BB pour juillet 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lucie65
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour juillet 2015

allez les filles venez nombreuses qu'on puisse discuter tous les jours rapidement de tout ce qui nous arrive !!
Pour ma part demain mat 1er rdv gygy à 9h !!!

leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour celles qui veulent venir dans le groupe, ajoutez-moi, ce sera plus simple comme ça :-)

https://www.facebook.com/laura.laura.355138
lucie65
Top fraise
Top fraise

1er rdv gygy ok!! Tout va bien .. bb est bien la .. oufffff!! Il mesure 19,31mm ... dpa pour le 14/07! Notre 1er fils est né le 13 ^^ ...
Yavai kelkun dautre ki avai un rdv aujourdhui il me semble ... bsx les filles
stephanie29
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

Super Lucie tu dois etre rassurée :-D

Moi j'ai RDV ce soir a 16h45 je stresse a fond :???:
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
lucie65
Top fraise
Top fraise

Ouiii tres rassurée!! Cava aller pr toi aussi ... dis nous vite des que tu c ;-) ... ce matin jfaisai pa la maline non plu gt en stressss
leplusbeaucadeau
Fraise attitude
Fraise attitude

aaah ben c'est cool ça Lucie !! Moi encore attendre lundi prochain pfff j'en ai MARRE ! :???: Ca parait tellement long, hors qu'en temps normal le temps passe tellement vite... C'est surtout que je sais (du moins espère) que ce rdv va vachement me rassurer, je stress beaucoup trop. Il faut juste que je vois qu'il est bien là et qu'il va bien. Après ça je pourrais enfin vivre ma grossesse plus zen et plus heureuse.
petitelulu10
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi c'est mardi prochain !! Je compte les jours ! J'ai parfois des douleurs à droite à gauche et je psychote sur les grossesse extra utérine :ouin: ...

Je pense être moins stressé que toi, mais j'ai quand même peur... E surtout sa n' enlève pas les risques de fausse couche puisque j'en serais à 7 semaines de grossesse .
Ma tante m'as appelé tout à l'heure pour savoir ce que je veux pour noël :tropdrole: Et ben je veux du bonheur et du plaisir quand ma famille saura que je suis enceinte !! :applose:
[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
stephanie29
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

RDV gygy hier : on a eu du mal mais on a entendu son petit coeur :-D :applose:
Par contre il a trouvé un petit decollement :ouin: :ouin: Et il estime la grossesse a max 4sg : donc mon test pipi positif etait a 9 dpo et pas avec les premieres urines :grattelatete: C'est possible ca???? :reflechis:

En clair je pensai etre rassurée apres ce rdv et pas du tout :???:
J'en ai marre :marre: :marre:
Moi 41 ans
Lui 45 ans
sirene67
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Pour moi rdv gynéco ce matin et mauvaise nouvelle on a juste vu un sac mais pas d'embryon. Le gynéco était incapable de me dire si cette grossesse va évoluer ou pas!!! :ouin:

Je refais une écho dans 15 jours et PDS la semaine prochaine à 48h d'intervalle pour voir le taux!!!

Je pense que ce n'est pas bon signe car à 4SG on aurait du voir l'embryon, et en plus je n'ai pas bcp de nausées comparé à d'habitude.

Je n'ai plus qu'à attendre le temps va être long!!! Je vais aller repasser ça va me faire penser à autre chose :wink: :grattelatete:

Bonne après midi
Image
stephanie29
Super fraise
Super fraise

sirene67 a écrit :Coucou les filles,

Pour moi rdv gynéco ce matin et mauvaise nouvelle on a juste vu un sac mais pas d'embryon. Le gynéco était incapable de me dire si cette grossesse va évoluer ou pas!!! :ouin:

Je refais une écho dans 15 jours et PDS la semaine prochaine à 48h d'intervalle pour voir le taux!!!

Je pense que ce n'est pas bon signe car à 4SG on aurait du voir l'embryon, et en plus je n'ai pas bcp de nausées comparé à d'habitude.

Je n'ai plus qu'à attendre le temps va être long!!! Je vais aller repasser ça va me faire penser à autre chose :wink: :grattelatete:

Bonne après midi
Je suis mal placée pour te dire de ne pas t'inquiéter :wink:

Mais quand je vois le mal qu'a eu mon gygy hier a le trouver (et il etait vraiment minuscule) :???: Il suffit que tu sois d'un jours de moins pour qu'il ne le voit pas :wink:

:bisou: :bisou: :croisedoigts:
Moi 41 ans
Lui 45 ans
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations