Juinettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nado68
Fraise active
Fraise active

Re: Juinettes 2015

ouii Flower_Marine c'est mon 1er apres plus de 5 ans d'essaies

Flower_Marine
Première fraise
Première fraise

nado68 a écrit :ouii Flower_Marine c'est mon 1er apres plus de 5 ans d'essaies

Oua et Ben félicitation :)

Bonjour les filles !

J'ai quelque chose de bizarre aujourd'hui ...
hier soir je me suis sentie "hormonalement perturbée" = un peu comme avt d'avoir mes règles, et ce matin je me sens absolument normal comme si tout allait bien. Chose que je n'ai pas ressenti depuis le début de la grossesse.

Du coup je m’interroge. Est-ce normal ? Est-ce mauvais signe ?
Est-ce que ça vous est arrivé ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonne journée à toute ! :bisou:
Image
Little Tiger
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Me voilà de retour. J'ai enchaîné les jours, dur dur, j'en peux plus.

Haricot magique: j'ai les mêmes envies que toi sauf que j'ai pris 5kg.

La chance de connaître le sexe. Moi, il ne s'est pas prononcé. Je saurai le 17 je pense, je serai à 16sa.
J'ai une copine, son gygy lui a dit garçon à l'écho des 12sa, elle a fait ses achats. Finalement surprise à l'écho des 22sa, c'était une fille. Elle a du tout revendre
Image

Image

Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Pour le moment g juste acheté deux paires de chaussettes bleues donc ça va, lol. Sinon j aime beaucoup le blanc et le gros c ce que j avais comme couleur pour mon fils sur les tailles bébés. Pour ce qui est des habits garçon j ai ce qu il faut par contre fille j avais déjà tout revendu a la naissance de mon fils en me disant que y aurait pas num 3. On verra a la prochaine de toute façon fille ou garçon pas de problème ;)

G eu rdv vendredi et tout va bien bb fait 8 cm petit coeur ok tension ok. La protéinurie a surveiller je dois refaire mois prochain et prélèvement vaginal au labo.

Un petit malaise ce matin (ça faisait lgtps) mais semaine chargée, un peu fatiguée ce soir.

J espère une bonne nuit ! Car demain c est une grosse journée 2 rdv casés entre les horaires d école et le sport pour la puce.

Ah oui j'oubliais g rêvé de mon bb vendredi je l'avais dans les bras et après j essayais de lui donner le sein. C t la première fois que je faisais ce genre de rêve depuis que je suis enceinte. Ça vous ai arrivé ?
Image

Mon bébé avec moi encore ...Image
Flower_Marine
Première fraise
Première fraise

Bonsoir a ttes !

Super haricotmagique !
Moi j'en ai rêvé 3 fois et les trois fois c'était une fille. J'en ai parlé au gyneco et c'est cette fois la qu'à la fin de l écho il m a dit : vous aviez raison c'est une fille !

J'ai trouvé ça agréable comme rêve. Et toi tu as vecus ça comment ?
Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active

Oui ça m'a fait plaisir car c t positif pour mes précédentes grossesses c t plus des rêves de future maman angoissée avec des bébés avec une tête de monstre ou je les oubliais quelque part, moins fun quoi !

Pour toi c t prémonitoire tu as ressenti que c t une fille, c marrant ce que le corps et l'esprit peuvent faire ! Je n'ai jamais su ce que j attendais avant qu on me le dise je dois avoir trop peur de me planter, lol !

Pour répondre a ta question pour les perturbations hormonales, je fluctue encore avec des jours avec et des jours sans, je pète la forme et j fais plein de choses et le lendemain des fois j suis bonne a rien, envie de rien, fatiguée et puis le lendemain j suis repartie. Je me vexe plus facilement aussi.
Image

Flower_Marine
Première fraise
Première fraise

Merci de ta réponse ;)

En fait chez moi ça n annonçait rien de bon puisque vendredi j'ai fais un gros malaise. J'ai fais des analyses de sang dont j'aurai les résultats demain pour savoir d'où ça vient. Mais l'important c'est que bébé va bien.

Tant mieux que ce soir des rêves agréables. Sinon ça doit être angoissant !

Est-ce que tu le sens déjà ?
Moi j'ai l'impression de sentir qq petits trucs depuis hier, je ne sais pas si c'est bien ça.
Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active

J espère que tes résultats seront bons. Tu ressens bien les choses c est important. Pour mon 2 eme g eu le sentiment que ca n'allait pas et je me sentais bizarre et j avais raison, bradycardie qui a du mal a remonter et arret croissance doc faut toujours écouter son instinct de maman.

Je ressens des petits choses mais c est vraiment faible encore. Le gygy m'a demandé et quand je lui ai dit j'ai ressenti des petits coups pendant quelques secondes a tel endroit, il m'a dit c est possible car il est juste la. Mais j'ai hâte que ce soit des coups francs pour pouvoir les partager avec mon mari et les enfants. Et dans deux mois j écrirais que j en peux plus des coups de pieds poings dans l estomac et qu'il m empêche de dormir lol
Image

Flower_Marine
Première fraise
Première fraise

Je te fais confiance pour ça ! Moi je n'ai pas d expérience encore alors pour l'instant je suis juste pressée.

En tout cas merci je vais suivre ton conseils de le fier a ce que je ressent.
Ça fait du bien d'en parler par ce que mon compagnon et moi voulons annoncer cette grossesse a noel. Personne n'est au courant et du coup ça devient long ! Alors encore merci pour ta réponse :)
Image
Haricotmagique
Fraise active
Fraise active

Ça va être un beau cadeau de Noël !!
Nous on l'a annoncé y a un mois a mes parents, frere et mes enfants ils étaient super émus et très contents j'avais un peu peur suffit que c un 3ème mais tout le monde était ravis. Le reste des personnes, famille et amis on l'a annoncé y a 2 semaines seulement et personne n'avait remarqué car mon ventre n'a pas beaucoup grossi. La encore que du positif !
Ça va illuminer ton réveillon cette bonne nouvelle a annoncer !!
Image

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations