Me re-voila, enfin Nous voila !
Notre petit Maxime est né lundi 17 à 18h29 aprés une longue aventure.
Je devais être déclenchée lundi matin mais j'ai perdu du liquide dimanche soir accompagné de contractions donc direction la maternité qui m'a gardé pour la nuit. Contractions toute la nuit, le lendemain à 9h je passais en salle de travail pour une longue journée. J'ai prévenue que je prendrais la péridurale quand ça n'irait plus. Je l'ai demandais vers 10h30 et l'anesthésiste est venu à 12h, je n'en pouvais plus, j'étais contente d'avoir bien tenue (dilatée à 8) mais à la fin je n'en pouvais plus de douleurs. A partir de 14h la SF m'a dit vouloir percer la poche qui était juste fissurée mais je voulais pas trop,;et comme par hasard la poche à rompu toute seule 5 min aprés. Le problème c'est que bébé restait haut et ne forcait pas sur le col, en plus il était tourné vers le ciel au lieu du sol. Jusqu'a 18h on a testé toute les positions possible pour le débloquer mais rien n'a fonctionné. Le gynéco m'a dit encore 30min et aprés on part en césariene sinon bébé risque de souffir à cause du travail trop long. Direction le bloc, j'avais tellement peur que je tremblais énormément, terrifiée. Mon petit Maxime est né quelques minutes aprés, quel moment, quelle émotion ! En fait à la césariene ils ont vu qu'il avait le cordon autour du coup c'est qui l'empéchait de s'engagé dans le bassin. Je ne regrette rien, ni la journée de travail qui m'a permis de vivre 90% de l'accouchement, ni la césariene qui nous à permis d'éviter nombre de complications sachant qu'en plus du cordon bébé faisait 3kg920 et que j'étais épuisée. Voilà, désolé pour le roman, j'avais envie de vous racconter tout ça !
Bébé prévu pour octobre / novembre 2014
- petitnouguat
- Fraise active
Re: Bébé prévu pour octobre / novembre 2014
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
[font=Times New Roman]Retrait stérilet 13/01/2014
Dernières règles 02/02 - Test+ 25/02 - PDS+ 26/02
Rdv Gynéco 12/03 - 09/04 - 12/05
Rdv SF 16/06 - 22/07
Echo: 02/04 - 30/04 - 10/07 - 18/09
[/font]

Rdv SF 16/06 - 22/07
[/font]
wahou Petitnougat que d'émotion et surtout Félicitation et Bienvenue à Maxime, hâte de voir sa frimousse ! ! !
Au final c'est un beau bébé que tu as fait ! ! ! J'espère que les nuits ne sont pas trop dur et que tu arrives à te reposez ! ! !
Tu l'allaite ?
Ici nuit très très courte entre la grande qui est venue nous rejoindre dans la nuit et qui se mouchée toutes les 5 min et le petit qui a hurlé toute la nuit à cause de ces fichues coliques ! ! ! Le pauvre et comme par hasard ce matin il dort le coquin et la grande est devant les dessins animées et la deuxième elle s'est rendormie (avec elle aussi un gros rhume en prime)
Au fait vous savez comment on met une photo ?
Au final c'est un beau bébé que tu as fait ! ! ! J'espère que les nuits ne sont pas trop dur et que tu arrives à te reposez ! ! !
Tu l'allaite ?
Ici nuit très très courte entre la grande qui est venue nous rejoindre dans la nuit et qui se mouchée toutes les 5 min et le petit qui a hurlé toute la nuit à cause de ces fichues coliques ! ! ! Le pauvre et comme par hasard ce matin il dort le coquin et la grande est devant les dessins animées et la deuxième elle s'est rendormie (avec elle aussi un gros rhume en prime)
Au fait vous savez comment on met une photo ?
-
- Fraise active

Félicitations petitnougat et bienvenue à votre petit Maxime

Vous devez être aux anges de tenir enfin votre ptit bout dans vos bras. En effet, ton accouchement n'a pas du être de tout repos.... J'espère que tu te remets bien.
Arcelys nous aussi notre ptit Jules souffre de coliques et ce n'est vraiment pas marrant... On essaye les biberons à froid, tiède, chaud, les câlins, les positions sur le ventre.....

Voilà la frimousse de notre ptit coeur:

Arcelys j'ai utilisé le site donné http://www.hostingpics.net
Bonne journée à toutes, mon ptit loup m'appelle

Salut les filles,
Petitnougat :[glow=red]Félicitation[/glow] pour ton petit Maxime ! Quelle aventure effectivement ! Le principal c'est que tu n'as pas de regret de ce qui s'est passé. En tout cas c'est un beau bébé ! Bonne continuation pour la suite.
Lamarmotte : joli bébé ! Toujours des coliques, pauvre petit loulou. J'espère que le cocoonbaby fera aussi effet dans la journée.
Arcelys : toi aussi ton petit bout souffre de colique. Décidément ! J'espère que vous trouverez une solution.
Bon et bien moi toujours rien, j'espère qu'il ne va pas trop tarder !
bonne journée, pouponnez bien !
Petitnougat :[glow=red]Félicitation[/glow] pour ton petit Maxime ! Quelle aventure effectivement ! Le principal c'est que tu n'as pas de regret de ce qui s'est passé. En tout cas c'est un beau bébé ! Bonne continuation pour la suite.
Lamarmotte : joli bébé ! Toujours des coliques, pauvre petit loulou. J'espère que le cocoonbaby fera aussi effet dans la journée.
Arcelys : toi aussi ton petit bout souffre de colique. Décidément ! J'espère que vous trouverez une solution.
Bon et bien moi toujours rien, j'espère qu'il ne va pas trop tarder !
bonne journée, pouponnez bien !
- petitnouguat
- Fraise active
Merci à toutes
!
diascias: soit patiente (facile à dire)... ça ne va plus tardé !
Ici on cherche encore notre rythme de croisière, les nuit ça varie entre 1 et 3 biberons, Maxime à parfois faim toute les 2 heures
(biberons) je craque... Et vous vos trésors ils têtes plus espacé ?
Pour les coliques chez moi on utilise la tisane au fenouil (spécial bébé), il parait que cela fait des miracle alors j'ai commençais à en donner à bébé pour l'habituer eu goût. Ça permet aussi de les hydrater entre les biberons.

diascias: soit patiente (facile à dire)... ça ne va plus tardé !
Ici on cherche encore notre rythme de croisière, les nuit ça varie entre 1 et 3 biberons, Maxime à parfois faim toute les 2 heures

Pour les coliques chez moi on utilise la tisane au fenouil (spécial bébé), il parait que cela fait des miracle alors j'ai commençais à en donner à bébé pour l'habituer eu goût. Ça permet aussi de les hydrater entre les biberons.
Rdv SF 16/06 - 22/07
[/font]

Rdv SF 16/06 - 22/07
[/font]
-
- Fraise active

Wahou petitnougat, c'est un gros mangeur! Est-ce qu'il prend beaucoup?
Nous, il nous réveille une à deux foix max pendant la nuit. Il mange beaucoup et du coup très espacé. Il tête toutes les 3 heures depuis le début (quelques fois un bib au bout de 2 heures, mais c'est très rare).... et aujourd'hui miracle...... Hier, la sage-femme m'a conseillée de lui donner de la Calmosine (sirop homéopathique avec que des plantes, 3ml 4fois par jour max) contre les coliques. C'est un véritable MIRACLE!!!!!!!

Bébé et ses parents sont aux anges
- petitnouguat
- Fraise active
Coucou à toutes !
Comment ça va ? Et vos bébés ?
De mon côté la fatigue est intense, on est en plein dans les coliques, je lui donne du sirop Calmosine, de l'homéo (colosintys et nux vomica) et j'ai aussi testé de faire les bib' avec la moitié d'eau Hépar... pour le moment il y a moins de coliques mais encore 2 ou 3 crises par jour... c'est dur de le voir souffrir ainsi sans réussir à le calmer !
Sinon on trouve notre rythme peu à peu, mais la fatigue me met les nerfs à fleurs de peau et j'ai l'impression qu'avec le papa on ne parle plus la même langue lol. Et puis ça ne me l'avait pas fait après l’accouchement mais depuis 2-3 jours la grossesse me manque...
Biz à vous toutes
Comment ça va ? Et vos bébés ?
De mon côté la fatigue est intense, on est en plein dans les coliques, je lui donne du sirop Calmosine, de l'homéo (colosintys et nux vomica) et j'ai aussi testé de faire les bib' avec la moitié d'eau Hépar... pour le moment il y a moins de coliques mais encore 2 ou 3 crises par jour... c'est dur de le voir souffrir ainsi sans réussir à le calmer !
Sinon on trouve notre rythme peu à peu, mais la fatigue me met les nerfs à fleurs de peau et j'ai l'impression qu'avec le papa on ne parle plus la même langue lol. Et puis ça ne me l'avait pas fait après l’accouchement mais depuis 2-3 jours la grossesse me manque...
Biz à vous toutes
Rdv SF 16/06 - 22/07
[/font]

Rdv SF 16/06 - 22/07
[/font]
-
- Fraise active

Courage petitnougat... Ce n'est vraiment pas drôle les coliques. Ici on tourne avec Calmosine (3ml à partir du 3ème bibs de la journée) et sa marche! Enfin, aujourd'hui c'était une journée sans

Avec papa, c'est vraiment important de pouvoir passer le relais avant d'être naze

En tout cas, les journées passent à une vitesse folle! J'ai l'impression de ne rien réussir à faire et puis, on a souvent du monde..... Un peu fatigué, mais content aussi de voir du monde et présenter notre loulou.
Diascas, alors ce ptit bout a-t-il pointer le bout de son nez?
Bonne soirée à toutes!
Salut les filles
Toujours rien pour moi ! J'ai été faire un contrôle tout à l'heure. Tout va bien, le col est maintenant à 2 bon cm donc pas de grand changement. Il faut le déclic ! Je retourne mercredi matin pour un nouveau contrôle. Du coup, je suis tombée sur un gynéco qui était d'accord pour me dire que mon terme était bien le 28 et non le 26. Donc je suis à J+3. Apparemment, tant que tout ira bien, on ne me déclenchera pas, ouffff !
Lamarmotte et petitnougat : j'espère que les coliques sont parties. Bon courage pour la fatigue.
bisous à toutes
Toujours rien pour moi ! J'ai été faire un contrôle tout à l'heure. Tout va bien, le col est maintenant à 2 bon cm donc pas de grand changement. Il faut le déclic ! Je retourne mercredi matin pour un nouveau contrôle. Du coup, je suis tombée sur un gynéco qui était d'accord pour me dire que mon terme était bien le 28 et non le 26. Donc je suis à J+3. Apparemment, tant que tout ira bien, on ne me déclenchera pas, ouffff !
Lamarmotte et petitnougat : j'espère que les coliques sont parties. Bon courage pour la fatigue.
bisous à toutes
Coucou,
Je vous annonce la naissance de notre petit Ilias né hier à 19H. Je vous raconterai ça.
bisous
Je vous annonce la naissance de notre petit Ilias né hier à 19H. Je vous raconterai ça.
bisous
-
- Informations
-