Pas vraiment !!! Je pense qu'il y a encore du sevrage, il a du mal a géré ses colères sans substance... Il n'a plus d'effets secondaire a proprement dit, mais il a du mal à relativiser, tout prend de l'ampleur... Là je sais même plus pourquoi il est de mauvais poil... Pff c'est pas grave, j’attends sagement que ça lui passe... Il lui faut du temps pour faire face au stress de la vie sans aide de la fumette... C'est un mauvais cap a passer... On l'a déjà fait je sais qu'il va encore faire la tête pour rien, enfin pour pas grand chose... Il faut avoir des sentiments, sinon c'est pas supportable !!!TonyPony a écrit :Et Mick été bien luner ce we ? Lol
J'essaie de me dire que c'est qu'un temps !!!
Il faut savoir aussi que depuis le début de notre relation, avec Mick c'est soit tout soit rien, soit on s'entend bien, et on a l'aire de tout jeune amoureux, on se lâche pas, soit on se prend la tête a plus se parler pendant quelques jours.... Heureusement on s'aime plus souvent qu'on ne se déteste !!!
Parfois c'est plus dur a supporter que d'autre...

Ca c'est sure, mais on est motivé !!! On va y arrivé !!!TonyPony a écrit :Avec les fêtes et les impôts c pas pr tt de suite, tout arrive en même tps !![]()
(Une chance, je suis une fille positive)

Bon moiversaire Liam !!!TonyPony a écrit :Liam à 10 mois aujourd'hui
Dans 2 mois je fond en larmes ! lol
Ca passe vite... C'est sure il va y avoir la petite larme...