SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
tetelle93875
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 30 août 2014, 13:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Je te comprend ma belle et je c est que c est long essaye de rester zen même si c'est long même je comprends ton parcours repose toi tu peu essayer de remettre les images je les voit pas

Avatar du membre
melodiie62
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 janv. 2012, 15:39
Localisation : france
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tetelle93875 a écrit :Je te comprend ma belle et je c est que c est long essaye de rester zen même si c'est long même je comprends ton parcours repose toi tu peu essayer de remettre les images je les voit pas
oui c ce que je vais faire ce weekend , je vais rester bien au chaud tranquille pis on vera lundi :)
as tu une adresse email? comme sa je te les envoie direct dessus !
merci
tetelle93875
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 30 août 2014, 13:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Reçu moi je dit que c est un beau positif ma belle je pense que lundi sa positif ta pds
Avatar du membre
melodiie62
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 janv. 2012, 15:39
Localisation : france
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tetelle93875 a écrit :Reçu moi je dit que c est un beau positif ma belle je pense que lundi sa positif ta pds
tu crois? c pas une barre d'evaporation ou quoi ?
c normal que sa soit claire comme sa malgrer que je suis a J33 sur mon cycle de 33jours donc on jour presumé de mes regles...
et mes maux de ventre c'est pas grave ? je me fait des film j'ai peur que sa soit pas sa ,mon conjoint me dit de faire attention en voiture et que c preferable de rester a la maison pendant quelque jour , mais je me dit toute c femme qui tombe enceinte sans le savoir et qui on leur regles bah elles ne change pas leur habitudes je suppose .... on vera lundi j'ai hate de savoir :croisedoigts: :croisedoigts:
tetelle93875
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 30 août 2014, 13:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Non je pense pas ma belle la barre a apparu au bout de combien temps je croise les :croisedoigts: pour toi
Avatar du membre
melodiie62
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 janv. 2012, 15:39
Localisation : france
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tetelle93875 a écrit :Non je pense pas ma belle la barre a apparu au bout de combien temps je croise les :croisedoigts: pour toi
alors on a bien regarder a l'heure exact en 3min c apparu ..
merci :) :bisou:
tetelle93875
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 30 août 2014, 13:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Donc non c est pas une barre d'évaporation c est bien sa mes fait un test de grossesse clear blue sa te marque a combien t est de semaine
Avatar du membre
melodiie62
Fraise active
Fraise active
Messages : 158
Enregistré le : 16 janv. 2012, 15:39
Localisation : france
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

tetelle93875 a écrit :Donc non c est pas une barre d'évaporation c est bien sa mes fait un test de grossesse clear blue sa te marque a combien t est de semaine
Oui mais bon sa m'embête de payer 12€ le test alors que lundi je vais faire une prise de sang ... Je vais prendre mon mal en patiente lol
Merci pour t réponse en tout cas :D
Bisous
tetelle93875
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 30 août 2014, 13:52
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Totalement raison tien moi au courant :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités