toi.

Débu : comment tu vas et ted puces ?

Paci : :coucou:

audri : comment tu te sent ma belle ? J'espère que ton fils va mieux :wink:
le 8 approche a grand pas :applose: :croisedoigts:

Cappu : contente de te lire et de te savoir heureuse avec tes louloutes :-D

mininou : tu es libérée du canap maintenant :applose:
j'espère que ta puce arrivera à la date que tu souhaites

cec, carro : des beaux :+++: très vite

sysy : comment vas tu et ta petite famille ?

Tivi : contente de te lire et d avoir des news de tes loulous.
18 mois déjà :etonnant: que le temps passe vite
Je vais essayer mais ce n'est pas gagné :wink:

walle : :bisou:
Modifié en dernier par karla93 le 06 déc. 2014, 04:00, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar du membre
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4148
Enregistré le : 19 oct. 2009, 09:55
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Pour ma part depuis que je suis sortie de l'hôpital (y a 8 jours) RAS sauf quelques contractions mais aussitot allongee plus rien. Jeudi soir après mon echo du 3 ème trimestre. Je suis prise de douloureuses contractions qui ne se sont pas arrêtées pendant plus de 4h - 5h donc je me décide enfin à appeler la mater qui souhaite me voir immédiatement.

Je réveille mon homme a 2h30 pour qu'il m' emmène. Arrivée la bas on m'annonce que je suis en plein travail. :quoi: (col ouvert a 2 doigt) il me remette le protocole de la dernière fois pour stopper les contractions et me cherche une place en neonat ou cas ou si je venais à accoucher dans la foulée.

Mon transfert se passe bien et le produit commence a agir sur les contractions mais la sf me garde en observation pendant 2 h en salle de naissance avant de m'attribuée ma chambre.

j'essaye de grappiller des heures, des jours, semaines si je peux pour qu'ils restent encore au chaud minimum 15 jours, si je peux plus temps mieux.

Cette fois ci je reste hospitalisée jusqu'à l'accouchement en essayant de tenir un max (perso : je préférais l'hôpital précédent que cette clinique qui coûte la peau des fesses. Le prix ne vaut pas le service proposé :rougedecolere: ) enfin bref l'essentiel c'est mes loulous :-D

voili voila mes news

PS : j'espère ne pas te voler ta place :wink:

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les plus belles !


Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles :bisou: :applose:

Emi je suis de tout coeur avec toi, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants, même s'ils ne comprennent pas tout.... Ton fils ne se rend pas compte de tout ce que tu as fait pour lui, est-ce qu'il se rend compte qu'il te blesse avec ses mots ou son comportement, je ne pense pas... A te lire, on dirait presque une crise d'adolescence qui commence c'est fou ! Il te faut bcp de patience et de courage, mais vous trouverez votre chemin, continuez de communiquer c'est le plus important, qu'il sache que tu souffres, et que lui parvienne à verbaliser ce qui a changé... (sinon des nouvelles de tes vilaines ?)

Audri passe par ici et donne des nouvelles ! Et le rhume de ton fils ? C'est passé ? L'opération a pu avoir lieu ? Comment va ton loulou ? J'espère que tu vas mieux aussi :bisou: on est de tout coeur derrière toi :croisedoigts: :croisedoigts:

Karla tu serres un max, c'est bien ! En tout cas tu as le moral et la pèche (la bananne, la frite :yes: hihi ça vous rappelle qqn hein :jsuiscontente: :bisousbisous: ) ça fait plaisir ! Continue comme ça et donne nous des nouvelles :bisou:

Mininou alors alors alors, tu gères ? Que fais-tu de bon ? Bientôt vendredi :applose: tu as eu une réponse pour la position de la ptite ?

Cappu pas trop fatiguée ? Je t'embrasse !

Tivicky ça fait plaisir de te lire ! Tu as raison ça file ! On ne sait jamais hein :croisedoigts:

Débu arrête de :vite: :tropdrole:

Paci quoi de neuf par chez toi ma belle ? (On a encore gagné ce we hihi :applose: :applose: ) Comment s'est passé la St Nicolas de Mau-Mau ? Gâtée ? :bisou:

Sysy comment tu vas toi ? Et ton grand ? Vous préparez les fêtes ?

Céci et carroooooooo :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:



Nous on a fait le sapin ce we et on vient de terminer les illuminations, c'est superbe :fete: :joyeux:



:bc: à toutes !!!
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !

Wall6e : tu as raison ici c'est toujours la courses, je n'arrête pas surtout avec lmes fêtes, les cadeaux ... Tu arrives toujours toujours à jouer avec ton bidou ? Chapeau bas. :bisou:

Karla : quelle aventure, je croise les doigts pour que tu puisse les garder encore un peu au chaud. Pas cool pour la clinique mais au moins elle est équipée pour accueillir tes loulous. Ici, ça va. Coraline a rdv le 22 pour radio et empreintes chez l'orthodontiste. Anaïs m'épate de jour en jour elle s'est écrire son prénom en majuscule et le chiffre 4 . :bisou:

Audri : viens nous raconter. Comment s'est passé l'opération de ton loulou ? Et toi ? :bisou:


Miniou : Où es-tu ? :bisou:


Bisous à toutes.
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Karla, donne nous vite des nouvelles car depuis le 6, j'aimerais savoir si tout va bien :bisou:

Wall-E quelle chance, nous c'est défaite sur défaite et ce dimanche, j'ai passé mon match à m'énerver sur l'arbitrage :-( mal au doigt à cause d'une autre puis à l'avant bras et j'ai eu mal au dos le lendemain..... grrrrrrrrrrrrrrrrr :marre: :marre: :marre:

Emi, les filles ont bien parlé :???: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3744
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:35
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

paci trop mimi ta frise !

karla viens pointer !

debu vivement les vacances !

Je pense bien à vous, ici ça va, les deux poulettes sont mimi. En ce moment un réveil par nuit, du coup ça va. Mais elle est déjà malade, comme la grande, vive le mouche bébé !
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les filles !


Cappu : oui surtout avec un ainé, les germes se partagent :-D :bisou:

:bisou: à toutes.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité