Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
CC LES FILLES effectivemen ca fait trés longtemps que je ne viens plus sur le fofo ... Alors voilà, j'ai réussi à avoir mon plus en septembre 2013 et j'ei eu des jumelles, Emma et Louise le 22 Mais 2014 ... tout va trés bien pour moi, j'ai donc 3 enfants, également matis qui a 8 ans et demi... maintenant je prépare mon mariage qui aura lieu le 04 juillet 2015... voila la vie a un moment a été difficile pour moi comme pour vous, mais aujourd'hui le bonheur est sur notre famille !!!
Je te remercie Lipton d'avoir prise de mes nouvelles... je vais tenter de lire ce soir ce que vous, vous êtes devenue !!!!
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Coucou les filles c'est vraiment sympa de vouloir prendre de nos nouvelles alors que j'avais un déserté le fofo pour cause manque de temps .
sinon mes jumeaux son nee le mai 2013 et on 18 mois maintenant ils cours partout c'est un vrai bonheur de les voir évoluer et grandir si vite j'en profite un max de chaque instant .
Je mes suis marié 3 moisaaprès l'accouchement et c'était super tout était sinccro avec les petits loups Ho top .
et vous comment allez vous?
Gros bisous à bientôt
bi1 sysy 2 bi2 débu et bb Anaïs en trinome perlou et ceciliou FIV1- => FIV2 2brybry o cho le 15/9/12 pds le 27/9/12 + taux 414 le 30/10/12 vous êtes 2 des jujus le 02/1/13 ( C52 le 25/08/12 )
Dadoune : Super pour tes jumelles !!! ça leur fait 7 mois, ça doit te faire pas mal de boulot !!??? ça va tu gères ??? si tu as besoin de conseil, d'avis ou autres n'hésite pas surtout !!
Il y a aussi le groupe "privé" facebook de yaele, si tu veux, on est plusieurs du fofo à s'y trouver...
et de rien.. ça nous fait super plaisir à moi, comme aux autres, d'avoir de tes nouvelles !!
Je vais essayer de faire un récap prochainement avec toutes les infos que j'aurai reccueilli, comme ça, ce sera plus facile pour toi, que de tout lire... sinon, tu vas en avoir pour un moment !! et avec des juju... les moments sont précieux lol
tivicky : des jujus, un mariage... que demander de +... ça ne dois pas être facile tous les jours, mais tu as l'air de bien t'en sortir !!! 18 mois, c'est clair que ça dois en mettre du bazar !! c'est quoi leur petit nom ?? tu es maman au foyer du coup ou tu as repris le travail ???
comme pour dadoune, Il y a aussi le groupe "privé" facebook de yaele, si tu veux, on est plusieurs du fofo à s'y trouver...
loulou : contente que le message te plaise ^^ !! en espérant avoir une réponse d'un peu tout le monde ^^
Merci de nous avoir donner des nouvelles aussi vite !! ça fait vraiment plaisir !!
à très vite
moi 32 lui 28 - FIV1ponct:10.10:6 ovo-5 inj-2 dével-transf:13.10-2 brybry-0 cong-PDS:24.10--- FIV2 : ponct : 18.02 soit 9 ovo - 8 dével ! transfert : 21.02 de 2 bo brybry!
pds : 05.03 +++247ui
10.11.13 : naissance de Kimberly 46cm 2720g
les filles
juste pour celle qui ne me connaisse pas je suis maman de 5 loulous je mets juste leur année de naissance:1)2004 2) 2007 3) 2010 4)2012 et mon dernier est né le 4.07.2014
lipton: contente de se retrouver ici cela fait un moment que je suis plus revenu tu as eu une bonne idée
effectivement c'est du boulot les juju mais un tel plaisir, leur grand fère s'en occupe super bien donc ca va on gère et puis c'est quand même mon métier les enfants donc rien de bien dur ... Et puis quand on attend presque ans il est difficile de se plaindre ...
En tout cas voila je tiens a dire aux filles qui sont dans l'attente de ne pas perdre espoir malgré que se soit difficile
La chance finit toujours par arriver !!
Oui je l'avais yael sur facebook, mais j'avais tout déserté pour ne plus y penser car je pensais ne jamais réussir à avoir bébé et du fait d'avoir tout laissé tomber, ben la chance a tourné, donc peut être que inconsciemment je bloqué tout ça... EN tout cas ravie de savoir comment vous toutes vous allez, j'ai regardé vite fait les signatures, et je vois que bcp on réussi ! donc félicitations a toutes....
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15
Merci de prendre des news...
Alors pour ma part j'ai eu mon ++ en avril 2013 et un petit garçon en janvier 2014!!! Un pure bonheur!!
Je ne vais plus trop sur les forum car d'être maman + travail cela prend énormément de temps (et encore j'en ai un seul iii)
Les progrès de la science m'ont permis de goûter à cette joie d'être maman et j'en suis vraiment comblée..Le parcours a été difficile et semé d'embuches mais le résultat en vaut vraiment la peine!!!
Gros bisous à vous toutes et courage à celles qui sont encore en attente de leur
Et bonnes fêtes à toutes...ce sera notre premier Noël avec un petit stroumpf de 11 mois..on va bien rire!!
Salut les filles
Merci pour ton message lipton même si je poste encore quelques fois sur le forum et je suis toujours les dernières qui attendent leur plus...!!
D'ailleurs j'espère que punky et miss gardent espoir tout simplement!!
Contente de voir que ta petite princesse se porte bien!elle a bien été gâtée pour ses 1 an:))
De mon côté,Manon a eu 17 mois le 3,pèse 8,2 et ne marche Tjs pas!!
C'est une petite crevette:)et un amour de petite fille!
Elle a été opérée début septembre des végétations et pose de diabolos suite à des otites continues et depuis tvb!
Enzo est en pleine forme de son côté,bientôt 4 ans donc la magie de Noël est à son comble ici:)
Lionie:je voulais te féliciter pour ce petit prince!!j'espère que Léhonie est déjà dingue de son petit frère!!comment vas tu?des bisouss
Je vous embrasse!
ENZO:Né le 14 février 2011,3ème IAC, 3kg420 et 48 cm d'amour!! Protocole FIV: Ponction le 18/10/2012
Le 2/11: c est +++++++(113) Le 28/1: Cest une princesse Manon<3
Manon est née le 3 juillet<3 3k080 pour 46cm...
Mes trésors,mes amours...
Contente de lire de bonnes nouvelles pour vous les filles.
Comme quoi la magie de la médecine fini par opérer donc on croise tout ce qu'on peut pour PUNKY et Miss & Cristall il n'y a pas de raison que la cigogne vous oublie.
Un gros bisous et un joyeux Noël à tous les de ce forum.
29/10/2013 - naissance 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA
22/11/2017 naissance 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA