Nouvelle essayeuse! on se suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
31audrey
Top fraise
Top fraise

Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?

:coucou:
Bienvenue Sejean ! Eh oui nous sommes toutes passées par là malheureusement ...
BB6 :quoi: Waouh !!! Tu dois avoir une organisation de dingue ! Moi entre la reprise des études et minimoi, j'ai déjà l'impression de courir partout :lol: . Franchement je te tire mon chapeau !!
Poupadi: C'est pas plus mal de pensée comme ça, au moins tu ne te prends pas la tête....
Alors ce n'est que ma 2ème courbe mais bizarrement ça me rend :zen: . Sauf que je vois exactement quand j'ovule, du coup la 2ème phase du cycle teste au max mon degré de patience !!

Elisa777
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Je viens de lire votre communauté et je me sens super proche de vous et j'adorerais vous rejoindre si vous me le permettez:

Je m'appelle Elisa, j'ai 34 ans et 4 loulous, j'ai vu que pas mal d'entre vous ont à peu près le même âge que moi et que certaines sont familles nombreuses alors oui cette communauté d'essayeuses me "parle" bien. J'ai 2 filles Oriana 12 ans et Chloé 5 ans et deux mecs Wilhem 8ans 1/2 (et oui le 1/2 ça compte) et Joaquim 7 ans. Les 4 sont de mon union précédente qui s'est soldée par un divorce. Ca fait maintenant 5 ans et demi (et oui ça compte aussi là :wink: ) que je suis avec mon amour (même si on se connait depuis qu'on a 19 ans) et on a décidé de lancer BB5 mais c'est pas simple :

Un oeuf clair en Aout dernier après dépose sterilet en juin dernier qui s'est fatalement soldé par une FC spontanée. Je suis tombée enceinte peu de temps après tout se passait bien et lors de l'écho de datation le 13/11 le choc : Arrêt de développement de bb. J'étais effondrée d'autant que ce n'était pas un embryon mais deux !!! Du coup médicaments pour provoquer la FC. Super traumatisant.
Cet aprem je suis allée à mon redez vous de contrôle et tout n'a pas été évacué : Je dois donc poursuivre le traitement des cachets encore 4-5 jours en plus d'antibiotiques locaux. Après arrêt des essais pendant 2 mois. Je suis un peu découragée mais la gygy, elle, est confiante. Ce qui me déprime je pense c'est que j'ai l'impression de reculer et pas d'avancer : Comme j'ai fait deux FC coups sur coups j'ai droit de reprendre la pillule dès mes prochaines règles pour être sur que mon corps se remette avant de redémarrer du coup impression de retour à la case départ.
Le côté positif c'est qu'entre maintenant et la reprise de la pillule nous allons découvrir le préservatif féminin avec chéri d'amour : Une grande première :wink: je suis allergique au latex et les préservatifs sans latex sont trop étroits pour lui (ce qui nous a valu un bon fou rire la dernière fois :tropdrole: ).

En tout cas pour celles qui ont vécu des FC comme moi : Restons positives (même si je suis bien placée pour dire que c'est pas facile )et on va se serrer les coudes !!!
Et pour celles qui sont dans les essais : :calin: Faites le plein de câlins ...
Je vous :bisou: en espérant que vous m'accueillez auprès de vous :croisedoigts:
Image
[font=fantasy]Oriana 12 ans , Wilhem 8 ans, Joaquim 7 ans et Chloé 5 ans

Et BB5 quand est ce qu'il va pointer son nez ?[/font]
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: :coucou: Bienvenue Élisa777!! Je te souhaite la bienvenue!! Tu as tout un parcours! Moi j'ai fait une FC, mais à 17 ans et je ne savais même po dans le temps que j'étais enceinte car aucuns symptômes!! C'est un Doc qui m'a examiné et en regardant mes mamelons il m'a dit: " Vous avez déjà été enceinte car vous avez des tubercules de Montgomery!!" et là je suis tombée des nues genre "Quoi?????? :grosyeux: "

Malheureusement je n'ai po encore d'enfants, j'aurais voulu mais c'était jamais le temps!! "J'attendais le bon moment!" et j'ai réalisé un jour que si je l’attendait, j'attendrais toute ma vie!" :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Elisa777
Première fraise
Première fraise

Merci Erika, toi aussi tu en as un sacré parcours !!! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, j'ai vu que tu allais te marier c'est un bon début ça n'est ce pas ? :wink: Quel belle ville Montréal, je rêve d'aller là bas en période des fêtes de fin d'année, ce doit être une merveille ! Qui sait si je gagne au loto (faut il encore jouer) ou que mon chéri décide d'exaucer un de mes rêves (déjà plus plausible que le loto mais faudrait qu'il braque une banque :tropdrole: ) ?!

Audrey Tu reprends quelles études ? Moi j'ai décidé de me lancer dans le CAP petite enfance, je me suis inscrite hier (le monde est petit). J'aimerais être nounou le temps que mes enfants grandissent et prendre le temps pour faire BB5 dans de bonnes conditions et après pourquoi pas travailler en crèche ou passer le concours d'ATSEM quand les enfants auront grandi. Je travaillais entant qu'animatrice commerciale pour la marque Weleda en interim mais avec mes déboires j'ai pris le temps de réfléchir et décider de me "poser".
Image

31audrey
Top fraise
Top fraise

Coucou Elisa !! :coucou:
Bienvenue. Sacré petite famille et en plus plus 2 filles et 2 garçons, tu as parfaitement respecté la parité :-D
Vraiment désolée pour tes FC répétées, ya de quoi démoraliser mais tu gardes la positive attitude donc c'est parfait !!
Comment se fait-il qu'il n'est pas vu avant que tout n'était pas évacué ?
Dites moi vous avez le moral les filles !! BB6, BB5, BB3 :lol:
Le préservatif féminin, comment dire ... La 1ère fois que j'ai vu ça :quoi: . Jamais utilisé mais selon ce qu'on m'a dit ce serait génial pour les 2 partenaires ! Il a du être super fier ton chéri quand on lui a dit que ce serait trop étroit :tropdrole:
Elisa777
Première fraise
Première fraise

31audrey a écrit :Coucou Elisa !! :coucou:
Bienvenue. Sacré petite famille et en plus plus 2 filles et 2 garçons, tu as parfaitement respecté la parité :-D
Vraiment désolée pour tes FC répétées, ya de quoi démoraliser mais tu gardes la positive attitude donc c'est parfait !!
Comment se fait-il qu'il n'est pas vu avant que tout n'était pas évacué ?
Dites moi vous avez le moral les filles !! BB6, BB5, BB3 :lol:
Le préservatif féminin, comment dire ... La 1ère fois que j'ai vu ça :quoi: . Jamais utilisé mais selon ce qu'on m'a dit ce serait génial pour les 2 partenaires ! Il a du être super fier ton chéri quand on lui a dit que ce serait trop étroit :tropdrole:
:tropdrole: Nan c'est pire : On a découvert ça ensemble sur le vif, au moment fatidique impossible de dérouler le préservatif trop étroit ... On a piqué un de ces fous rires je t'explique même pas !!!
Alors tu reprends quelles études du coup ?
Image

erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:wink: :wink: Je suis déjà mariée :wink: :wink: Depuis trois ans et ½ et oui la demie compte!! :lol: C'est mon prochain anniversaire de mariage qui est dans 190 jours!!! Mon quatrième!! Et pour mon plaisir mon Doc m'a dit hier que mon couple était solide!! Tant mieux si j'ai bien choisi!! Mais des fois on peut faire des erreur!! Personne n'est parfait!! J'en ai fait moi aussi des erreurs!! :-D :-D :-D
Modifié en dernier par erika19 le 25 nov. 2014, 20:02, modifié 1 fois.
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
31audrey
Top fraise
Top fraise

Alors moi j'ai passé le concours d'infirmière. Je suis maintenant en 2ème année.
Tu m'étonnes, j'imagine très bien la scène avec en 1er lieu le moment de solitude et le fou rire qui suit ! :tropdrole:
Elisa777
Première fraise
Première fraise

erika19 a écrit ::wink: :wink: Je suis déjà mariée :wink: :wink: Depuis trois ans et ½ et oui la demie compte!! :lol: C'est mon prochain anniversaire de mariage qui est dans 190 jours!!! Mon quatrième!! Et pour mon plaisir mon Doc m'a dit hier que mon couple était solide!! Tant mieux si j'ai bien choisi!! Mais des fois on peut faire des erreur!! Personne n'est parfait!! J'en ai fait moi aussi des erreurs!! :-D :-D :-D
Oups désolée je promets de chausser mes lunettes la prochaine fois :???: en tout cas 3 ans ET DEMI :lol: de mariage bravo ! Moi le mariage j'ai donné ... Je vis dans le pêché et ça me va ^^

Audrey waouh infirmière ! Génial ! Pas trop difficile ?
Image

31audrey
Top fraise
Top fraise

C'était un vieux rêve ... Les 6 1ers mois ont été raide, l'école est à 1h de chez moi. Alors jongler entre la petite, la maison ( à entretenir quand même), la cuisine ( ma fille n'aime pas les plats préparés :-D ), les stages, le boulot à faire et la route... Ca n'a pas été de tout repos, mais maintenant j'ai pris le pli :-D . Je m'accroche en tout cas. C'est sympa si tu te décides à te lancer !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations