coucou les filles
je suis desolee pour celles dont le.cycle.est ---. ca ne marche pas a tous les coups malheureusement. nouveau cycle nouveau espoir
vous parlez de symptomes... alors moi jai eu de tout lol! cycles avec et cycles sans, spotting et pas de spotting, rien de fiable. pour mes grossesseq jai eu aucin signe, cest arrivé plutot vers 1 mois et demi, et encore rien de terrible. le pire poue moi cest la fatigue (pour ma fille je mendormais.sur les toilettes du boulot LOL)
Rien a voir avec les essais mais mon fils est bien malade, il est 4h40 et il na pas encore dormi. il fait commz de lasthme, du coup ventoline en attendant daller chez le medecin a la premiere heure
Nouvelle essayeuse! on se suit?
Re: Nouvelle essayeuse! on se suit?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!
Famille au complet
Famille au complet
Oh bah mince... Qu'est-ce qui nous fait ce p'tit bonhomme ?
Bon courage
Allez je file
Bon courage
Allez je file

Que pensez-vous de ma courbe?
C... je compte plus !Que pensez-vous de ma courbe?
On continue Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Top fraise
Erika: tu sais, tu as de la chance d'avoir des cycles (même long), moi sans duphaston, je peux attendre 4 mois... mon C1 était de 66jours et je n'aurai pas pris dudu que j'y serai encore dans ce C1 ...
l'acné pour toi c'est pendant les règles ou pendant l'ovu? moi c'est pour l'ovu, je suis une vraie calculatrice
. Pourquoi une courbe "serait plus néfaste qu'autre chose"?
Poupadi: la ventoline lui a été prescrite? sinon euh pas trop bonne idée de lui donner hein ^^ dis nous vite ce qui se passe avec ton fils !!
Audrey: tu ne sens pas quand tu as ovulé? normalement c'est quand même bien marqué :) enfin on est toutes différentes tu me diras.
Emilie: oh désolée pour tes règles , sont pas gentilles ! mais bon tes règles se régularisent tout doucement, c'est super
, plus facile pour repérer ton ovu!
pour ma part, je crois que je vais enlever mes test d'ovu
car ma température est tellement basse que ça ne veut rien dire, ce matin négatif aussi, c'est foncé mais vraiment pas assez à mon goût.
je suis à J13, dans 3jours, redémarrage du dudu, j'ai pas envie
l'acné pour toi c'est pendant les règles ou pendant l'ovu? moi c'est pour l'ovu, je suis une vraie calculatrice

Poupadi: la ventoline lui a été prescrite? sinon euh pas trop bonne idée de lui donner hein ^^ dis nous vite ce qui se passe avec ton fils !!
Audrey: tu ne sens pas quand tu as ovulé? normalement c'est quand même bien marqué :) enfin on est toutes différentes tu me diras.
Emilie: oh désolée pour tes règles , sont pas gentilles ! mais bon tes règles se régularisent tout doucement, c'est super

pour ma part, je crois que je vais enlever mes test d'ovu

je suis à J13, dans 3jours, redémarrage du dudu, j'ai pas envie

BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)

DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)

pk pas une bonne idee la ventoline?
elle lui a ete prescrite mais pas recemment, c un souvenir de sa derniere bro nchiolite
pour les to, apparemment mieux vaut les faire dans laprem, mais pas le matin. si tu veux mets les en photos et on te dira quand ils etaient posiifs
elle lui a ete prescrite mais pas recemment, c un souvenir de sa derniere bro nchiolite
pour les to, apparemment mieux vaut les faire dans laprem, mais pas le matin. si tu veux mets les en photos et on te dira quand ils etaient posiifs
Famille au complet
Famille au complet
et perso je ne sens pas lovu, enfin disons que jai des douleurs tout le long du cycle alors impossible de savoir quand a eu lieu lovu
Famille au complet
Famille au complet
-
- Fraise active
Hello les girls !
Allez on ne perd pas sa motivation !
Emilie, tant mieux que tes cycles diminuent et se stabilisent, car effectivement tu pourras cibler ton ovulation.
Moi je suis en attente de mon TO de ce soir, en me basant sur la durée mon dernier cycle à 29 jours. Je pense commencer à ressentir quelque chose, mais ce cycle n'est pas comme les deux derniers. Je n'ai pas eu d'affreuses douleurs, et c'est tant mieux, et moins de boutons aussi ! Je ne sais pas quoi penser du coup
Alors je verrai bien
Allez on ne perd pas sa motivation !
Emilie, tant mieux que tes cycles diminuent et se stabilisent, car effectivement tu pourras cibler ton ovulation.
Moi je suis en attente de mon TO de ce soir, en me basant sur la durée mon dernier cycle à 29 jours. Je pense commencer à ressentir quelque chose, mais ce cycle n'est pas comme les deux derniers. Je n'ai pas eu d'affreuses douleurs, et c'est tant mieux, et moins de boutons aussi ! Je ne sais pas quoi penser du coup

Alors je verrai bien

Poupadi , j'aurai tendance à dire comme Camaim, si pas de prescription récente ou de diagnostic vraiment posé je ne l'utiliserais pas ....
Mon ovu je la sans plus ou moins, j'ai quelques douleurs bien localisées mais après ça reste résiduel surtout ces derniers temps. Ma courbe m'aide pas mal en fait !
Grosse chute de tempet' ces derniers jours j'espère que je suis sur la bonne voie
Chaussette attendons le résultat de ce TO

Mon ovu je la sans plus ou moins, j'ai quelques douleurs bien localisées mais après ça reste résiduel surtout ces derniers temps. Ma courbe m'aide pas mal en fait !
Grosse chute de tempet' ces derniers jours j'espère que je suis sur la bonne voie

Chaussette attendons le résultat de ce TO

Que pensez-vous de ma courbe?
Coucou!
j`etais en train de fouiner sur le site puis je me suis dit "tiens"je vais m`inscrire!"
Puis je me joindre a vous?
Moi c`est Maryam 34 ans bientot ,maman au foyer de 5 beaux enfants ,en essai bb6 depuis juillet .J`ai eu mon
le 17 octobre mais malheureusement minipois m`a quittee le 10 novembre :(. J~ai vu que certaines ont fait des FC je compatis!!!! . J`en avais deja fait une en novembre 2010 que j`avais tres mal vecue et qui fut fort douloureuse
(comme un accouchement) pourtant c`etait avant 2 mois de grossesse... Cette fois ,je suis bien sur decue et triste,mais je le prends beaucoup mieux et suis megamotivee pour reprendre les essais
,On a repris les galipettes des la fin des saignements qui n`ont dure qu`une semaine! :). On verra bien j`essaie de ne pas trop me prendre la tete
J`ai lu les 1eres pages et attend avec vous le verdict d`emilie avec impatience ;) .
Un bonjour special d`ailleurs a nos zamies canadiennes j`ai ici une tres bonne amie quebecoise je l`adore
,elle est comme moi tres gourmande et chaque fois que nous nous voyons c`est une fete pour les yeux et les papilles
.
A bientot

Puis je me joindre a vous?
Moi c`est Maryam 34 ans bientot ,maman au foyer de 5 beaux enfants ,en essai bb6 depuis juillet .J`ai eu mon

J`ai lu les 1eres pages et attend avec vous le verdict d`emilie avec impatience ;) .
Un bonjour special d`ailleurs a nos zamies canadiennes j`ai ici une tres bonne amie quebecoise je l`adore

A bientot

- erika19
- fraise d'or!!!!
[glow=red]CamAimeTim[/glow][glow=red]ça serait néfaste POUR MOI[/glow] car je deviendrait encore plus[glow=red]obsédée[/glow]par le BB
Comme si je ne l'étais déjà pas assez!!
Et je veux
pour le plaisir, po parce que ma courbe ou TO me disent que j'ovule!!!
Et puis mon endocrinologue m'a dit que j'avais l'air de bien ovuler et je croyais que la courbe c'était surtout pour être sure que l'on ovule!!! Pour mes boutons d'acné, c'est durant l'ovulation, que je ne sens pas, et peu avant mes
!!!
OH![glow=red]Poupadi[/glow]!! Pauvre tit chou!! As-tu vu le Docteur maintenant?? Kes qu'il a dit??
[glow=red]31Audrey[/glow]: j'ai lu sur le site que la nidation avait lieu entre DPO4 et11 et qu'il y avait une chute de température quand la nidation se fait!!
Alors ne perds po espoir!!
les

OH![glow=red]Poupadi[/glow]!! Pauvre tit chou!! As-tu vu le Docteur maintenant?? Kes qu'il a dit??

[glow=red]31Audrey[/glow]: j'ai lu sur le site que la nidation avait lieu entre DPO4 et11 et qu'il y avait une chute de température quand la nidation se fait!!

Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Bienvenue sejan!!!
Desolee pour ta fc, c tjs dur a vivre, meme si c bb6. Dailleurs quel courage LOL! Moi avec deux je suis deja lessivee... donne moi ton secret!
Dailleurs jaime bien les prenoms de tes enfants, si bb2 avait ete une fille ca aurait ete une petite Asma aussi.
Sinon pour les courbe et to, comme toi erika je minterdit de le'faire pour pas psychoter !
pis je vous cachepas quil y a des jours (et surtout des nuits) comme aujourdhui ou je me dis que si bb3 ne sintallait pas tout de suite c pas plus mal.... jsuis un peu explosée!
Je vois le pediatre demain matin. En fait mon loulou a une suspection d'asthme du coup la ventoline c'est OK!
Desolee pour ta fc, c tjs dur a vivre, meme si c bb6. Dailleurs quel courage LOL! Moi avec deux je suis deja lessivee... donne moi ton secret!
Dailleurs jaime bien les prenoms de tes enfants, si bb2 avait ete une fille ca aurait ete une petite Asma aussi.
Sinon pour les courbe et to, comme toi erika je minterdit de le'faire pour pas psychoter !
pis je vous cachepas quil y a des jours (et surtout des nuits) comme aujourdhui ou je me dis que si bb3 ne sintallait pas tout de suite c pas plus mal.... jsuis un peu explosée!
Je vois le pediatre demain matin. En fait mon loulou a une suspection d'asthme du coup la ventoline c'est OK!
Famille au complet