★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les grinettes !

Emi :bisou: Si elles doivent débarquer je te souhaite qu'elles se magnent les fesses, mais s'il reste un petit espoir, je continue de :croisedoigts: à fond ! Et si c'est pas pour ce cycle-ci, :croisedoigts: :croisedoigts: pr le suivant ! Et tu seras enceinte en même temps que Céci :croisedoigts: :croisedoigts:

Sysy oui je sais bien que la fatigue, une fois qu'on a l'habitude ben on s'y fait, mais ça reste usant et il faut parfois se forcer à prendre du temps pour soi et ne pas s'oublier ! Est-ce que tu y arrives ? :bisou:

Débu tjr le speed ou tu relâches un peu ? :-D :bisou:


Et sinon comment s'est passé votre we les filles ? :good:

Moi terrible ! D'abors Paci m'a re-porté chance, pcq ce we on a encore gagné :hola: hihi :applose: quel match ! On perd le 1er set de peu (franchement on aurait dû le gagner !!), après on perd le suivant, c'est donc 2-0 (c'est 3 sets gagnants :???: ), on gagne les 2 suivants :applose: :applose: puis le 5e set, on domine grâce notamment à une erreur de l'arbitre en notre faveur :etonnant: :-D !

Bref, j'ai joué molo mais joué qd même, un peu plus de 2h... A la fin du match j'ai eu l'impression d'avoir des contractions (comme le ventre dérangé :???: ), pas dur (mais en même temps, mon utérus prends pas tout le ventre encore)... C'est passé vite, juste 2 ou 3 contractions je pense, mais si ça en est, je les ai bien senties !! Alors que les contractions à ce stade-ci doivent rester non douloureuses... Je poserai la questions à gygy, rdv le 11/12 !

Ah oui et l'écho morpho c'est pour le 30/12 :hihi:

J'ai hâte d'être aux vacances de Noël les filles :joyeux: j'adore les fêtes de fin d'année et on s'est préparé une énooooorme liste de choses à faire, comme peindre la chambre du pti (qui est juste détapissée depuis le déménagement :tropdrole: enfin c'est déjà ça :good: ), C'est cool pcq on fera participer Sam, il va adorer ! Reste plus qu'à choisir les couleurs ! Celles de la chambre de Sam c'est vert mojito et bleu très clair !

Et vous, vous avez des choses de prévues ? Du ski pour certaines ?


Gros bisous les filles :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:

Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !


Ici,on commence petit à petit les décos pour Noël.

Wall-E : Coco avec péri et Nana sans et bien j'ai préfèré sans. La chambre de Nana et vert anis et marron/beige. Ca doit être une super expérience dans la baignoire. :good: :bisou:


Audri : Viens nous donner te des nouvelles et celles de tes petits pirates. :bisou:


Paci et Sysy : je vends aussi les vêtements d'Anaïs qui ne lui vont plus. :-D


Cappu : Commence ça se pase avec des 2 poupées.


Karla : ?


Bisous à toutes.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou

ici toujours rien j'attends

à part disney, rien d'autre de prévu pour les vacances

je vous fait de gros bisous
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les grinettes !


Oulala que c'est calme par ici...

Et il y en a deux qui devraient pointer :lol: quelles sont les nouvelles de nos ptites couveuses ? On vous :bisou: et on vous envoie tout notre courage !

Et toi Audri ? Quoi de neuf ? Comment tu avances dans ta revalidation ces jours-ci ? Et ton pti bonhomme comment il gère ?

Emi tu as tjr du retard ? Et tes cycles sont réguliers ? Disney pour les vacances c'est déjà génial :applose: :applose: heureusement que tu fais pas plus dis, on va déjà mourir de jalousie :lol:

Débu déjà dans les déco :applose: nous on va attendre encore un peu ! Qd j'étais petite on décorait le jour de l'anniversaire de ma ptite soeur, le 10/12 ! On y sera vite ! Mais comme c'est notre première maison, on va s'en donner à coeur joie sur les illuminations :applose: :applose: :applose: Sam a dit qu'il avait fait une driyande à l'école... J'ai mis 2 minutes à comprendre de quoi il parlait, heureusement qu'il sait bien s'expliquer maintenant :tropdrole: :tropdrole:

Paci t'es où ? Déjà au ski ? :lol: rho tu nous enverras une photo de ta fille avec sa combi, elle va être terrible !! J'espère qu'elle s'amusera !! Bon, on y est pas encore hein aux vacances :etonnant: :???:

Sysy je ne sais tjr pas si tu prends le temps de t'occuper de toi parfois :-D :wink: vous n'avez pas groupon par chez vous, un pti massage à 20 euros ça doit faire un bien fou :good:

Cappu je sens que tu n'as pas une minute à toi et que qd tu as la chance d'en avoir une demi, tu en profites pour dormir :tropdrole: :tropdrole: on t'embrasse, toi et tes loulouttes :bisou:

Céci comment tu vas toi ? :bisou: :croisedoigts:


Gros bisous à toutes et passez donner des nouvelles les filles :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
karla93
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4148
Enregistré le : 19 oct. 2009, 09:55
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou:

Je suis rentrée hier soir de l'hôpital mais ca n'a pas été de tout repos. J'ai contractée du moment ou j'ai franchie le seuil de la porte jusqu'au moment du couché.
Pour le moment, j'essaie de gérer mais je sens que je vais devoir y retourner. J'attends l'appelle de la sf qui normalement devait passer demain pour un monitoring afin de savoir ce que je fais.

Bonne journée biz
Image

Image
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !


Wall-E : Trop mini ton petit homme :-D On a bien avancé au niveau des décos. Il existe des guirlandes solaires, c'est pas mal car économie et pas besoin de prise. :bisou:


Karla : Zut, tiens-nous au courant. :bisou:

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les filles !


J'ai croisé Paci sur le chemin du boulot ce matin :tropdrole:

Alors c'était comment ce concert ? :-D :-D
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les grinettes

Wall e :-D la chance de voir Paci :-D sinon oui je vais chez l'esthéticienne 1 fois par mois et je vais pareil chez la coiffeuse et sans personnes je laisse les enfants a ma mère.
sinon mon gd ça va pas mieux hier soir il me disait que c'est triste la vie tu fais toujours la même chose :???: je sais pas trop quoi lui répondre :???: il me pose des colle la :rougedecolere: je lui est expliquer que sa change beaucoup quand on grandi et il me dit ba regarde toi, tous les jours tu fait la même chose :???: :???: si quelqu'un a des conseils je prend la je tourne en rond. Et j'ai peur je sais pas se qui lui trotte dans la tête j'ai envoyer un message a sa psy pour voir.

Karlita viens nous donner des news

Bon je file un petit garçon pleur
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
audrinette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10183
Enregistré le : 18 avr. 2009, 11:50
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Bonjour les filles

Je passe en vitesse juste pour vous dire que mon.petit coeur en chocolat à été rapporté à Cause d'un gros rhume
Donc intervention le 8 décembre

Bisous
Avatar du membre
cappuccinnette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3744
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:35
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les filles !
Je vous lis tous les jours !
Ici ça va bien, numéro deux top, on est train de prendre nos marques !

J'ai lu il y a peu que vous étiez toutes pour accouchement sans peri ! My god. Les deux fois c'était sans peri j'ai cru que j'allais crever lol.

Karla prends soin de toi. Tu es retournée à l'hôpital ?

Walle, contente de ta pêche c'est communicatif !

Je vous bizoute
Maman de deux belles poulettes depuis le 22.01.11 et le 09.11.14.

récap p. 6332
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités