allez les filles venez nombreuses qu'on puisse discuter tous les jours rapidement de tout ce qui nous arrive !!
Pour ma part demain mat 1er rdv gygy à 9h !!!
BB pour juillet 2015
- leplusbeaucadeau
- Fraise attitude
Re: BB pour juillet 2015
Pour celles qui veulent venir dans le groupe, ajoutez-moi, ce sera plus simple comme ça 
https://www.facebook.com/laura.laura.355138

https://www.facebook.com/laura.laura.355138
1er rdv gygy ok!! Tout va bien .. bb est bien la .. oufffff!! Il mesure 19,31mm ... dpa pour le 14/07! Notre 1er fils est né le 13 ^^ ...
Yavai kelkun dautre ki avai un rdv aujourdhui il me semble ... bsx les filles
Yavai kelkun dautre ki avai un rdv aujourdhui il me semble ... bsx les filles
-
- Super fraise

Super Lucie tu dois etre rassurée

Moi j'ai RDV ce soir a 16h45 je stresse a fond

Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
Lui 45 ans
Ouiii tres rassurée!! Cava aller pr toi aussi ... dis nous vite des que tu c ;-) ... ce matin jfaisai pa la maline non plu gt en stressss
- leplusbeaucadeau
- Fraise attitude
aaah ben c'est cool ça Lucie !! Moi encore attendre lundi prochain pfff j'en ai MARRE !
Ca parait tellement long, hors qu'en temps normal le temps passe tellement vite... C'est surtout que je sais (du moins espère) que ce rdv va vachement me rassurer, je stress beaucoup trop. Il faut juste que je vois qu'il est bien là et qu'il va bien. Après ça je pourrais enfin vivre ma grossesse plus zen et plus heureuse.

-
- Fraise attitude
Moi c'est mardi prochain !! Je compte les jours ! J'ai parfois des douleurs à droite à gauche et je psychote sur les grossesse extra utérine
...
Je pense être moins stressé que toi, mais j'ai quand même peur... E surtout sa n' enlève pas les risques de fausse couche puisque j'en serais à 7 semaines de grossesse .
Ma tante m'as appelé tout à l'heure pour savoir ce que je veux pour noël
Et ben je veux du bonheur et du plaisir quand ma famille saura que je suis enceinte !! 

Je pense être moins stressé que toi, mais j'ai quand même peur... E surtout sa n' enlève pas les risques de fausse couche puisque j'en serais à 7 semaines de grossesse .
Ma tante m'as appelé tout à l'heure pour savoir ce que je veux pour noël

[font=Bradley Hand ITC]Arrivée prévue pour le 24 Juillet mais tu n'es pas décidé [/font]!!
-
- Super fraise

RDV gygy hier : on a eu du mal mais on a entendu son petit coeur

Par contre il a trouvé un petit decollement

En clair je pensai etre rassurée apres ce rdv et pas du tout

J'en ai marre

Moi 41 ans
Lui 45 ans
Lui 45 ans
Coucou les filles,
Pour moi rdv gynéco ce matin et mauvaise nouvelle on a juste vu un sac mais pas d'embryon. Le gynéco était incapable de me dire si cette grossesse va évoluer ou pas!!!
Je refais une écho dans 15 jours et PDS la semaine prochaine à 48h d'intervalle pour voir le taux!!!
Je pense que ce n'est pas bon signe car à 4SG on aurait du voir l'embryon, et en plus je n'ai pas bcp de nausées comparé à d'habitude.
Je n'ai plus qu'à attendre le temps va être long!!! Je vais aller repasser ça va me faire penser à autre chose
Bonne après midi
Pour moi rdv gynéco ce matin et mauvaise nouvelle on a juste vu un sac mais pas d'embryon. Le gynéco était incapable de me dire si cette grossesse va évoluer ou pas!!!

Je refais une écho dans 15 jours et PDS la semaine prochaine à 48h d'intervalle pour voir le taux!!!
Je pense que ce n'est pas bon signe car à 4SG on aurait du voir l'embryon, et en plus je n'ai pas bcp de nausées comparé à d'habitude.
Je n'ai plus qu'à attendre le temps va être long!!! Je vais aller repasser ça va me faire penser à autre chose

Bonne après midi
-
- Super fraise
Je suis mal placée pour te dire de ne pas t'inquiétersirene67 a écrit :Coucou les filles,
Pour moi rdv gynéco ce matin et mauvaise nouvelle on a juste vu un sac mais pas d'embryon. Le gynéco était incapable de me dire si cette grossesse va évoluer ou pas!!!![]()
Je n'ai plus qu'à attendre le temps va être long!!! Je vais aller repasser ça va me faire penser à autre chose![]()
![]()
Bonne après midi

Mais quand je vois le mal qu'a eu mon gygy hier a le trouver (et il etait vraiment minuscule)

Moi 41 ans
Lui 45 ans
Lui 45 ans
-