JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER

TonyPony a écrit :Et Mick été bien luner ce we ? Lol
Pas vraiment !!! Je pense qu'il y a encore du sevrage, il a du mal a géré ses colères sans substance... Il n'a plus d'effets secondaire a proprement dit, mais il a du mal à relativiser, tout prend de l'ampleur... Là je sais même plus pourquoi il est de mauvais poil... Pff c'est pas grave, j’attends sagement que ça lui passe... Il lui faut du temps pour faire face au stress de la vie sans aide de la fumette... C'est un mauvais cap a passer... On l'a déjà fait je sais qu'il va encore faire la tête pour rien, enfin pour pas grand chose... Il faut avoir des sentiments, sinon c'est pas supportable !!!
J'essaie de me dire que c'est qu'un temps !!!

Il faut savoir aussi que depuis le début de notre relation, avec Mick c'est soit tout soit rien, soit on s'entend bien, et on a l'aire de tout jeune amoureux, on se lâche pas, soit on se prend la tête a plus se parler pendant quelques jours.... Heureusement on s'aime plus souvent qu'on ne se déteste !!!
Parfois c'est plus dur a supporter que d'autre... :???:
TonyPony a écrit :Avec les fêtes et les impôts c pas pr tt de suite, tout arrive en même tps ! :???:
Ca c'est sure, mais on est motivé !!! On va y arrivé !!!
(Une chance, je suis une fille positive) :wink:
TonyPony a écrit :Liam à 10 mois aujourd'hui :boum:

Dans 2 mois je fond en larmes ! lol
Bon moiversaire Liam !!!
Ca passe vite... C'est sure il va y avoir la petite larme... :-D
Youenn
Image

cécile4235
Super fraise
Super fraise

Avec la prise de tête qu'on a eu l'autre fois à être sur le point de se séparer, je pense aussi que ça demande du temps pour cicatrisé !!!
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cécile4235 a écrit :Avec la prise de tête qu'on a eu l'autre fois à être sur le point de se séparer, je pense aussi que ça demande du temps pour cicatrisé !!!
Sa ne doit pas être évident au quotidien mais c'est sur qu'il faut savoir prendre sur soit et relativisé...il y a votre petit Youenn le fruit de votre amour :wink:

Même avant l'arrivée de Youenn c'etait comme ça ?

ça fait combien de tps que vs êtes ensemble ?
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Ca va faire 6 ans le 12 dec !!! Au tout début de notre vie a deux s'était très difficile, car on a pas le même mode de vie et Mick est intransigeant !!! Il a fallut apprendre a vivre a deux !!! En plus je venais avec un passé chargé (je devais me marié avec mon ex, il m'a laisser avec pas mal de dettes j'avais une grosse paie et j'ai tout perdu du jours au lendemain)Il fallait apprendre a vivre ensemble !!! Au fur et a mesure ça a été mieux, Il a déjà arrêter de fumer et il y avais aussi eu un gros clach... Quand on a décidé d'acheter et faire un enfant ça allait bien mieux, beaucoup moins de dispute, il a été super pendants toute ma grossesse, et un peu plus tard... Il faut maintenant apprendre a vivre a trois !!! C'est bien connu, les enfants ne font pas toujours du bien au couple... Mais on va s'en sortir, j'en suis sur, on s'aime vraiment fort !!! Le truc c'est qu'il arrête de fumer, on a des soucis financier, même si ce moi ça devrais déjà aller mieux, ça nous stress, Youenn qui parfois nous fait monter en bourrique...
Comme tu dis, il faut savoir prendre sur soit même si parfois c'est pas évident !!! Je vois les choses du bon côté, ce mauvais cap va nous rendre plus fort !!!

Et vous ça fait combien de temps? Comment vous êtes vous rencontré?
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah mince ! Ton ex t'as larguer avant le jour J ??
Quand tu dis "j’avais une grosse paie", tu as perdu ton job aussi ?

Pourquoi Mick à repris la fumette alors qu'il avait déjà bien galérer une 1ere fois pour arrêter ?

Nous ça a fait 5 ans en juillet, on s'est rencontré dans une soirée

Je suis vraiment très heureuse avec Anthony, c'est quelqu'un de bien, il est gentil, attentionné, respectueux, généreux..... il m'aide beaucoup dans les taches de tous les jours, c'est un papa merveilleux il s'occupe de son fils autant que moi
Je ne pourrait pas être aussi heureuse avec un autre !
Mon ex été tout l'inverse, pour ça que je me rend compte de la chance que j'ai !
L'arrivée de Liam n'a pas chambouler notre couple, au contraire nous sommes encore plus souder !

Après on est jamais sur de rien, nous discutons beaucoup, et ne vivons pas en se disant que l'autre est acquis, nous nous faisons régulièrement des surprises, d'ailleurs le we à Annecy en décembre c une surprise de ma part :-D

Il y a peu de tensions car nous partageons et discutons si qq chose ne va pas ; c'est la clé pour une bonne relation je pense

Et vous, comment vs êtes vous rencontrer ?
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Je bossais chez colas et je gagnais 1650€ net !!! Je me suis renseigner pour une mutation, et a partir de là mon chef m'a fait du harcèlement moral !!! J'ai du partir (rupture de contrat conventionnel) J'ai perdu 400e en étant au chômage, et là ou je suis j'ai perdu 100€ sur mon chômage mais j'avais presque 1 an de trou dans mon CV et il me proposait un CDI, j'ai dit oui...
Aujourd'hui je gagne 1250€ net par mois... :ouin:

C'est cool d'avoir une relation comme vous... Parfois entre Mick et moi c'est pareil !!!
Il a repris la fumette car son frère a repris et l'a engrainer... A chaque fois qu'il arrête c'est pour l'argent !!! donc dès qu'il est renfloué si on le pousse un peu a la conso...
J'espère que cette fois c'est la bonne, car ça nous aide pas...

Nous on s'est rencontré il y a 11 ans en camping !!! Il me courait après, mais j'avais un chéri du coup bah rien, enfin juste on se cherchais, on avait environs 17 ans c'était rigolo !!! On a garder contact pendant quelques temps, mon chéri du moment m'a quitter, on s'est mis ensemble par téléphone, 9mois, mais je ne suis jamais monter en Bretagne ou lui descendu a St Étienne !!! On s'est séparer la distance a 17 ans c'est dur !!! Je me suis mise avec Florian mon ex, 4ans et demi plus tard il me quitte a un peu moins d'un an du mariage, mais tout deux n'avions plus de sentiments, il m'a fallu son départ pour m'en rendre compte !!!
J'ai rappeler Mick a qui je pensais depuis plusieurs mois... J'avais retrouver son num alors que j'étais encore avec l'autre zigoto, deux semaines après ma séparation je l'ai appeler pour savoir si pour lui tout allais bien !!! Il avait une copine, venais de s'installer seul !!! Je l'ai appeler un dimanche, le vendredi suivant il était chez moi, dans mon lit... :???: je pensais qu'il repartirais et que je ne le reverrais plus, sauf que le mercredi suivant il a quitté sa copine... Depuis on ne s'est pas lâche, 6 mois après je m'installais en Bretagne, 4ans après Youenn était là et on achetais notre rêve !!!
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est une jolie histoire :-D

1250€/mois ça va encore

d'ici quelques tps tout ira mieux :croisedoigts: :croisedoigts: :-D

J'ai faim ! Tu mange quoi ?

Moi gratin de courge que j'ai fait hier trop bon, et filet de dinde couper en cubes sauce moutarde...j'ai hâte ! :lol:
Image
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Je sais pas, je me suis rien préparer, j'ai juste pris une petite boite de macédoine et une soupe, mais ça me fait pas envie... :-(

J'ai pas très faim !!!

1250€ ca fait quoi... 3 mois, j'ai gagné 50€ car j'ai supprimer ma mutuelle obligatoire car ils ont changé de contrat et vu que Mick en a une aussi qui est mieux... J'ai pu résilié et puis j'ai eu une petite augmentation, mais bon...
TonyPony a écrit :d'ici quelques tps tout ira mieux :croisedoigts: :croisedoigts: :-D
C'est ce que je me dis... Il faut être positif dans la vie...
TonyPony a écrit :C'est une jolie histoire :-D
Merci !!!
Youenn
Image
cécile4235
Super fraise
Super fraise

Déjà 14h52 !!! J'ai rien vu passé, je suis a fond sur mes relances, mais c'est long a faire, j'avance pas tant que ça pour selon que je me donne a fond... :marre:
Youenn
Image
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pus qu'une heure trente et fini la journée ! :-D

Je trouve que les semaines passe vite !

T'as fini the dome ? Il me reste 2 épisodes
Tu vas regarder ce qui commence ce soir the last ship ?
Il y a de très mauvaises critiques, ça me tente pas
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations