févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
z-ludi-z

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 19:02, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
mel_mel

z-ludi-z a écrit :Ben oui, même enceintes on reste des femmes avec des envies !!! ^^
Tu joues la carte du chantage affectif, tu as bien raison lol
Moi avec cette grossesse j'ai pas envie de séduire en fait, je vais avoir envie de câlins mais je ne suis pas ou peu avenante, mais si je vois que ca fait plusieurs jours que mr ne réclame pas ben je suis pas contente t j'ai l'impression qu'il ne veut plus de moi, qu'il me désire moins ...bref vive les hormones quoi ! lol Du coup j'essaie de faire quelques efforts quand même parce que logique il me l'a reproché un peu donc je le comprend mais j'y peux rien non plus mdr

Pour ton chien en effet c'est pas facile ! Le mien est très proches de nous aussi ... Il n'aboie pas comme ça mais il nous suit partout ...un peu trop même ! Il veut même pas aller dans le jardin tout seul pour courir --'
Tes parents n'ont pas un jardin ? Je suis ass mat, et certains parents ne disent rien pour la présence d'animaux, tant qu'on les prévient. Ta maman pourrait peut etre éventuellement expliquer la situation à ses parents employeurs, en disant que tu dois accoucher et qu'il vont devoir garder votre chien mais que pour quelques jours, qu'il est très gentils avec les enfants et qu'il ne restera pas seul en présence des enfants. Si ce n'est que pour quelques jours perso moi ca ne me dérangerait pas ;)
C'est exactement ce que je ressent, je ne me sens plus désirée et c'est assez frustrant, l'autre soir je me tourne vers lui pour faire un calin il me dit "non retourne toi comme ca je peux pas mettre la main sur ton ventre" j'ai l'impression de n'être plus qu'une mère porteuse.. Enfin bref

Le probléme c'est que seule ma maman ne peux pas le gérer et mon papa travail en maternelle toute la journée, il est jeune et un peu foufou et toute la journée avec les enfants et le chien elle y arrivera pas
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
z-ludi-z

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 19:03, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image
margo17

Pfff j suis en train de craquer. Mon fils me pousse à bout avec son caractère. Je suis plus que fatiguée, j'aimerais bien que mon homme sois la pour prendre le relais
Image

Image
nini2404

Lune, toutes mes condoléances ma belle! Une enorme pensé à toi et ta famille. J'imagine à quel point cela doit être difficile, pense à toi et ton bébé repose toi.

Pour les calins les filles je compati! Moi il est demandeur mais c'est moi qui cloche un peu! J'ai tellement mal au dos et au périné que ca me bloque et pourtant c'est pas l'envie qui manque! Heureusement il est très compréhensible mais bon ca nous manque.

Margo je te comprend!! Mon fils est infernale aussi en ce moment! Il ne me laisse pas me reposer, fait des caprices alors qu'il en fait jamais, il me cherche, me test et nous parle très mal! Du coup je passe mes journée et surtout mes week-end à le punir! Ca devient insupportable! Je pleure tous les week-end car il me cherche tellement que je craque souvent. Mon homme non plus n'est pas très présent à cause du boulot....... Il est cuisinier donc il est pas là la journée ni les soirs et ni les week-end! :ouin:
Le 10 décembre il sera en vacances jusqu'à debut février alors là j'ai vraiment hâte!!
Hugo est né le 24 avril 2010 4kg560 apres 2ans d'essai
Essai BB2 arret pillule 02/13
TG+ le 31/01 petit ange parti curetage le 24/03
C1 homeo Test G + le 5/06
Erinne est née le 26 janvier 3kg800 et 50,5cm
3mois ma poussinette 6kg060 61 cm
margo17

se soir il a pas voulu manger du coup il est parti se coucher direct, il est au lit depuis 30 minutes. mon mari fais 7h30-22h du lundi au vendredi alors c'est dur aussi, il est chauffeur routier. j'ai hate qu'il sois en vacances mais se sera pas avant le 29 decembre pour 1 semaine apres faudra attendre fevrier pour quelques jours de vacances, j'ai hate aussi
Image

Image
nini2404

en effet ton homme fait un boulot très prenant aussi! C'est pas évident de gérer ces ptits loup quand on est seule et qu'il n'y a personne à coté pour prendre la relève et nous épauler. Le tout c'est de ne pas céder avec ces petits diablotins mais c'est vraiment dur parfois
margo17

ma famille habite a 2h de chez nous du coup ils peuvent pas le prendre souvent en plus ils travaillent encore du coup c'est encore moins facile.
en tout cas je ne cède pas mais parfois il pousse tellement loin que je craque une fois qu'il est plu a coté de moi et avec les hormones c'est encore pire je crois
Image

Image
nini2404

je craque souvent aussi surtout avec les hormones en ébullition! Je le laisse rarement à mon beau père il travail plus mais a des problèmes de dos et il fait toujours tout pour faire raler mon fils et va dire après qu'il est pas sage donc ca me gonfle et puis l'histoire de la claque n'est toujours pas passé. Ma sœur habite à 45min mais bon elle aussi est enceinte du meme terme que moi et son premier à 14 mois du coup je lui laisse plus mon loulou.
barbouille45

Salut les filles,

Résultat rdv 7ème mois pas top top, je voulais demander un arrêt car marre du trajet mais j'ai pas eu besoin j'ai eu des contractions pendant l'examen.il trouve que mon utérus monte pas assez haut et pense qu'elle est trop petite... il doit m'appeler demain pour faire une echo intermédiaire de contrôle morpho
A suivre.

Lune, je suis vraiment désolée toutes mes condoléances même si cela ne te consolera pas du tout.bon courage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »