17 ans enceinte

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Ameliie
Fraise attitude
Fraise attitude

17 ans enceinte

Bonjours ,

je m'appelle Amélie j'ai 17 ans.
hier j'ai fait un test pipi :+++:
Je suis enceinte
svp je suis pas la pour être jugé, je voudrai juste savoir si il y a des jeune dans le même cas que moi .

Merci

carolyve
Super fraise
Super fraise

Re: 17 ans enceinte

:coucou:
je n ai pas ton âge ...
mais que recherches tu ?
si tu as des questions des doutes, vas y !!
Image
emilie20
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou Ameliiie, :coucou:

Bienvenue sur le forum, je suis désoler car moi j'ai 25 ans mais quand même enceinte :-D et je voulai te souhaiter bon courage pour ta grossesse, ne stress pas dit toi que c'est une belle chose que la vie t'offre et je voulai te souhaiter un beau :litb: bébé.

Gros bisous et à tres bientot si tu as besoin. :bisou:
cindy52
Première fraise
Première fraise

coucou amélie !!

moi c cindy j'ai 21 ans et moi ossi je suis tombée enceinte a 17 ans et aujourd'hui j'ai un magnifique petit garçon qui va bientot avoir 3 ans et je regrette rien c que du bonheur ne fais pa attention au personne qui te juge di toi ki sont simplement jaloux ce qui fo c'est que toi tu te sente préte a élever se pti bout après c'est ta vie ok!! moi je suis en éssais bb 2 voila je te souhaite beaucoup de bonheur et reste zen pour le bébé
biz
Image
nola
Première fraise
Première fraise

bonjour Amélie, toutes mes félicitations!
juste un petit message pour te souhaiter bien du courage car à partir de maintenant tu vivras pour deux jusqu'à la fin de tes jours, cet enfant que tu portes ne peut en aucun cas être jugé par qui que ce soit.
J'ai 22 ans et j'attends mon deuxième enfant: j'ai eu une petite fille à l'âge de 15 ans et aujourd'hui elle a 7 ans et se porte à merveille! Bien que jugée et désaprouvée par beaucoup de gens, j'ai aimé cette petite fille depuis le premier jour et me bats encore aujourd'hui pour lui offrir une bonne éducation. Donc je continue mes études (je suis en troisième année de fac) et je boose au mc do pour qu'elle ne manque de rien! alors voilà si tu as besoin de discuter n'hésite pas mais saches que seul l'amour que tu portes à ton enfant importe!!!
bises
Ameliie
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci de me répondre et de me soutenir.
Ce Bébé je le veu je le garde :wink:
Rdv le 15 février a la PMI me tarde tellement
Sinon félicitaiton a tous les futur maman
et .... :croisedoigts: a ce qui souhaite un :+++:

Je vous tient au courant si mon histoire vous interesse.

J'aurais juste une petite question j'ai mal en bas du ventre c'est normal ? :???:
emy50
Top fraise
Top fraise

Tu n'as pas de saignements ?? Si c'est le cas, consulte, sinon, il s'agit probablement de douleurs ligamentaires, ton utérus va commencer à grandir, et tes organes à se pousser pour faire de la place à ce petit bout!
En tout cas, je te souhaite une bonne grossesse, tu a l'air d'avoir bien réfléchi à ta situation! Bisous!
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
rachel68
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou :coucou: :coucou: ameliie
j'ai 23 ans j'ai deux garcon je suis tomber enceinte a 19ans
vie ta grossesse a fond car c tres important chaque moment chaque evolution
et surtout pas stressé ton petit bout ressent tout je te souhaite beaucoup de bonhneur
bon courage pour la suite :bisou:
Ameliie
Fraise attitude
Fraise attitude

Mrci c'est sympa.
C'est pas un choix a la légère que j'ai pris j'assume a 100% mon choix et voila.
et j'ai pas de saignement pour repondre a emy50.
Merci a tous :wink:
bebeenroute2013

Bonjour

Moi mon 1ier bébé je suis tombée enceinte à 17 ans, mais je le voulais je sais pas si toi c'est le cas, aujourd'hui on n'est toujours ensemble et j'attend le 3 ieme bebe. Si tes parents sont ok que toi t es ok, je vois pas où est le problème , l'âge pour moi n'as pas d'importance, faut juste tu réfléchisse bien, au besoin qu'un bébé à, aux dépense que celà engendre et le temps qui faut consacrée

à bientôt tiens moi au courant du suivi
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations