J'ai passé mon éco des 12SA le 3 octobre et bébé va très bien il mesuré environ 10cm! on a de très belles images; Mon fils de 3 ans était présent il était content il a vu bébé bouger il a compris que bébé était bien dans le ventre de maman! Pour moi fini les nausées et placeau bon gros repas comme pot au feu soupe a l'oignon hummm je profite j'ai pris 2kilos200 en 3 mois. Je vais bientot entamé ma 14e semaines soit 16sa et pour le moment je ne sans pas encore bébé bouger! Juste la sensation que sa gigote mais très léger et rarement. J'espère d'ici 3 semaines commencer a sentir ce petit bout bouger! je vais commencer les préparartion a l'accouchement dici 1 mois. La date pour savoir le sexe du bébé est le 22 décembre loin à mon gout je serais a 23semaines 25sa! Mais bon patience! pas de préférence pour le sexe mais si c'est vrai que petite puce serais l'idéale mais un pti ga me comblerais tout autant du moment que bébé va bien c'est le principal j'ai rdv avec ma gygy le 30 octobre j'ai hâte qu'elle me face écouter le coeur du bébé mais si on ne fait pas d'éco :D
Voila pour les nouvelles